Inscrivez-vous !

Prenez un temps d'avance
Inscrivez-vous et recevez chaque semaine les meilleures innovations du moment

Elle est pas belle, ma meuf ?

aujourd'hui...



S’inventer une vie amoureuse



2 juillet 2015

L’Américain Matthew Homann a créé "Invisible Girlfriend", un service qui vous permet d'échanger des messages avec une petite amie imaginaire. Vous allez enfin pouvoir faire croire à vos proches que vous êtes en couple…

Détecté par :

Lesauvage
Florent

Etats-Unis

voir la carte des innovations

"Alors, et les amours ? Toujours célibataire ?" Si cette question vous tape sur les nerfs, votre smartphone peut désormais vous sauver la mise.

Avis à tous les célibataires endurcis. L'Américain Matthew Homann a imagine un service baptisé "Invisible Girlfriend" (qui existe aussi en version "Invisible Boyfriend") pour vous inventer un(e) petit(e) ami(e) virtuel(le) : vous recevez des SMS, des appels fictifs, voire des lettres manuscrites de cette personne… qui n’existe pas ! Le fonctionnement est simple : vous choisissez la photo de votre partenaire idéal(e), son âge, son prénom et ses traits de caractère. Vous précisez ensuite l’endroit et les circonstances de votre rencontre, car c’est une question à laquelle vous ne pourrez pas échapper. A l’autre bout de l’application, de vraies personnes s’occupent alors d’envoyer des messages, de répondre aux vôtres, de poster des statuts Facebook et même de créer des montages Photoshop de votre faux couple. Vos amis, vos collègues, votre famille n’y verront que du feu ! A partir de $25 par mois, à vous la relation amoureuse virtuelle.

Vous allez enfin pouvoir décliner les invitations à déjeuner de votre famille, sous prétexte d'un rendez-vous avec votre fausse moitié.

En attendant, vous pouvez regarder tranquillement tout(e) seul(e) cette vidéo de présentation :


D'autres plans du même genre sur notre page Facebook. Restez branché(e) !
Pour le moment, le service "Invisible Grilfriend" en version bêta n'est disponible qu'aux Etats-Unis et au Canada mais une version est d’ores et déjà prévue pour l'Europe et l'Amérique du Sud. Plus d'infos en cliquant ici.

... et demain ?

Demain vous assumerez (enfin) complètement votre célibat. Car le monde merveilleux des innovations aura tout prévu pour vous faciliter la vie : appartements modulaires, robot-drague, partenaire virtuel pour rassurer vos parents, etc. De quoi chanter : "Un jour j'irai à New York avec moi".

Lire plus




Sur le même thème Vous vivrez dans un monde de célibataires


Aujourd'hui...

Payer un pro de la drague pour choper sur Tinder

2 juillet 2015 - Un entrepreneur toulousain a créé Net Dating Assistant, une sorte d'agence matrimoniale 2.0 qui embauche des experts en séduction pour draguer à votre place sur les sites de rencontres…

Aujourd'hui...

Vivre comme un grand dans un micro- appartement

2 juillet 2015 - Le groupe nARCHITECTS intercale des "micro-appartements" modulables et empilables entre les buildings new-yorkais. Des logements conçus spécifiquement pour les célibataires...

Aujourd'hui...

Partager les restes de son frigo entre célibataires

2 juillet 2015 - Le coopérative agricole suédoise Lantmännen a créé Restdejting, un site anti-gaspillage alimentaire pour encourager les célibataires à mutualiser les restes de leur frigo...



Découvrez d'autres innovations Attitude + façon


Aujourd'hui...

Prendre un bain de foule sans son maillot

29 avril 2015 - Plus de 1000 nageurs se sont rassemblés lors de la 3e édition de la "Sydney Skinny", un événement australien où l'on parcourt 900 m à la nage au beau milieu de l'océan, dans le plus simple appareil...

...et demain ?

Vous n'aurez plus besoin de vêtements

Aujourd'hui...

Regarder des photos-souvenirs avec les doigts

28 octobre 2014 - A Singapour, le projet "Touchable Memories" permet à des aveugles de "voir" des photos-souvenirs imprimées à l'aide d'une imprimante 3D. Voir avec les doigts...

...et demain ?

Les sourds et les aveugles seront bioniques

Aujourd'hui...

S'endormir devant le Netflix de la sieste

9 février 2017 - Napflix est une plateforme de vidéos sélectionnées pour vous encourager à la sieste et vous aider à lutter contre l'insomnie. A regarder gratuitement et en illimité, jusqu'à ce que sommeil s'ensuive...

...et demain ?

Les médias vous surprendront par leur lenteur

Aujourd'hui...

Jeter une poubelle à la mer

4 février 2016 - Deux surfeurs australiens ont imaginé une poubelle flottante qui se jette à l'eau pour récolter les détritus flottant dans la mer. Vous allez pouvoir jeter votre dévolu sur une nouvelle boîte à ordures...

...et demain ?

Vous sauverez Willy (et l'océan qui va avec)

Aujourd'hui...

En finir une bonne fois pour toutes avec la paperasse

18 septembre 2012 - Découvrez la Xambox, la boite magique qui vous permet de retrouver vos papiers sans jamais les classer. Le rêve de tout bordélique...

...et demain ?

Bordéliques de tous pays, unissez-vous!

Aujourd'hui...

Transformer ses emails en un roman format papier

30 mai 2012 - Oubliez le mail et transformez vos échanges les plus précieux en un bon vieux livre en papier. Histoire de conserver vos conversations...

...et demain ?

N'espérez pas vous débarrasser du papier

Voir toutes les innovations Attitude + façon


Vous aimez SoonSoonSoon ? Dites-le !

Actualités

Innovators Under 35

Innovators Under 35

« Le MIT Technology Review vous donne rendez-vous à la station F le mardi 4 décembre à partir de 9h pour rencontrer et écouter les 35 innovateurs de moins de 35 ans qui participent à la construction du monde de demain...»

lire plus

TEDxCelsa

TEDxCelsa

« Il est temps ! C'est sur ce thème que six speakers viendront partager avec vous leurs expériences lors de la 4ème édition du TEDxCelsa qui aura lieu le mercredi 14 novembre prochain...»

lire plus

Fashion Tech Days 2018

Fashion Tech Days 2018

« L'événement BtoB mode et tech revient pour une 4ème édition les lundi 29 et mardi 30 octobre ! Cette année, les professionnels de la mode et du textile se rassembleront autour du thème "Micro & Macro"...»

lire plus

1 2 3

Le futur, c'est par où ?

la carte des innovations SoonSoonSoon Voir la carte des innovations

Interview

Louise Joly Directrice du réseau des écoles d’Intelligence Artificielle de Microsoft

« La formation dure 7 mois et est conduite de manière intensive avec 35 heures de présentiel par semaine et s’adresse à des personnes sans prérequis de diplômes. »

Antoine Allard Directeur de la communication de Cap Digital

« À partir du moment où nous arrêtons de rêver le futur, nous devenons incapables de penser une destination et de nous forger un destin. »

Adrien Vaissade Co-fondateur et CEO de Cleed

« Nous souhaitons mettre la technologie au service de l’humain dans le shopping de mode en ligne, pour une expérience totalement réinventée grâce à la personnalisation du contenu. »

1 2 3

Voir toutes les interviews