Inscrivez-vous !

Prenez un temps d'avance
Inscrivez-vous et recevez chaque semaine les meilleures innovations du moment

Elle est pas belle, ma meuf ?

aujourd'hui...



S’inventer une vie amoureuse



2 juillet 2015

L’Américain Matthew Homann a créé "Invisible Girlfriend", un service qui vous permet d'échanger des messages avec une petite amie imaginaire. Vous allez enfin pouvoir faire croire à vos proches que vous êtes en couple…

Détecté par :

Lesauvage
Florent

Etats-Unis

voir la carte des innovations

"Alors, et les amours ? Toujours célibataire ?" Si cette question vous tape sur les nerfs, votre smartphone peut désormais vous sauver la mise.

Avis à tous les célibataires endurcis. L'Américain Matthew Homann a imagine un service baptisé "Invisible Girlfriend" (qui existe aussi en version "Invisible Boyfriend") pour vous inventer un(e) petit(e) ami(e) virtuel(le) : vous recevez des SMS, des appels fictifs, voire des lettres manuscrites de cette personne… qui n’existe pas ! Le fonctionnement est simple : vous choisissez la photo de votre partenaire idéal(e), son âge, son prénom et ses traits de caractère. Vous précisez ensuite l’endroit et les circonstances de votre rencontre, car c’est une question à laquelle vous ne pourrez pas échapper. A l’autre bout de l’application, de vraies personnes s’occupent alors d’envoyer des messages, de répondre aux vôtres, de poster des statuts Facebook et même de créer des montages Photoshop de votre faux couple. Vos amis, vos collègues, votre famille n’y verront que du feu ! A partir de $25 par mois, à vous la relation amoureuse virtuelle.

Vous allez enfin pouvoir décliner les invitations à déjeuner de votre famille, sous prétexte d'un rendez-vous avec votre fausse moitié.

En attendant, vous pouvez regarder tranquillement tout(e) seul(e) cette vidéo de présentation :


D'autres plans du même genre sur notre page Facebook. Restez branché(e) !
Pour le moment, le service "Invisible Grilfriend" en version bêta n'est disponible qu'aux Etats-Unis et au Canada mais une version est d’ores et déjà prévue pour l'Europe et l'Amérique du Sud. Plus d'infos en cliquant ici.

... et demain ?

Demain vous assumerez (enfin) complètement votre célibat. Car le monde merveilleux des innovations aura tout prévu pour vous faciliter la vie : appartements modulaires, robot-drague, partenaire virtuel pour rassurer vos parents, etc. De quoi chanter : "Un jour j'irai à New York avec moi".

Lire plus




Sur le même thème Vous vivrez dans un monde de célibataires


Aujourd'hui...

Payer un pro de la drague pour choper sur Tinder

2 juillet 2015 - Un entrepreneur toulousain a créé Net Dating Assistant, une sorte d'agence matrimoniale 2.0 qui embauche des experts en séduction pour draguer à votre place sur les sites de rencontres…

Aujourd'hui...

Vivre comme un grand dans un micro- appartement

2 juillet 2015 - Le groupe nARCHITECTS intercale des "micro-appartements" modulables et empilables entre les buildings new-yorkais. Des logements conçus spécifiquement pour les célibataires...

Aujourd'hui...

Partager les restes de son frigo entre célibataires

2 juillet 2015 - Le coopérative agricole suédoise Lantmännen a créé Restdejting, un site anti-gaspillage alimentaire pour encourager les célibataires à mutualiser les restes de leur frigo...



Découvrez d'autres innovations Attitude + façon


Aujourd'hui...

Prendre des cours de procrastination

5 janvier 2017 - Le poète américain Kenneth Goldsmith prône les vertus de la procrastination sur Internet. Il donne même des cours pour apprendre à le faire. Vous allez pouvoir transformer votre défaut en atout...

...et demain ?

Vous ne procrastinerez plus

Aujourd'hui...

Lire un roman connecté pour vibrer avec le héros

1 octobre 2014 - Sensory Fiction est un livre qui fait ressentir les émotions des personnages grâce à une veste connectée: il transmet au lecteur des variations de chaleur et des vibrations en fonction de l'action...

...et demain ?

Vous découvrirez l'art total

Aujourd'hui...

Préparer son bac dans une ruche collaborative

1 juin 2017 - Alveus réinvente le soutien scolaire en s'inspirant des méthodes de travail collaboratives des startups. Les élèves révisent dans des "ruches", là où d'autres fomentent des business-plans...

...et demain ?

Vous passerez votre bac d'abord

Aujourd'hui...

Assumez vos moments «no style»

18 décembre 2011 - Demain, vous n'aurez plus besoin d'être tirée à quatre épingles. En attendant, découvrez le mouvement de mode «repousse-mec».

...et demain ?

Le détail assumé fera toute la différence

Aujourd'hui...

Courir après son réveil pour l'arrêter

27 octobre 2016 - Clocky & Tocky sont des robots-réveils ultra-mignons mais atrocement espiègles : lorsqu'ils commencent à sonner, ils s'enfuient au loin pour que vous ne puissiez pas les éteindre...

...et demain ?

Le changement d'heure ne vous fera plus peur

Aujourd'hui...

S'envoyer un mail dans le futur

25 février 2016 - Le site canadien Timedrip vous permet d'envoyer un message électronique dans le futur, potentiellement à vous-même. Impossibilité absolue de l'ouvrir avant la date mentionnée...

...et demain ?

Vous retrouverez le plaisir d'attendre

Voir toutes les innovations Attitude + façon


Vous aimez SoonSoonSoon ? Dites-le !

Actualités

USI 2019

USI 2019

« USI pour Unexpected Sources of Inspiration. Rendez-vous les 24 et 25 juin au carrousel du Louvre pour assister aux interventions d'une vingtaine de speakers hors normes !»

lire plus

FUTUR.E.S 2019

FUTUR.E.S 2019

« Rendez-vous les 13 et 14 juin à Paris, à la Galerie des Gobelins pour la 10ème édition du festival FUTUR.E.S !»

lire plus

Web2Day

Web2Day

« L'événement nantais revient pour une nouvelle édition les 5, 6 et 7 juin prochains. Ce festival tech fait partie des incontournables de l'écosystème français et vous proposera cette année une focus spécifique sur le recrutement et les RH...»

lire plus

1 2 3

Le futur, c'est par où ?

la carte des innovations SoonSoonSoon Voir la carte des innovations

Interview

Peter Warman Co-fondateur et CEO de Newzoo

« Le e-sport est devenu un véritable business qui peut remplir des stades, avec des sponsors sérieux. »

Hélène Allain Directrice du festival Futur.e.s

« Le numérique ce n’est plus : "regardez tout ce que l’on peut faire" mais "regardez ce qu’il est souhaitable de faire" »

Nidé Plateforme de co-création de produits cosmétiques

« Dans les cosmétiques [...] l'offre est très large et pourtant les problématiques réelles des vrais gens de la vraie vie ne sont pas considérées. »

1 2 3

Voir toutes les interviews