Inscrivez-vous !

Prenez un temps d'avance
Inscrivez-vous et recevez chaque semaine les meilleures innovations du moment

Machine à hypnotiser les enfants pour qu'ils s'endorment

aujourd'hui...



Endormir son enfant à distance



12 novembre 2015

StoryHome vous permet de raconter une histoire à votre enfant même quand vous êtes loin de lui, en vous enregistrant à distance. Un jouet connecté qui transmet même les histoires à dormir debout...

Détecté par :

Delabre
Christian
Maury
Alexia

Allemagne

voir la carte des innovations

Vous voulez chanter pour ceux qui sont loin de chez eux et qui ont dans leurs yeux quelque chose qui fait mal, qui fait mal ?

Grâce à StoryHome, c'est techniquement possible. Cela dit, ce jouet connecté allemand a été initialement conçu pour envoyer non pas des chansons, mais des histoires. L'objet a une forme rassurante de poupée russe et s'illumine de couleurs apaisantes, tel un R2-D2 retouché dans Photoshop. À l'autre bout du monde (ou depuis la pièce à côté), vous enregistrez une histoire pour votre enfant, un conte que vous racontez vous-même de votre douce voix chaleureuse et qui vient se stocker dans le "cloud". Votre enfant reçoit alors une notification, son StoryHome se met à clignoter et il sait qu'il a une nouvelle histoire à sa disposition. Que vous soyez un papa en voyage d'affaires ou une mamie en prison, vous pouvez endormir la marmaille à distance. Vos enfants restent en contact avec leurs proches, même quand ils sont loin de chez eux.

Ne nous racontons pas d'histoires, on sait très bien que ce que vous préférez dans nos articles ce sont les vidéos de démonstration :


D'autres plans du même genre sur notre page Facebook. Restez branché(e) !
Pour en savoir plus sur StoryHome, le "storytelling device", rendez-vous sur le site officiel du projet.

... et demain ?

Demain, vous profiterez à nouveau du bonheur d'être crédule, car on vous racontera de nouvelles histoires. De vraies histoires, de celles qui font vraiment rêver.

Lire plus




Sur le même thème Vous aimerez qu'on vous raconte des histoires


Aujourd'hui...

Faire ses contes entre amis

12 novembre 2015 - La startup auvergnate Whisperies vous permet de collaborer avec des auteurs et des illustrateurs afin de co-créer des livres interactifs pour enfants. Et si vous avez la flemme, vous pouvez toujours vous contenter de lire les histoires des autres...

Aujourd'hui...

Appeler un poème au téléphone

12 novembre 2015 - Le Palais de Tokyo ressuscite l’oeuvre culte de l'artiste-poète John Giorno : Dial-A-Poem. Ce service vous permet d'écouter des poèmes par téléphone, en appelant gratuitement un numéro vert...

Aujourd'hui...

Soigner un hyperactif avec de la "radiothérapie"

12 novembre 2015 - L'association portugaise des enfants hyperactifs diffuse à la radio des histoires lues d'une voix douce et accompagnées par des bols chantants tibétains. Des ondes radios hyper positives pour retrouver la sérénité...



Découvrez d'autres innovations Attitude + façon


Aujourd'hui...

Souffler du verre pour envoyer du gros son

8 décembre 2016 - MakerBox vous initie à l'art du "making". Parmi les ateliers proposés, la fabrication d'un ampli low-tech, à base de verre soufflé et de bois. De quoi booster les basses de votre smartphone...

...et demain ?

Vous mettrez vos idées en musique

Aujourd'hui...

Aider mamie à rester à la page

2 mars 2017 - Famileo vous permet de garder le contact avec les personnes âgées qui vous sont chères. Compilez vos photos de famille dans une appli : une "gazette" papier est alors générée et livrée régulièrement à vos proches...

...et demain ?

Votre grand-mère restera connectée et branchée

Aujourd'hui...

Découvrir les secrets du bonheur grâce à une appli

19 mars 2013 - MoodPanda est une appli de gestion de l'humeur qui vous permet de partager vos suivis et surtout d'identifier les lieux où les gens sont les plus heureux...

...et demain ?

Vous détecterez la bonne humeur

Aujourd'hui...

Passer au péage pour toucher le jackpot

10 février 2015 - En Norvège, il existe des péages où au lieu d'exiger une taxe, on vous distribue des billets de banque. Véridique. Le tout pour vous inciter à circuler à pied plutôt qu'en voiture...

...et demain ?

Vous aimerez encore plus la police

Aujourd'hui...

Revivre vos photos d'enfance

15 novembre 2011 - Demain, vous pourrez revivre votre enfance. En attendant, faites vous tirer le portrait comme sur les photos d'il y a 30 ans. Par Irina Werning.

...et demain ?

Vous voyagerez dans le temps

Aujourd'hui...

Où est passé mon coeur, Monsieur l'Ordinateur?

31 janvier 2012 - Confiez-vous à la belle Ruby, qui discute avec vous de façon tout à fait naturelle... pour un robot. De quoi tomber amoureux.

...et demain ?

Vous vivrez le grand amour avec une intelligence artificielle

Voir toutes les innovations Attitude + façon


Vous aimez SoonSoonSoon ? Dites-le !

Actualités

Appel à speakers au BlendWebMix

Appel à speakers au BlendWebMix

« Envie de partager votre expertise auprès de 200 webmakers ? L'appel à conférenciers pour BlendWebMix est ouvert ! Tech, Business, Design, 3 grands axes pour aborder tous les sujets du web aujourd'hui...»

lire plus

Positive Impact Tour

Positive Impact Tour

« Samedi 18 mai, ne vous étonnez pas s’il n’y a pas un chat dans les rues de Paris. Tout le monde a rendez-vous Porte de Versailles, au salon VivaTech 2019...»

lire plus

TEDxBelleville

TEDxBelleville

« La première édition du TEDxBelleville aura lieu le mardi 16 avril à 18h30 chez Leonard Paris. Pour ce lancement, le thème sera : "On the Edge"...»

lire plus

1 2 3

Le futur, c'est par où ?

la carte des innovations SoonSoonSoon Voir la carte des innovations

Interview

Nidé Plateforme de co-création de produits cosmétiques

« Dans les cosmétiques [...] l'offre est très large et pourtant les problématiques réelles des vrais gens de la vraie vie ne sont pas considérées. »

L’équipe Herman Miller France Première entreprise à avoir intégré la solution Tontine RSE

« L’idée est de faire des économies en interne qui sont valorisées et d’en faire profiter à la fois l’entreprise et la société. »

Julie Coudry Co-fondatrice de la startup JobMaker

« Beaucoup d’entreprises ont compris que de donner de l’autonomie, du pouvoir sur eux-mêmes à leurs collaborateurs était une bonne stratégie business. »

1 2 3

Voir toutes les interviews