Inscrivez-vous !

Prenez un temps d'avance
Inscrivez-vous et recevez chaque semaine les meilleures innovations du moment

Elle est pas belle, ma meuf ?

aujourd'hui...



S’inventer une vie amoureuse



2 juillet 2015

L’Américain Matthew Homann a créé "Invisible Girlfriend", un service qui vous permet d'échanger des messages avec une petite amie imaginaire. Vous allez enfin pouvoir faire croire à vos proches que vous êtes en couple…

Détecté par :

Lesauvage
Florent

Etats-Unis

voir la carte des innovations

"Alors, et les amours ? Toujours célibataire ?" Si cette question vous tape sur les nerfs, votre smartphone peut désormais vous sauver la mise.

Avis à tous les célibataires endurcis. L'Américain Matthew Homann a imagine un service baptisé "Invisible Girlfriend" (qui existe aussi en version "Invisible Boyfriend") pour vous inventer un(e) petit(e) ami(e) virtuel(le) : vous recevez des SMS, des appels fictifs, voire des lettres manuscrites de cette personne… qui n’existe pas ! Le fonctionnement est simple : vous choisissez la photo de votre partenaire idéal(e), son âge, son prénom et ses traits de caractère. Vous précisez ensuite l’endroit et les circonstances de votre rencontre, car c’est une question à laquelle vous ne pourrez pas échapper. A l’autre bout de l’application, de vraies personnes s’occupent alors d’envoyer des messages, de répondre aux vôtres, de poster des statuts Facebook et même de créer des montages Photoshop de votre faux couple. Vos amis, vos collègues, votre famille n’y verront que du feu ! A partir de $25 par mois, à vous la relation amoureuse virtuelle.

Vous allez enfin pouvoir décliner les invitations à déjeuner de votre famille, sous prétexte d'un rendez-vous avec votre fausse moitié.

En attendant, vous pouvez regarder tranquillement tout(e) seul(e) cette vidéo de présentation :


D'autres plans du même genre sur notre page Facebook. Restez branché(e) !
Pour le moment, le service "Invisible Grilfriend" en version bêta n'est disponible qu'aux Etats-Unis et au Canada mais une version est d’ores et déjà prévue pour l'Europe et l'Amérique du Sud. Plus d'infos en cliquant ici.

... et demain ?

Demain vous assumerez (enfin) complètement votre célibat. Car le monde merveilleux des innovations aura tout prévu pour vous faciliter la vie : appartements modulaires, robot-drague, partenaire virtuel pour rassurer vos parents, etc. De quoi chanter : "Un jour j'irai à New York avec moi".

Lire plus




Sur le même thème Vous vivrez dans un monde de célibataires


Aujourd'hui...

Payer un pro de la drague pour choper sur Tinder

2 juillet 2015 - Un entrepreneur toulousain a créé Net Dating Assistant, une sorte d'agence matrimoniale 2.0 qui embauche des experts en séduction pour draguer à votre place sur les sites de rencontres…

Aujourd'hui...

Vivre comme un grand dans un micro- appartement

2 juillet 2015 - Le groupe nARCHITECTS intercale des "micro-appartements" modulables et empilables entre les buildings new-yorkais. Des logements conçus spécifiquement pour les célibataires...

Aujourd'hui...

Partager les restes de son frigo entre célibataires

2 juillet 2015 - Le coopérative agricole suédoise Lantmännen a créé Restdejting, un site anti-gaspillage alimentaire pour encourager les célibataires à mutualiser les restes de leur frigo...



Découvrez d'autres innovations Attitude + façon


Aujourd'hui...

Il parle trop ? Dites-lui avec le Talk-o-Meter

5 novembre 2011 - Demain, vous ré-apprécierez son silence. En attendant, utilisez le talk-o-meter pour lui montrer que vous ne pouvez pas en placer une.

...et demain ?

Vous profiterez d'un nouveau luxe: le silence

Aujourd'hui...

Boostez la créativité de vos équipes

28 juin 2016 - Avec des conférences pour déclencher l’effet « whaou » et provoquer l'engagement de vos équipes dans la transformation...

...et demain ?

Voyageons ensemble vers le futur

Aujourd'hui...

Envoyer Papi dans l'espace

22 septembre 2013 - La société Elysium Space propose d'envoyer les cendres de vos aïeux dans un satellite qui tournera pendant plusieurs années autour de la Terre. Histoire de leur offrir un voyage interstellaire...

...et demain ?

Vous partirez en week-end dans l'espace

Aujourd'hui...

Créer des liens avec des sans-abri

8 juin 2017 - "Entourage" est un mouvement citoyen autour d’une appli et d’un projet : remettre un peu de relations humaines dans la vie des sans-abri...

...et demain ?

Vous jouerez les Bons Samaritains

Aujourd'hui...

Se confier à une inconnue dans la rue

10 septembre 2014 - Avec Exchange Secrets, l'artiste Nova Pan invite les passants de New York à lui confier leurs secrets les plus intimes. En échange de quoi elle livre aussi une part d'elle-même...

...et demain ?

Vous redécouvrez les charmes de l'intimité

Aujourd'hui...

Squatter chez quelqu'un pour louer son appart

25 février 2015 - Un site américain propose de mettre en relation des particuliers pour qu'ils s'hébergent mutuellement, afin de pouvoir louer leur propre logement plus souvent via Airbnb...

...et demain ?

Vous ferez partie d'un groupe de AirBnB

Voir toutes les innovations Attitude + façon


Vous aimez SoonSoonSoon ? Dites-le !

Actualités

Web2Day

Web2Day

« Cette année, le festival du numérique, de l'innovation et résonnant à l'international soufflera sa 10ème bougie ! Pendant 3 jours, à Nantes, les grands noms de la Tech et de l'écosystème numérique se réuniront... Et vous ?»

lire plus

Food Morning #4

Food Morning #4

« L'épicurisme 3.0 : Plaisir et quête de sens. Voilà, le ton est donné pour la 4ème édition du tant attendu Food Morning ! RDV le mercredi 6 juin à la Maison de la Radio...»

lire plus

Viva Technology

Viva Technology

« Il est à l'Europe ce que le CES est aux États-Unis ! En seulement 3 ans, Viva Technology est devenu un rendez-vous incontournable de la scène innovation et tech...»

lire plus

1 2 3

Le futur, c'est par où ?

la carte des innovations SoonSoonSoon Voir la carte des innovations

Interview

Martin Besson Fondateur de "Sans A_"

« Les personnes sans abri ne sont pas uniquement sans abri, elles sont aussi d’autres choses. Et si avant de s’occuper de la question de l’abri il ne fallait pas s’occuper de cela ? »

Emmanuel Joubert Fondateur de Tomm' Pousse

« L'alimentation [...] est un sujet qui nous concerne tous et à travers lequel nous avons un réel pouvoir ! »

Solenn Thomas Chasseuse de tête et fondatrice du mouvement Eklore

« Le bon manager c’est celui qui sait qu’il n’est pas un bon manager et qui fait tout pour s’améliorer au quotidien. »

1 2 3

Voir toutes les interviews