Inscrivez-vous !

Prenez un temps d'avance
Inscrivez-vous et recevez chaque semaine les meilleures innovations du moment

"Ah non là je peux pas plus, sinon je sors du cadre"

aujourd'hui...



Fantasmer sur un hologramme



16 février 2017

Holo-Cam vous montre en direct une camgirl (ou un camboy) en train d'assouvir vos désirs. Classique. Sauf que là, le show est effectué par un hologramme...

Détecté par :

Marion
Vasseur

Etats-Unis

voir la carte des innovations

Vous vous sentez trop seul(e) sur ce canapé ? S’il vous reste un écran, tout n’est pas perdu.

Holo-Cam, créé par CamSoda, vous permet de regarder en direct des shows érotiques effectués par des "camgirls" ou des "camboys" via votre smartphone, tablette ou ordinateur. Rien d’original jusque-là, sauf qu’ici, vous admirez l’objet de votre désir en hologramme dans votre salon. Vous pouvez alors presque le toucher… et même interagir avec lui par commande vocale. De quoi vous faire papillonner sous la ceinture plus sûrement qu’un meeting virtuel de Jean-Luc Mélenchon. La mise en œuvre est un jeu d’enfant (sans filtre parental) : il vous suffit d’acquérir un petit projecteur 3D, qui ne coûte presque rien en ligne, et de le fixer à votre téléphone ou tablette. Ensuite pendant le livestream, passez en mode 3D. A vous l’abandon dans la luxure holographique.

Vous pouvez même prétendre vous refaire l’intégrale de Star Wars, en modifiant juste ce qu’il faut dans le scénario pour faire apparaître la Princesse Leia dès le début de l'épisode IV dans son subtil bikini du Retour du Jedi… Voyez plutôt :


D'autres plans du même genre sur notre page Facebook. Restez branché(e) !
Si vous aimez le LIVE plus classique, il y a aussi la version concert d'artistes en hologramme.

... et demain ?

Post Saint-Valentum animal triste... Demain, même si vous êtes passés complètement à côté de votre Saint-Valentin, vous pourrez rattraper le coup avec des robots, des machines intelligentes et des objets connectés. L'humain n'aura plus le monopole du désir et de l'érotisme...

Lire plus




Sur le même thème Vous ferez l'amour avec des robots


Aujourd'hui...

S'exciter sur un robot

16 février 2017 - Des chercheurs de l'université de Stanford étudient l’excitation qu’un robot peut provoquer chez vous. Et l’avenir des relations physiques humaines dans tout ça... ?

Aujourd'hui...

Danser le twerk en mode faux-cul

16 février 2017 - Le Twerking Butt est un fessier connecté (et agité) plus vrai que nature. Et c'est un sextoy masculin de premier choix ! Âmes sensibles et romantiques, s’abstenir...

Aujourd'hui...

Partager son odeur intime en réalité virtuelle

16 février 2017 - OhRoma est une application reliée à un masque diffuseur, lui-même connecté à un casque de réalité virtuelle. Le dispositif diffuse des parfums sensuels, pour pimenter vos loisirs érotiques…



Découvrez d'autres innovations Money + Biz


Aujourd'hui...

Léguer ses datas à qui de droit

31 mars 2016 - Google vous invite à remplir une sorte de testament pour vos contenus numériques. Vous allez pouvoir enregistrer vos dernières volontés pour les données que vous stockez sur les différents applicatifs de la marque...

...et demain ?

Vous mettrez de l'ordre dans votre vie numérique

Aujourd'hui...

Vider son grenier en y mettant du coeur

15 juin 2017 - CESTBONESPRIT.fr est un site de e-commerce entre particuliers, qui permet aux vendeurs de partager les revenus des leurs ventes avec des associations de leur choix...

...et demain ?

Vous aurez un impact positif sur le monde

Aujourd'hui...

Transformer des inconnus en bureau de change

5 novembre 2014 - Marre des bureaux de change et de leurs commissions outrancières ? Avec l'application Weeleo, entrez directement en relation avec des gens qui ont besoin de vos devises...

...et demain ?

Vos voisins seront des banquiers

Aujourd'hui...

Transformer son mobile en «mine urbaine»

24 avril 2014 - Pour faire face à l'épuisement des ressources naturelles, Orange collecte votre téléphone et le recycle pour récupérer des matériaux rares ou critiques. On appelle ça l'économie circulaire...

...et demain ?

PARTENAIRE

Aujourd'hui...

Micro-créditer pour devenir une star de quartier

16 mai 2011 - Demain, votre banquier investira vos économies dans le tissu social de votre quartier. En attendant, micro-créditez avec BabyLoan.

...et demain ?

Votre banquier sera votre baby-sitter

Aujourd'hui...

Votre banque devient votre opérateur mobile

16 mai 2011 - Demain, votre banquier gérera vos tracas quotidiens, et vous vos abonnements. En attendant, faites de votre banque votre opérateur mobile.

...et demain ?

Votre banquier sera votre baby-sitter

Voir toutes les innovations Money + Biz


Vous aimez SoonSoonSoon ? Dites-le !

Actualités

Debout Citoyennes !

Debout Citoyennes !

« Elles sont écrivaines, femmes politiques, chercheuses, dirigeantes, conteuses, militantes... Elles sont engagées au service d'un monde meilleur. Elles sont 12 et elles seront sur la scène du théâtre Le République le mercredi 12 décembre pour vous inspirer.»

lire plus

Innovators Under 35

Innovators Under 35

« Le MIT Technology Review vous donne rendez-vous à la station F le mardi 4 décembre à partir de 9h pour rencontrer et écouter les 35 innovateurs de moins de 35 ans qui participent à la construction du monde de demain...»

lire plus

TEDxCelsa

TEDxCelsa

« Il est temps ! C'est sur ce thème que six speakers viendront partager avec vous leurs expériences lors de la 4ème édition du TEDxCelsa qui aura lieu le mercredi 14 novembre prochain...»

lire plus

1 2 3

Le futur, c'est par où ?

la carte des innovations SoonSoonSoon Voir la carte des innovations

Interview

Paula Peters Vice-présidente de Change.org

« Les élus échangent plus qu’auparavant avec les citoyens à travers des plateformes comme Change.org mais ce n’est pas encore généralisé car ils n’ont pas pris la mesure du pouvoir qu’elles ont. »

David Nihill Auteur, conférencier et entrepreneur

« Les keynotes à la Apple sont mortes. Personne ne veut écouter quelqu’un parler pendant 45 minutes. »

Louise Joly Directrice du réseau des écoles d’Intelligence Artificielle de Microsoft

« La formation dure 7 mois et est conduite de manière intensive avec 35 heures de présentiel par semaine et s’adresse à des personnes sans prérequis de diplômes. »

1 2 3

Voir toutes les interviews