Inscrivez-vous !

Prenez un temps d'avance
Inscrivez-vous et recevez chaque semaine les meilleures innovations du moment

"Dites, euh... c'est vous qui sentez la sueur comme ça ?"

aujourd'hui...



Partager son odeur intime en réalité virtuelle



16 février 2017

OhRoma est une application reliée à un masque diffuseur, lui-même connecté à un casque de réalité virtuelle. Le dispositif diffuse des parfums sensuels, pour pimenter vos loisirs érotiques…

Détecté par :

Maïlys
Gervais

Etats-Unis

voir la carte des innovations

Le parfum de propre dans votre appart, type "Ajax Fête des Fleurs", c'est bien sympa, mais ça ne pose pas trop l'ambiance quand vous voulez passer à l’étude du Kamasutra.

Pensé par CamSoda, OhRoma ajoute une dimension olfactive au visionnage de shows X en réalité virtuelle : des senteurs corporelles censées vous émoustiller, vous exciter, voire même vous faire jouir (on peut rêver...). Il s’agit d’un masque sensoriel avec deux emplacements où vous pouvez insérer des capsules de parfum. Le masque est relié à un casque de réalité virtuelle et piloté par l’application OhRoma. Trente parfums vous sont proposés, tels que "odeur corporelle", "substance aphrodisiaque", "petite culotte" ou encore "parties intimes". A vous de choisir vos senteurs selon vos goûts, vos choix d’intensité, vos envies de mélanges... Une chose est sûre : vous serez aux premières loges pour une inoubliable partie de jambes en l’air connectée, nez à nez avec votre partenaire virtuel(le).

Pour un peu moins de 100 euros, il va flotter dans vos appartements comme un parfum de stupre.


D'autres plans du même genre sur notre page Facebook. Restez branché(e) !

Pour partager vos parfums encore plus largement, pensez à l'oPhone, enoyez des textos odorants !

... et demain ?

Post Saint-Valentum animal triste... Demain, même si vous êtes passés complètement à côté de votre Saint-Valentin, vous pourrez rattraper le coup avec des robots, des machines intelligentes et des objets connectés. L'humain n'aura plus le monopole du désir et de l'érotisme...

Lire plus




Sur le même thème Vous ferez l'amour avec des robots


Aujourd'hui...

S'exciter sur un robot

16 février 2017 - Des chercheurs de l'université de Stanford étudient l’excitation qu’un robot peut provoquer chez vous. Et l’avenir des relations physiques humaines dans tout ça... ?

Aujourd'hui...

Fantasmer sur un hologramme

16 février 2017 - Holo-Cam vous montre en direct une camgirl (ou un camboy) en train d'assouvir vos désirs. Classique. Sauf que là, le show est effectué par un hologramme...

Aujourd'hui...

Danser le twerk en mode faux-cul

16 février 2017 - Le Twerking Butt est un fessier connecté (et agité) plus vrai que nature. Et c'est un sextoy masculin de premier choix ! Âmes sensibles et romantiques, s’abstenir...



Découvrez d'autres innovations Attitude + façon


Aujourd'hui...

Choisir une chaise qui fait la queue toute seule

1 décembre 2016 - La ProPILOT Chair est une chaise pliante, à moteur et autonome, qui fait la queue pour vous. Asseyez-vous, elle vous emmène en tête de file...

...et demain ?

Vous vous méfierez des apparences nippones

Aujourd'hui...

Trouver LE cocktail qui s'accorde à votre 'zik préférée

21 novembre 2012 - Le site Drinkify, expert es-bar du web, vous recommande pour chaque artiste un cocktail adapté et inédit. Histoire d'éviter les fautes de goût...

...et demain ?

Vous vous en remettrez à l'expert

Aujourd'hui...

Echangez vos émotions contre une chanson

3 janvier 2012 - Échangez vos idées noires contre une chanson qui file la pêche avec le site Emotional BagCheck. Sans un mot. Pas de mal à se faire du bien!

...et demain ?

Les technos émotionnelles liront dans vos pensées

Aujourd'hui...

Récupérer un mariage annulé pour célébrer le sien

22 avril 2013 - Le site américain Bridal Brokerage revend des mariages annulés. Lieu, traiteur, groupe de musique: rien ne se perd, tout se récupère...

...et demain ?

Vos meubles auront droit à une 2nde chance

Aujourd'hui...

Se confier à une inconnue dans la rue

10 septembre 2014 - Avec Exchange Secrets, l'artiste Nova Pan invite les passants de New York à lui confier leurs secrets les plus intimes. En échange de quoi elle livre aussi une part d'elle-même...

...et demain ?

Vous redécouvrez les charmes de l'intimité

Aujourd'hui...

Comment démasquer une intelligence artificielle

31 janvier 2012 - Apprenez à distinguer un être humain d'une IA dans vos échanges email, sur les forums et les tchats. Grâce au test de Turing.

...et demain ?

Vous vivrez le grand amour avec une intelligence artificielle

Voir toutes les innovations Attitude + façon


Vous aimez SoonSoonSoon ? Dites-le !

Actualités

Debout Citoyennes !

Debout Citoyennes !

« Elles sont écrivaines, femmes politiques, chercheuses, dirigeantes, conteuses, militantes... Elles sont engagées au service d'un monde meilleur. Elles sont 12 et elles seront sur la scène du théâtre Le République le mercredi 12 décembre pour vous inspirer.»

lire plus

Innovators Under 35

Innovators Under 35

« Le MIT Technology Review vous donne rendez-vous à la station F le mardi 4 décembre à partir de 9h pour rencontrer et écouter les 35 innovateurs de moins de 35 ans qui participent à la construction du monde de demain...»

lire plus

TEDxCelsa

TEDxCelsa

« Il est temps ! C'est sur ce thème que six speakers viendront partager avec vous leurs expériences lors de la 4ème édition du TEDxCelsa qui aura lieu le mercredi 14 novembre prochain...»

lire plus

1 2 3

Le futur, c'est par où ?

la carte des innovations SoonSoonSoon Voir la carte des innovations

Interview

Paula Peters Vice-présidente de Change.org

« Les élus échangent plus qu’auparavant avec les citoyens à travers des plateformes comme Change.org mais ce n’est pas encore généralisé car ils n’ont pas pris la mesure du pouvoir qu’elles ont. »

David Nihill Auteur, conférencier et entrepreneur

« Les keynotes à la Apple sont mortes. Personne ne veut écouter quelqu’un parler pendant 45 minutes. »

Louise Joly Directrice du réseau des écoles d’Intelligence Artificielle de Microsoft

« La formation dure 7 mois et est conduite de manière intensive avec 35 heures de présentiel par semaine et s’adresse à des personnes sans prérequis de diplômes. »

1 2 3

Voir toutes les interviews