Inscrivez-vous !

Prenez un temps d'avance
Inscrivez-vous et recevez chaque semaine les meilleures innovations du moment

"Dites, euh... c'est vous qui sentez la sueur comme ça ?"

aujourd'hui...



Partager son odeur intime en réalité virtuelle



16 février 2017

OhRoma est une application reliée à un masque diffuseur, lui-même connecté à un casque de réalité virtuelle. Le dispositif diffuse des parfums sensuels, pour pimenter vos loisirs érotiques…

Détecté par :

Maïlys
Gervais

Etats-Unis

voir la carte des innovations

Le parfum de propre dans votre appart, type "Ajax Fête des Fleurs", c'est bien sympa, mais ça ne pose pas trop l'ambiance quand vous voulez passer à l’étude du Kamasutra.

Pensé par CamSoda, OhRoma ajoute une dimension olfactive au visionnage de shows X en réalité virtuelle : des senteurs corporelles censées vous émoustiller, vous exciter, voire même vous faire jouir (on peut rêver...). Il s’agit d’un masque sensoriel avec deux emplacements où vous pouvez insérer des capsules de parfum. Le masque est relié à un casque de réalité virtuelle et piloté par l’application OhRoma. Trente parfums vous sont proposés, tels que "odeur corporelle", "substance aphrodisiaque", "petite culotte" ou encore "parties intimes". A vous de choisir vos senteurs selon vos goûts, vos choix d’intensité, vos envies de mélanges... Une chose est sûre : vous serez aux premières loges pour une inoubliable partie de jambes en l’air connectée, nez à nez avec votre partenaire virtuel(le).

Pour un peu moins de 100 euros, il va flotter dans vos appartements comme un parfum de stupre.


D'autres plans du même genre sur notre page Facebook. Restez branché(e) !

Pour partager vos parfums encore plus largement, pensez à l'oPhone, enoyez des textos odorants !

... et demain ?

Post Saint-Valentum animal triste... Demain, même si vous êtes passés complètement à côté de votre Saint-Valentin, vous pourrez rattraper le coup avec des robots, des machines intelligentes et des objets connectés. L'humain n'aura plus le monopole du désir et de l'érotisme...

Lire plus




Sur le même thème Vous ferez l'amour avec des robots


Aujourd'hui...

S'exciter sur un robot

16 février 2017 - Des chercheurs de l'université de Stanford étudient l’excitation qu’un robot peut provoquer chez vous. Et l’avenir des relations physiques humaines dans tout ça... ?

Aujourd'hui...

Fantasmer sur un hologramme

16 février 2017 - Holo-Cam vous montre en direct une camgirl (ou un camboy) en train d'assouvir vos désirs. Classique. Sauf que là, le show est effectué par un hologramme...

Aujourd'hui...

Danser le twerk en mode faux-cul

16 février 2017 - Le Twerking Butt est un fessier connecté (et agité) plus vrai que nature. Et c'est un sextoy masculin de premier choix ! Âmes sensibles et romantiques, s’abstenir...



Découvrez d'autres innovations Attitude + façon


Aujourd'hui...

Se faire coacher en live pendant un rendez-vous

4 juin 2015 - Avec Crowdpilot, faites appel à un groupe d’amis ou d’inconnus, qui ont pour mission de vous assister en direct dans n’importe quelle situation, y compris lors d’un rendez-vous galant…

...et demain ?

Vous crowd-sourcerez votre vie perso

Aujourd'hui...

Trouver LE cocktail qui s'accorde à votre 'zik préférée

21 novembre 2012 - Le site Drinkify, expert es-bar du web, vous recommande pour chaque artiste un cocktail adapté et inédit. Histoire d'éviter les fautes de goût...

...et demain ?

Vous vous en remettrez à l'expert

Aujourd'hui...

Une appli pour fuir la foule

4 avril 2012 - Marre de faire la queue pour le moindre achat? L'appli Avoid The Shopping Crowds vous permet d'éviter la foule et de gagner en sérénité...

...et demain ?

Echapper à la foule et aux regards indiscrets

Aujourd'hui...

Découvrir les secrets du bonheur grâce à une appli

19 mars 2013 - MoodPanda est une appli de gestion de l'humeur qui vous permet de partager vos suivis et surtout d'identifier les lieux où les gens sont les plus heureux...

...et demain ?

Vous détecterez la bonne humeur

Aujourd'hui...

Chasser les bonnes adresses avec une pro armée jusqu'aux dents

21 novembre 2012 - Sur MonChasseurdAdresses, demandez à Anne de trouver pour vous la boutique et le resto dont vous rêvez. Réponse en 2 h...

...et demain ?

Vous vous en remettrez à l'expert

Aujourd'hui...

Se marier avec soi-même

12 novembre 2013 - Self Marriage Ceremonies est un site qui organise votre cérémonie de mariage... avec vous-même. L'idée : prouver au monde que vous avez le bonheur autosuffisant.

...et demain ?

Vous aimerez votre solitude

Voir toutes les innovations Attitude + façon


Vous aimez SoonSoonSoon ? Dites-le !

Actualités

UP FEST

UP FEST

« Le festival dédié aux innovations positives de demain revient pour une 4ème édition intitulée "Audace es-tu là ?" à la Bellevilloise le samedi 23 juin !»

lire plus

Jour des projets

Jour des projets

« Imagination, audace et innovation seront au rendez-vous ce jeudi 21 juin à l'ESIEE Paris ! 300 étudiants seront mobilisés pour présenter au grand public leur savoir-faire à travers 100 projets.»

lire plus

FUTUR.E.S in Paris

FUTUR.E.S in Paris

« Rendez-vous à La Villette du 21 au 23 juin pour la 9ème édition de FUTUR.E.S in Paris (ex Futur en Seine) !»

lire plus

1 2 3

Le futur, c'est par où ?

la carte des innovations SoonSoonSoon Voir la carte des innovations

Interview

Titouan Goenvec Co-fondateur de Peligourmet

« Le transport représente 40% du prix de vente des produits. Nous avons donc décidé de proposer aux producteurs et aux citadins de mutualiser leurs trajets pour faire venir les produits à des prix abordables. »

Camille Pène Directrice de FUTUR.E.S

« C’est important de permettre aux visiteurs de pouvoir rencontrer les concepteurs et tester le produit ou service […] je comprends beaucoup mieux la technologie et son potentiel si je teste et discute des implications que cela a avec son concepteur »

Julia Mourri & Clément Boxebeld Co-fondateurs de Oldyssey

« Dans la rue toutes les générations se mêlent très naturellement. Jeunes, vieux, très vieux sont dans la rue, sortent en famille, font la fête jusqu’au bout de la nuit. »

1 2 3

Voir toutes les interviews