Inscrivez-vous !

Prenez un temps d'avance
Inscrivez-vous et recevez chaque semaine les meilleures innovations du moment

Elle est pas belle, ma meuf ?

aujourd'hui...



S’inventer une vie amoureuse



2 juillet 2015

L’Américain Matthew Homann a créé "Invisible Girlfriend", un service qui vous permet d'échanger des messages avec une petite amie imaginaire. Vous allez enfin pouvoir faire croire à vos proches que vous êtes en couple…

Détecté par :

Lesauvage
Florent

Etats-Unis

voir la carte des innovations

"Alors, et les amours ? Toujours célibataire ?" Si cette question vous tape sur les nerfs, votre smartphone peut désormais vous sauver la mise.

Avis à tous les célibataires endurcis. L'Américain Matthew Homann a imagine un service baptisé "Invisible Girlfriend" (qui existe aussi en version "Invisible Boyfriend") pour vous inventer un(e) petit(e) ami(e) virtuel(le) : vous recevez des SMS, des appels fictifs, voire des lettres manuscrites de cette personne… qui n’existe pas ! Le fonctionnement est simple : vous choisissez la photo de votre partenaire idéal(e), son âge, son prénom et ses traits de caractère. Vous précisez ensuite l’endroit et les circonstances de votre rencontre, car c’est une question à laquelle vous ne pourrez pas échapper. A l’autre bout de l’application, de vraies personnes s’occupent alors d’envoyer des messages, de répondre aux vôtres, de poster des statuts Facebook et même de créer des montages Photoshop de votre faux couple. Vos amis, vos collègues, votre famille n’y verront que du feu ! A partir de $25 par mois, à vous la relation amoureuse virtuelle.

Vous allez enfin pouvoir décliner les invitations à déjeuner de votre famille, sous prétexte d'un rendez-vous avec votre fausse moitié.

En attendant, vous pouvez regarder tranquillement tout(e) seul(e) cette vidéo de présentation :


D'autres plans du même genre sur notre page Facebook. Restez branché(e) !
Pour le moment, le service "Invisible Grilfriend" en version bêta n'est disponible qu'aux Etats-Unis et au Canada mais une version est d’ores et déjà prévue pour l'Europe et l'Amérique du Sud. Plus d'infos en cliquant ici.

... et demain ?

Demain vous assumerez (enfin) complètement votre célibat. Car le monde merveilleux des innovations aura tout prévu pour vous faciliter la vie : appartements modulaires, robot-drague, partenaire virtuel pour rassurer vos parents, etc. De quoi chanter : "Un jour j'irai à New York avec moi".

Lire plus




Sur le même thème Vous vivrez dans un monde de célibataires


Aujourd'hui...

Payer un pro de la drague pour choper sur Tinder

2 juillet 2015 - Un entrepreneur toulousain a créé Net Dating Assistant, une sorte d'agence matrimoniale 2.0 qui embauche des experts en séduction pour draguer à votre place sur les sites de rencontres…

Aujourd'hui...

Vivre comme un grand dans un micro- appartement

2 juillet 2015 - Le groupe nARCHITECTS intercale des "micro-appartements" modulables et empilables entre les buildings new-yorkais. Des logements conçus spécifiquement pour les célibataires...

Aujourd'hui...

Partager les restes de son frigo entre célibataires

2 juillet 2015 - Le coopérative agricole suédoise Lantmännen a créé Restdejting, un site anti-gaspillage alimentaire pour encourager les célibataires à mutualiser les restes de leur frigo...



Découvrez d'autres innovations Attitude + façon


Aujourd'hui...

Suivre les cours à distance grâce à un robot : testé avec Jeanne

7 octobre 2014 - Clouée au lit pendant plusieurs mois suite à une opération de la colonne vertébrale, Jeanne poursuit normalement sa scolarité grâce au robot Beam: elle peut suivre les cours et interagir avec la classe... comme si elle y était !

...et demain ?

Vous testerez les innovations du futur

Aujourd'hui...

Ecouter un objet vous raconter ses souvenirs

19 mars 2012 - ECHO, un petit système portable créé par le designer SH.Cheng vous permettra bientôt d'associer des souvenirs vocaux à des objets du quotidien.

...et demain ?

Dialoguer avec votre cactus sur twitter

Aujourd'hui...

Organiser des flash mobs citoyens

2 septembre 2016 - Fullmobs est une plateforme de "crowdtiming". Un concept qui permet de créer des rassemblements solidaires et citoyens d'envergure, pour défendre des causes qui vous tiennent à coeur...

...et demain ?

Vous ferez la révolution derrière votre écran

Aujourd'hui...

Balancer des rames de métro dans la mer

13 octobre 2016 - Les pouvoirs publics new-yorkais immergent de vieilles rames de métro désaffectées pour permettre au corail de se développer et favoriser la biodiversité sous-marine. Prochaine station : Abysses...

...et demain ?

Vous serez toujours sous l'eau

Aujourd'hui...

Il parle trop ? Dites-lui avec le Talk-o-Meter

5 novembre 2011 - Demain, vous ré-apprécierez son silence. En attendant, utilisez le talk-o-meter pour lui montrer que vous ne pouvez pas en placer une.

...et demain ?

Vous profiterez d'un nouveau luxe: le silence

Aujourd'hui...

Se faire enterrer pour mieux renaître

30 octobre 2013 - Korea Life Consulting met en scène vos funérailles avant votre mort. Après quelques minutes passées dans un cercueil sous terre, vous renaissez avec l'envie de croquer la vie à pleines dents paraît-il...

...et demain ?

La mort ne sera plus qu'un lointain souvenir

Voir toutes les innovations Attitude + façon


Vous aimez SoonSoonSoon ? Dites-le !

Actualités

TEDxBelleville

TEDxBelleville

« La première édition du TEDxBelleville aura lieu le mardi 16 avril à 18h30 chez Leonard Paris. Pour ce lancement, le thème sera : "On the Edge"...»

lire plus

Deauville Green Awards

Deauville Green Awards

« Vous avez jusqu'au 26 avril pour inscrire votre film au Deauville Green Awards. Tentez votre chance dans une des 3 compétitions (spot, docu et corporate) et des 14 catégories !»

lire plus

Forum New Work

Forum New Work

« Rendez-vous au forum New Work les 9 et 10 avril à Paris : la rencontre du digital, de l’innovation sociale et de la Responsabilité Sociétale de l’Entreprise pour repenser et réinventer le travail de demain.»

lire plus

1 2 3

Le futur, c'est par où ?

la carte des innovations SoonSoonSoon Voir la carte des innovations

Interview

L’équipe Herman Miller France Première entreprise à avoir intégré la solution Tontine RSE

« L’idée est de faire des économies en interne qui sont valorisées et d’en faire profiter à la fois l’entreprise et la société. »

Julie Coudry Co-fondatrice de la startup JobMaker

« Beaucoup d’entreprises ont compris que de donner de l’autonomie, du pouvoir sur eux-mêmes à leurs collaborateurs était une bonne stratégie business. »

Frédéric Bardolle Co-fondateur de Data for Good & AlgoTransparency

« À la base, les algorithmes sont plutôt neutres. Ce sont leurs objectifs - définis par des humains – qui changent la donne. »

1 2 3

Voir toutes les interviews