Inscrivez-vous !

Prenez un temps d'avance
Inscrivez-vous et recevez chaque semaine les meilleures innovations du moment

"Ingrid, est-ce que t'es bon(n)e ?"... Il faut un "N" ou deux "N" ?

aujourd'hui...



Payer un pro de la drague pour choper sur Tinder



2 juillet 2015

Un entrepreneur toulousain a créé Net Dating Assistant, une sorte d'agence matrimoniale 2.0 qui embauche des experts en séduction pour draguer à votre place sur les sites de rencontres…

Détecté par :

Le Noël
de la French Tech

France

voir la carte des innovations

Vous payez déjà quelqu’un pour faire votre ménage ou vos tâches administratives ? Et si on s’occupait aussi de draguer en ligne à votre place ?

Si vous êtes célibataire mais que vous n'avez pas de temps à perdre avec la séduction, même sur les sites de rencontres, vous pouvez désormais faire appel à un "dating assistant". Le concept existe déjà depuis plusieurs années aux Etats-Unis et Vincent Fabre, un entrepreneur toulousain, a eu l’idée de l’importer en France en créant le site "Net Dating Assistant", une plateforme qui part à la conquête de l’amour en ligne pour vous. Comment ça marche ? Vous êtes mis en relation avec votre "dating assistant", véritable chasseur d’âmes sœurs des temps modernes. 
Vous définissez vos critères de recherche puis votre "dating assistant" sélectionne sur différents sites de rencontres les partenaires à votre goût, rédige un profil qui vous met en valeur et vous décroche des rendez-vous en un temps record : moins de 30 jours pour un premier rencard, sinon vous êtes remboursé(e) ! Pendant ce temps, vous profitez de votre temps libre. Et si trouver l'amour n'a pas de prix, déléguer la séduction en ligne en a un, puisqu’il vous faudra débourser environ 16€ par heure de drague.

Ne prenez pas ça trop à cœur : après tout, c’est la vraie rencontre qui compte.

D'autres plans du même genre sur notre page Facebook. Restez branché(e) !

Et si vous vous sentez l'âme d'un cyber-Cyrano, vous pouvez devenir vous-même un "net dating assistant" en vous inscrivant ici.

... et demain ?

Demain vous assumerez (enfin) complètement votre célibat. Car le monde merveilleux des innovations aura tout prévu pour vous faciliter la vie : appartements modulaires, robot-drague, partenaire virtuel pour rassurer vos parents, etc. De quoi chanter : "Un jour j'irai à New York avec moi".

Lire plus




Sur le même thème Vous vivrez dans un monde de célibataires


Aujourd'hui...

S’inventer une vie amoureuse

2 juillet 2015 - L’Américain Matthew Homann a créé "Invisible Girlfriend", un service qui vous permet d'échanger des messages avec une petite amie imaginaire. Vous allez enfin pouvoir faire croire à vos proches que vous êtes en couple…

Aujourd'hui...

Vivre comme un grand dans un micro- appartement

2 juillet 2015 - Le groupe nARCHITECTS intercale des "micro-appartements" modulables et empilables entre les buildings new-yorkais. Des logements conçus spécifiquement pour les célibataires...

Aujourd'hui...

Partager les restes de son frigo entre célibataires

2 juillet 2015 - Le coopérative agricole suédoise Lantmännen a créé Restdejting, un site anti-gaspillage alimentaire pour encourager les célibataires à mutualiser les restes de leur frigo...



Découvrez d'autres innovations Money + Biz


Aujourd'hui...

Devenir un pro du Web avec un prof 100% connecté

12 mai 2016 - Le site français Web Media Strategist met à votre disposition des professeurs en marketing numérique, issus des plus prestigieuses entreprises du secteur. Des cours à distance et en direct, entièrement en ligne...

...et demain ?

Vous retrouverez le goût d'apprendre

Aujourd'hui...

Faire sa lessive chez son voisin

26 septembre 2012 - Identifiez sur La MachineDuVoisin une âme généreuse à proximité et prenez un verre pendant que sa machine s'occupe de votre linge...

...et demain ?

Ecoutez la fourmi, c'est elle qui a tout compris

Aujourd'hui...

Transformer son mobile en «mine urbaine»

24 avril 2014 - Pour faire face à l'épuisement des ressources naturelles, Orange collecte votre téléphone et le recycle pour récupérer des matériaux rares ou critiques. On appelle ça l'économie circulaire...

...et demain ?

PARTENAIRE

Aujourd'hui...

Fantasmer sur un hologramme

16 février 2017 - Holo-Cam vous montre en direct une camgirl (ou un camboy) en train d'assouvir vos désirs. Classique. Sauf que là, le show est effectué par un hologramme...

...et demain ?

Vous ferez l'amour avec des robots

Aujourd'hui...

Gagner de l'argent en faisant ses courses: testé avec Ewen

2 mai 2014 - Ewen a testé l'application Tcheck'It qui permet de gagner de l'argent en faisant ses courses. S'il n'est pas devenu millionnaire, il a apprécié le concept...

...et demain ?

Vous testerez les innovations du futur

Aujourd'hui...

Bosser ses cours d'éco avec un chatbot

1 juin 2017 - Sybot est un chatbot mais aussi un remarquable professeur d'économie. Vous allez pouvoir réviser vos cours d'éco en continuant à tchatter sur Facebook Messenger...

...et demain ?

Vous passerez votre bac d'abord

Voir toutes les innovations Money + Biz


Vous aimez SoonSoonSoon ? Dites-le !

Actualités

TEDxBelleville

TEDxBelleville

« La première édition du TEDxBelleville aura lieu le mardi 16 avril à 18h30 chez Leonard Paris. Pour ce lancement, le thème sera : "On the Edge"...»

lire plus

Deauville Green Awards

Deauville Green Awards

« Vous avez jusqu'au 26 avril pour inscrire votre film au Deauville Green Awards. Tentez votre chance dans une des 3 compétitions (spot, docu et corporate) et des 14 catégories !»

lire plus

Forum New Work

Forum New Work

« Rendez-vous au forum New Work les 9 et 10 avril à Paris : la rencontre du digital, de l’innovation sociale et de la Responsabilité Sociétale de l’Entreprise pour repenser et réinventer le travail de demain.»

lire plus

1 2 3

Le futur, c'est par où ?

la carte des innovations SoonSoonSoon Voir la carte des innovations

Interview

L’équipe Herman Miller France Première entreprise à avoir intégré la solution Tontine RSE

« L’idée est de faire des économies en interne qui sont valorisées et d’en faire profiter à la fois l’entreprise et la société. »

Julie Coudry Co-fondatrice de la startup JobMaker

« Beaucoup d’entreprises ont compris que de donner de l’autonomie, du pouvoir sur eux-mêmes à leurs collaborateurs était une bonne stratégie business. »

Frédéric Bardolle Co-fondateur de Data for Good & AlgoTransparency

« À la base, les algorithmes sont plutôt neutres. Ce sont leurs objectifs - définis par des humains – qui changent la donne. »

1 2 3

Voir toutes les interviews