Inscrivez-vous !

Prenez un temps d'avance
Inscrivez-vous et recevez chaque semaine les meilleures innovations du moment

"Dites, euh... c'est vous qui sentez la sueur comme ça ?"

aujourd'hui...



Partager son odeur intime en réalité virtuelle



16 février 2017

OhRoma est une application reliée à un masque diffuseur, lui-même connecté à un casque de réalité virtuelle. Le dispositif diffuse des parfums sensuels, pour pimenter vos loisirs érotiques…

Détecté par :

Maïlys
Gervais

Etats-Unis

voir la carte des innovations

Le parfum de propre dans votre appart, type "Ajax Fête des Fleurs", c'est bien sympa, mais ça ne pose pas trop l'ambiance quand vous voulez passer à l’étude du Kamasutra.

Pensé par CamSoda, OhRoma ajoute une dimension olfactive au visionnage de shows X en réalité virtuelle : des senteurs corporelles censées vous émoustiller, vous exciter, voire même vous faire jouir (on peut rêver...). Il s’agit d’un masque sensoriel avec deux emplacements où vous pouvez insérer des capsules de parfum. Le masque est relié à un casque de réalité virtuelle et piloté par l’application OhRoma. Trente parfums vous sont proposés, tels que "odeur corporelle", "substance aphrodisiaque", "petite culotte" ou encore "parties intimes". A vous de choisir vos senteurs selon vos goûts, vos choix d’intensité, vos envies de mélanges... Une chose est sûre : vous serez aux premières loges pour une inoubliable partie de jambes en l’air connectée, nez à nez avec votre partenaire virtuel(le).

Pour un peu moins de 100 euros, il va flotter dans vos appartements comme un parfum de stupre.


D'autres plans du même genre sur notre page Facebook. Restez branché(e) !

Pour partager vos parfums encore plus largement, pensez à l'oPhone, enoyez des textos odorants !

... et demain ?

Post Saint-Valentum animal triste... Demain, même si vous êtes passés complètement à côté de votre Saint-Valentin, vous pourrez rattraper le coup avec des robots, des machines intelligentes et des objets connectés. L'humain n'aura plus le monopole du désir et de l'érotisme...

Lire plus




Sur le même thème Vous ferez l'amour avec des robots


Aujourd'hui...

S'exciter sur un robot

16 février 2017 - Des chercheurs de l'université de Stanford étudient l’excitation qu’un robot peut provoquer chez vous. Et l’avenir des relations physiques humaines dans tout ça... ?

Aujourd'hui...

Fantasmer sur un hologramme

16 février 2017 - Holo-Cam vous montre en direct une camgirl (ou un camboy) en train d'assouvir vos désirs. Classique. Sauf que là, le show est effectué par un hologramme...

Aujourd'hui...

Danser le twerk en mode faux-cul

16 février 2017 - Le Twerking Butt est un fessier connecté (et agité) plus vrai que nature. Et c'est un sextoy masculin de premier choix ! Âmes sensibles et romantiques, s’abstenir...



Découvrez d'autres innovations Attitude + façon


Aujourd'hui...

Envoyer Papi dans l'espace

22 septembre 2013 - La société Elysium Space propose d'envoyer les cendres de vos aïeux dans un satellite qui tournera pendant plusieurs années autour de la Terre. Histoire de leur offrir un voyage interstellaire...

...et demain ?

Vous partirez en week-end dans l'espace

Aujourd'hui...

Faire du chômage un art plutôt qu'une tare

12 février 2013 - Chômeurs, les temps changent : autrefois honteux, le non-emploi devient un art de vivre assumé. Le "Bômeur" vous en donne les clés...

...et demain ?

Vous célébrerez tous vos échecs

Aujourd'hui...

Trouvez le film qui correspond à votre humeur

3 janvier 2012 - Testez CultureWok, le 1er moteur de recherche sensitif qui trouve films, livres, et sons qui vous correspondent.

...et demain ?

Les technos émotionnelles liront dans vos pensées

Aujourd'hui...

Embaucher un doudou comme prof de maths

8 mai 2014 - Ubooly est une peluche qui n'est pas seulement le meilleur ami de votre enfant: elle fait aussi office de tuteur pour lui apprendre à être un grand tout en s'amusant...

...et demain ?

Vous élèverez vos enfants avec un robot bienveillant

Aujourd'hui...

Trouver l'âme soeur pour faire du troc

7 juillet 2016 - Takas est une application mobile qui veut vous simplifier le troc. Elle vous permet de troquer un objet à l'aide d'une simple photo, en le faisant matcher avec un autre objet, un peu comme sur Tinder...

...et demain ?

Vous vous débarrasserez du superflu

Aujourd'hui...

Commander un café et un coup de foudre

30 avril 2014 - A New York, la patronne du Matchmaker Cafe joue le rôle d'entremetteuse en organisant des "dates" pour ses clients célibataires. Prêt pour un coup de foudre autour d'un café?

...et demain ?

Vous comblerez tous vos besoins au bistro du coin

Voir toutes les innovations Attitude + façon


Vous aimez SoonSoonSoon ? Dites-le !

Actualités

Festival des nouvelles explorations

Festival des nouvelles explorations

« Artificielle, humaine, collective ou encore imaginaire… Toutes les intelligences seront au cœur du Festival des Nouvelles Explorations qui a lieu à Royan du 3 au 7 octobre !»

lire plus

Fashion Horizon(s)

Fashion Horizon(s)

« Le jeudi 4 octobre, rendez-vous au Showroom d'Interface pour participer à la matinée Fashion Horizon(s)...»

lire plus

LH Forum

LH Forum

« Pour sa 7ème édition, le LH Forum devient le RDV international des villes et territoires positifs ! Le mouvement initié par Positive Planet se tiendra au Havre du 27 au 29 septembre...»

lire plus

1 2 3

Le futur, c'est par où ?

la carte des innovations SoonSoonSoon Voir la carte des innovations

Interview

Isabelle Laurencin Directrice du programme Fashion for Good-Plug and Play

« L’industrie textile est aujourd’hui l’une des plus polluantes au monde et sa transformation vers un modèle plus durable ne pourra s’effectuer que si les grands groupes du secteur, les grandes marques collaborent pour soutenir l’innovation. »

Dries Depoorter Artiste

« J’ai fait un énorme travail sur le système non protégé de caméras de surveillance : beaucoup d’entre elles sont accessibles via internet sans aucun mot de passe. Grâce à cela, nous pouvons regarder en direct des rues, des halls… »

Audrey Tcherkoff Directrice générale du Forum de l’Économie Positive et vice-présidente de la fondation Positive Planet

« J’aimerais que les citoyens se rendent compte du pouvoir qu’ils ont sur leur environnement proche et réalisent qu’ils peuvent devenir acteurs du changement plus facilement qu’ils ne le pensent. »

1 2 3

Voir toutes les interviews