Inscrivez-vous !

Prenez un temps d'avance
Inscrivez-vous et recevez chaque semaine les meilleures innovations du moment

Crédit : Pavlok

aujourd'hui...



Filer droit grâce à des décharges électriques



5 janvier 2017

Le bracelet Pavlok exploite le "réflexe de Pavlov" pour vous conditionner : il envoie de petites décharges électriques dans votre poignet pour vous faire perdre vos mauvaises habitudes...

Détecté par :

Ibert
Bénédicte

Etats-Unis

voir la carte des innovations

Envie de vous rééduquer en mode "Orange Mécanique" ?

Le bracelet Pavlok tient son nom du médecin russe Ivan Pavlov, qui a mis en évidence l'existence de réflexes dit "conditionnels", à la fin du XIXe siècle. En gros : si on vous inflige une douleur à chaque fois que vous faites un truc répréhensible (ex : vous ronger les ongles, hurler sur quelqu'un, fumer une clope, boire un whisky en douce...), alors votre mauvaise habitude sera associée à la douleur dans votre esprit – et vous finirez par la perdre. Le bracelet Pavlok va ainsi vous balancer des décharges électriques de 150 volts dans le poignet pour vous remettre dans le droit chemin. La technique reine consiste à pratiquer votre mauvaise habitude pendant 5 minutes chaque jour, tout en vous infligeant des décharges électriques en parallèle. Vous pouvez aussi déclencher la décharge à chaque fois que vous "fautez" – ou mieux : vos proches peuvent la déclencher à chaque fois qu'ils vous chopent en train de "fauter". Vous ne pourrez plus remettre à plus tard vos bonnes résolutions.

Vidéo garantie sans décharge électrique, n'ayez pas peur, vous pouvez cliquer sans risque :


D'autres plans du même genre sur notre page Facebook. Restez branché(e) !
Pour commander un bracelet Pavlok, déchargez-vous de vos dollars sur ce site. Comptez dans les 150 dollars + les frais de port.

... et demain ?

"Demain", "demain", toujours "demain"... En 2017, vous cesserez de toujours tout remettre au lendemain. Vous direz stop à la procrastination ! Vous prendrez une grande résolution : celle de tenir toutes vos résolutions.

Lire plus




Sur le même thème Vous ne procrastinerez plus


Aujourd'hui...

Booster sa productivité à l'aide d'un jeu en ligne

5 janvier 2017 - Le jeu de rôle en ligne Habitica vous aide à atteindre vos objectifs. A chaque action accomplie dans la vraie vie, vous évoluez dans le jeu...

Aujourd'hui...

Prendre des cours de procrastination

5 janvier 2017 - Le poète américain Kenneth Goldsmith prône les vertus de la procrastination sur Internet. Il donne même des cours pour apprendre à le faire. Vous allez pouvoir transformer votre défaut en atout...

Aujourd'hui...

Se faire coacher par une balle anti-stress

5 janvier 2017 - Un designer brésilien a imaginé Bossy, une sorte de boîtier anti-stress connecté et coloré qui vous coache au quotidien pour accomplir vos tâches et vous concentrer sur l'essentiel...



Découvrez d'autres innovations Urbain + Techno


Aujourd'hui...

Respirer un SMS: testé avec Germain

1 mai 2014 - On vous en avait parlé : bientôt, vous recevrez des parfums par texto ! Germain, éclaireur de Soon, a savouré pour vous les SMS parfumés de l'oPhone. Compte rendu à lire ici...

...et demain ?

Vous testerez les innovations du futur

Aujourd'hui...

Réapprendre à faire du vélo (électrique)

26 septembre 2011 - Demain, votre corps sera un générateur d'énergie branché sur la ville. En attendant, apprenez à dompter un vélo électrique avec FreeMoos.

...et demain ?

Votre corps deviendra une usine électrique

Aujourd'hui...

Le téléphone qui reste à sa place

8 novembre 2011 - Demain, les objets se simplifieront à l'extrême. En attendant, testez Lekki, le téléphone portable flashy et design qui ne fait que téléphone.

...et demain ?

Votre quotidien sera aussi simple que ça

Aujourd'hui...

Traduire en live les pensées de son chien

5 janvier 2014 - No More Wouf est un casque à poser sur le crâne de son chien et qui traduit ses pensées les plus secrètes. Idéal pour engager un dialogue avec Médor et disserter de la cause animale...

...et demain ?

Vous maîtriserez la langue des animaux

Aujourd'hui...

Composer une symphonie est désormais un jeu d'enfant

13 mars 2012 - A Montréal, 21 balançoires interactives transforment les passants en grands-enfants créateurs d'une musique étrange et poétique.

...et demain ?

Faire de la musique une expérience scientifique

Aujourd'hui...

Transformer un cliché virtuel en une oeuvre d'art sur papier glacé

23 avril 2012 - La mini-station d'impression Instaprint vous permet d'imprimer des clichés Instagram géolocalisés. Et de passer du virtuel à la réalité...

...et demain ?

Remettez du réel dans votre vie

Voir toutes les innovations Urbain + Techno


Vous aimez SoonSoonSoon ? Dites-le !

Actualités

La fin du travail ?

La fin du travail ?

« La 10e édition de la Biennale Internationale Design Saint-Etienne, c'est jusqu'au 9 avril. Le thème de cette année : "les mutations du travail". On y était et on a adoré. »

lire plus

Filmez "Green"

Filmez "Green"

« Vous avez un film, un spot publicitaire ou un documentaire "Green" à montrer au grand public ? Le festival Deauville Green Awards qui aura lieu du 27 au 28 juin 2017, vous propose d'inscrire vos belles idées avant fin mars ici !
»

lire plus

En immersion

En immersion

« Audible vient de lancer la première série audio immersive, autour d'un épisode inédit d'Alien. C'est comme écouter un film, avec des voix d'acteurs et des bruitages issus des films. Un genre nouveau, entre l'audiobook et le film audio. Totalement bluffant ! »

lire plus

1 2 3

Le futur, c'est par où ?

la carte des innovations SoonSoonSoon Voir la carte des innovations

Interview

Elliot Lepers Designer & activiste

« Aujourd’hui, la création doit avoir un sens pour interagir avec les urgences actuelles [...]. Tout cela doit passer par une réinvention des canaux politiques traditionnels. »

Maxime Lelong Fondateur & rédacteur en chef de "8e étage"

« Le principal atout du journalisme pour une démocratie éclairée, c’est le pluralisme d’idées. Il faut s’informer le plus possible et dans tous les médias imaginables. »

Delphine Remy-Boutang Co-fondatrice de "la Journée de la Femme Digitale"

« L’ADN du digital est féminin par la transmission, la créativité, la rapidité. Ces valeurs féminines modifient les façons de travailler en étant plus collaboratif. »

1 2 3

Voir toutes les interviews