Inscrivez-vous !

Prenez un temps d'avance
Inscrivez-vous et recevez chaque semaine les meilleures innovations du moment

"Dites, euh... c'est vous qui sentez la sueur comme ça ?"

aujourd'hui...



Partager son odeur intime en réalité virtuelle



16 février 2017

OhRoma est une application reliée à un masque diffuseur, lui-même connecté à un casque de réalité virtuelle. Le dispositif diffuse des parfums sensuels, pour pimenter vos loisirs érotiques…

Détecté par :

Maïlys
Gervais

Etats-Unis

voir la carte des innovations

Le parfum de propre dans votre appart, type "Ajax Fête des Fleurs", c'est bien sympa, mais ça ne pose pas trop l'ambiance quand vous voulez passer à l’étude du Kamasutra.

Pensé par CamSoda, OhRoma ajoute une dimension olfactive au visionnage de shows X en réalité virtuelle : des senteurs corporelles censées vous émoustiller, vous exciter, voire même vous faire jouir (on peut rêver...). Il s’agit d’un masque sensoriel avec deux emplacements où vous pouvez insérer des capsules de parfum. Le masque est relié à un casque de réalité virtuelle et piloté par l’application OhRoma. Trente parfums vous sont proposés, tels que "odeur corporelle", "substance aphrodisiaque", "petite culotte" ou encore "parties intimes". A vous de choisir vos senteurs selon vos goûts, vos choix d’intensité, vos envies de mélanges... Une chose est sûre : vous serez aux premières loges pour une inoubliable partie de jambes en l’air connectée, nez à nez avec votre partenaire virtuel(le).

Pour un peu moins de 100 euros, il va flotter dans vos appartements comme un parfum de stupre.


D'autres plans du même genre sur notre page Facebook. Restez branché(e) !

Pour partager vos parfums encore plus largement, pensez à l'oPhone, enoyez des textos odorants !

... et demain ?

Post Saint-Valentum animal triste... Demain, même si vous êtes passés complètement à côté de votre Saint-Valentin, vous pourrez rattraper le coup avec des robots, des machines intelligentes et des objets connectés. L'humain n'aura plus le monopole du désir et de l'érotisme...

Lire plus




Sur le même thème Vous ferez l'amour avec des robots


Aujourd'hui...

S'exciter sur un robot

16 février 2017 - Des chercheurs de l'université de Stanford étudient l’excitation qu’un robot peut provoquer chez vous. Et l’avenir des relations physiques humaines dans tout ça... ?

Aujourd'hui...

Fantasmer sur un hologramme

16 février 2017 - Holo-Cam vous montre en direct une camgirl (ou un camboy) en train d'assouvir vos désirs. Classique. Sauf que là, le show est effectué par un hologramme...

Aujourd'hui...

Danser le twerk en mode faux-cul

16 février 2017 - Le Twerking Butt est un fessier connecté (et agité) plus vrai que nature. Et c'est un sextoy masculin de premier choix ! Âmes sensibles et romantiques, s’abstenir...



Découvrez d'autres innovations Attitude + façon


Aujourd'hui...

Surligner le Web au fluo jaune

17 septembre 2015 - Le site belge Pith.li vous permet de fluoter les sites Web à grands coups de marqueur jaune, exactement comme vous le faites sur un document imprimé. Pour ne retenir QUE l'essentiel de ce que vous lisez en ligne...

...et demain ?

Vous ne lirez plus le journal, vous le curaturerez

Aujourd'hui...

S'éclairer avec des cadavres de bouteilles

6 octobre 2016 - La startup auxerroise MeïKIT vous propose de réutiliser vos bouteilles en verre pour fabriquer des lampes, des porte-manteaux ou des tables basses design. Elle vous fournit les instructions et les pièces manquantes...

...et demain ?

C'est de vous que viendra la lumière

Aujourd'hui...

S'endormir devant le Netflix de la sieste

9 février 2017 - Napflix est une plateforme de vidéos sélectionnées pour vous encourager à la sieste et vous aider à lutter contre l'insomnie. A regarder gratuitement et en illimité, jusqu'à ce que sommeil s'ensuive...

...et demain ?

Les médias vous surprendront par leur lenteur

Aujourd'hui...

Devenir propriétaire terrien en Argentine pour presque rien

7 février 2012 - Avec Banco de Bosques achetez un lopin de terre en Argentine. Et protégez la forêt des coupes sauvages. So chic à lancer dans un dîner.

...et demain ?

Une vie bien remplie grâce au crowdsourcing

Aujourd'hui...

Revivre vos photos d'enfance

15 novembre 2011 - Demain, vous pourrez revivre votre enfance. En attendant, faites vous tirer le portrait comme sur les photos d'il y a 30 ans. Par Irina Werning.

...et demain ?

Vous voyagerez dans le temps

Aujourd'hui...

Assumez vos moments «no style»

18 décembre 2011 - Demain, vous n'aurez plus besoin d'être tirée à quatre épingles. En attendant, découvrez le mouvement de mode «repousse-mec».

...et demain ?

Le détail assumé fera toute la différence

Voir toutes les innovations Attitude + façon


Vous aimez SoonSoonSoon ? Dites-le !

Actualités

TEDxBelleville

TEDxBelleville

« La première édition du TEDxBelleville aura lieu le mardi 16 avril à 18h30 chez Leonard Paris. Pour ce lancement, le thème sera : "On the Edge"...»

lire plus

Deauville Green Awards

Deauville Green Awards

« Vous avez jusqu'au 26 avril pour inscrire votre film au Deauville Green Awards. Tentez votre chance dans une des 3 compétitions (spot, docu et corporate) et des 14 catégories !»

lire plus

Forum New Work

Forum New Work

« Rendez-vous au forum New Work les 9 et 10 avril à Paris : la rencontre du digital, de l’innovation sociale et de la Responsabilité Sociétale de l’Entreprise pour repenser et réinventer le travail de demain.»

lire plus

1 2 3

Le futur, c'est par où ?

la carte des innovations SoonSoonSoon Voir la carte des innovations

Interview

L’équipe Herman Miller France Première entreprise à avoir intégré la solution Tontine RSE

« L’idée est de faire des économies en interne qui sont valorisées et d’en faire profiter à la fois l’entreprise et la société. »

Julie Coudry Co-fondatrice de la startup JobMaker

« Beaucoup d’entreprises ont compris que de donner de l’autonomie, du pouvoir sur eux-mêmes à leurs collaborateurs était une bonne stratégie business. »

Frédéric Bardolle Co-fondateur de Data for Good & AlgoTransparency

« À la base, les algorithmes sont plutôt neutres. Ce sont leurs objectifs - définis par des humains – qui changent la donne. »

1 2 3

Voir toutes les interviews