Inscrivez-vous !

Prenez un temps d'avance
Inscrivez-vous et recevez chaque semaine les meilleures innovations du moment

"Ça va là, je suis bien cadrée ?"

aujourd'hui...



Danser le twerk en mode faux-cul



16 février 2017

Le Twerking Butt est un fessier connecté (et agité) plus vrai que nature. Et c'est un sextoy masculin de premier choix ! Âmes sensibles et romantiques, s’abstenir...

Détecté par :

Alexis
Botaya

Chypre Nord

voir la carte des innovations

Jouer les faux-culs ou AVEC un faux cul, il va falloir choisir...

[NDLR : Nous n'ignorons pas la dimension misogyne et caricaturale de cette innovation pleine de finesse. Nous vous invitons à lire cet article comme un simple message à caractère informatif, assumé avec peine par notre rédacteur en chef.]

Le Twerking Butt, ce sont de superbes fesses de femme connectées, prêtes à twerker pour vous. #WhatTheFuck? Vous ne rêvez pas, voici le sextoy masculin dernier cri, créé par Pornhub : pénétrable, massant, vibrant, adorablement chaud à l’intérieur (36°C)... Bref, le pied intégral, complété par un casque de réalité virtuelle (pour ne pas vous contenter de trousser un simple objet, tout aussi affriolant soit-il). Imitant parfaitement la peau humaine, ce fessier interactif est contrôlable depuis un smartphone, pour une séance de twerk endiablé (ou toute autre activité qu’on vous laisse imaginer). Comptez tout de même entre 700 et 1000 € pour son acquisition. Autant dire que ça coûte la peau des fesses. A vous de voir si vous ne préférez pas privilégier les relations avec de vraies personnes…

Allez, on vous offre tout de même la vidéo de présentation, à la limite du NSFW (attention, ce n'est vraiment pas très classe) :


D'autres plans du même genre sur notre page Facebook. Restez branché(e) !

Moins aguicheur (mais peut-être plus utile), d'autres entreprises produisent des parties du corps pour soulager leurs acquéreurs : un bras, par exemple.

... et demain ?

Post Saint-Valentum animal triste... Demain, même si vous êtes passés complètement à côté de votre Saint-Valentin, vous pourrez rattraper le coup avec des robots, des machines intelligentes et des objets connectés. L'humain n'aura plus le monopole du désir et de l'érotisme...

Lire plus




Sur le même thème Vous ferez l'amour avec des robots


Aujourd'hui...

S'exciter sur un robot

16 février 2017 - Des chercheurs de l'université de Stanford étudient l’excitation qu’un robot peut provoquer chez vous. Et l’avenir des relations physiques humaines dans tout ça... ?

Aujourd'hui...

Fantasmer sur un hologramme

16 février 2017 - Holo-Cam vous montre en direct une camgirl (ou un camboy) en train d'assouvir vos désirs. Classique. Sauf que là, le show est effectué par un hologramme...

Aujourd'hui...

Partager son odeur intime en réalité virtuelle

16 février 2017 - OhRoma est une application reliée à un masque diffuseur, lui-même connecté à un casque de réalité virtuelle. Le dispositif diffuse des parfums sensuels, pour pimenter vos loisirs érotiques…



Découvrez d'autres innovations Sport + Loisir


Aujourd'hui...

Installer une centrale électrique sous ses talons

11 décembre 2013 - Un groupe d'étudiants de la Rice University développe des chaussures qui permettront à celui qui les porte de produire de l'énergie. Simplement en marchant...

...et demain ?

Votre corps sera une source d'énergie

Aujourd'hui...

Des poissons pour éclairer votre salon

17 janvier 2012 - Aux États-Unis, les aquariophiles peuvent éclairer leur salon avec des poissons qui brillent dans le noir. Bientôt le chien qui éclaire le trottoir?

...et demain ?

La lumière viendra des énergies animales

Aujourd'hui...

Pédaler pour animer une séance de ciné

24 juillet 2013 - Certains festivals de ciné disposent désormais de vélos sur lesquels les spectateurs doivent pédaler pour activer la séance. Prêt à transpirer pour revoir Les Bronzés ?

...et demain ?

Votre vélo fera tout le boulot

Aujourd'hui...

Organiser la first date avec le soutien de ses potes

12 février 2014 - Smeeters est un site de rencontres nouveau genre : un moyen de vivre ses "dates" non plus en tête à tête mais entouré d'amis. 3 garçons, 3 filles (autour d'un cocktail), 9 possibilités...

...et demain ?

Vous contrôlerez le hasard des rencontres

Aujourd'hui...

Traquer les évadés fiscaux avec un jeu vidéo

5 juin 2013 - Tax Evaders est un jeu vidéo qui vous permet de dézinguer les évadés fiscaux. Et de rapatrier l'argent de leurs impôts pour construire des hopitaux. A condition d'éviter les lacrimos...

...et demain ?

Vous ferez des économies en étant poli

Aujourd'hui...

Se faire coacher par sa guitare

8 décembre 2016 - FRETX va vous permettre de devenir un as de la guitare et d'improviser des morceaux à la demande, en vous laissant guider par votre instrument...

...et demain ?

Vous mettrez vos idées en musique

Voir toutes les innovations Sport + Loisir


Vous aimez SoonSoonSoon ? Dites-le !

Actualités

Appel à candidatures FUTUR.E.S

Appel à candidatures FUTUR.E.S

« Pour sa 10ème édition, le festival parisien FUTUR.E.S (ex Futur en Seine) revient les 13 et 14 juin prochains dans un nouveau lieu à découvrir prochainement... Vous portez un projet innovant ? Faites partie de l'aventure !»

lire plus

Forum NewWork

Forum NewWork

« Après une première édition en 2018 dans le cadre du salon Produrable, le forum NewWork revient cette année... Vous faites partie d'une startup qui oeuvre dans le monde du travail ? Répondez à l'appel à candidature !»

lire plus

Maddy Keynote 2019

Maddy Keynote 2019

« Le 31 janvier, rendez-vous au CENTQUATRE à Paris pour la nouvelle édition de la Maddy Keynote ! Les 3 grandes thématiques de cette année seront le travail, la consommation et le bien-être...»

lire plus

1 2 3

Le futur, c'est par où ?

la carte des innovations SoonSoonSoon Voir la carte des innovations

Interview

Fabien Nestmann Responsable des affaires publiques de Volocopter

« Volocopter, simplement dit, c’est un mélange entre un drone, un hélicoptère et une voiture [...] dont l’objectif est d’offrir du temps libre. »

Paula Peters Vice-présidente de Change.org

« Les élus échangent plus qu’auparavant avec les citoyens à travers des plateformes comme Change.org mais ce n’est pas encore généralisé car ils n’ont pas pris la mesure du pouvoir qu’elles ont. »

David Nihill Auteur, conférencier et entrepreneur

« Les keynotes à la Apple sont mortes. Personne ne veut écouter quelqu’un parler pendant 45 minutes. »

1 2 3

Voir toutes les interviews