Inscrivez-vous !

Prenez un temps d'avance
Inscrivez-vous et recevez chaque semaine les meilleures innovations du moment

Ménage à trois

aujourd'hui...



Choper en ligne grâce à son chien



21 janvier 2016

Avec l'appli Twindog, vous allez pouvoir trouver l'âme soeur grâce à votre chien. Si vous aimez son chien et si il/elle aime le vôtre, alors vous voilà connectés ! Pour le meilleur et pour le pire...

Détecté par :

Gourdet
Frédéric

France

voir la carte des innovations

Depuis Les 101 Dalmatiens, vous savez qu'il n'y a pas mieux qu'un chien pour vous aider à trouver l'âme sœur. Maintenant, c'est vrai aussi sur Internet.

Grâce à la startup française Twindog, vous allez enfin pouvoir trouver un(e) partenaire qui a du chien. Le service s'adresse en effet exclusivement aux propriétaires de canidés. Un marché de niche ? Peut-être. Mais Twindog a bel et bien décidé de venir en aide aux célibataires de tout poil. Si vous êtes aux abois, vous allez peut-être finir par y trouver l'amour en chair et en os. Le principe est simple : au lieu de faire défiler des profils d'hommes ou de femmes, vous accédez à des photos de chiens, postées par leur maître(sse). Si vous likez un chien et si votre chien est liké en retour, bingo ! Vous voilà connecté(e) à un compagnon ou une compagne potentiel(le). Alors si vous n'avez pas encore de chien, précipitez-vous au centre SPA le plus proche : un gros câlin vaut bien un gros canin.

Avant de sortir votre animal de compagnie préféré, prenez le temps de regarder cette vidéo de promotion de l'appli – qui a visiblement failli s'appeler "Tindog" :


D'autres plans du même genre sur notre page Facebook. Restez branché(e) !
Si vous êtes propriétaire d'un chien et d'un iPhone, téléchargez l'appli Twindog ici.

Si vous êtes plutôt Android, alors c'est là.

Et dans tous les cas, n'oubliez pas : Un chopeur sachant choper doit savoir choper sans son chien.

... et demain ?

Après "l'uberisation", voici la "tinderisation" du monde qui est en marche. Demain vous choisirez un plat au resto ou un nouveau club de sport sur une app, en faisant glisser à droite ou à gauche selon ce que vous aimez ou non. L'app fera le reste : la mise en relation.

Lire plus




Sur le même thème Vous vivrez dans un monde qui matche


Aujourd'hui...

Rencontrer le proprio de ses rêves

21 janvier 2016 - La startup française Pinpo s'attaque au marché de l'immobilier avec une ambition claire : appliquer les recettes et les codes des applis de dating pour générer des rencontres fructueuses entre locataires et propriétaires...

Aujourd'hui...

Trouver l'amour à plusieurs

21 janvier 2016 - Smeeters propose de faire des rencontres à plusieurs, entre groupes d'ami(e)s, histoire de multiplier les opportunités. Et dans le pire des cas, vous passez une bonne soirée avec vos potes...

Aujourd'hui...

Laisser un robot swiper à sa place

21 janvier 2016 - Une étudiante new-yorkaise a mis au point un robot pour vous aider à trouver l'amour sur Tinder, sans vous user les doigts. Ce robot en forme de main "swipe" et choisit les profils à votre place...



Découvrez d'autres innovations Attitude + façon


Aujourd'hui...

Transformer la ville en dance floor géant

19 février 2014 - Au Mexique, où le diabète est devenu la première cause de décès, un immense concours a été lancé dans la capitale pour inviter la population à danser dans les rues...

...et demain ?

Vous prendrez goût à l'effort

Aujourd'hui...

Echangez vos émotions contre une chanson

3 janvier 2012 - Échangez vos idées noires contre une chanson qui file la pêche avec le site Emotional BagCheck. Sans un mot. Pas de mal à se faire du bien!

...et demain ?

Les technos émotionnelles liront dans vos pensées

Aujourd'hui...

Apprendre une langue sur un site de rencontres

12 mai 2016 - L'appli CoffeeStrap vous propose de faire des rencontres en ligne, dans le seul but d'apprendre une langue étrangère. Le service (désormais fermé) fait matcher votre profil avec d'autres profils déjà inscrits, comme sur un site de rencontres...

...et demain ?

Vous retrouverez le goût d'apprendre

Aujourd'hui...

Utiliser un vieux, c'est du neuf

10 janvier 2012 - Remettez-vous en à des hommes et des femmes d'expérience qui ont fait leurs preuves. Et louez les services d'un vieux !

...et demain ?

Vous aurez droit à une seconde vie

Aujourd'hui...

Déchiffrer le langage des filles grâce à une appli

12 février 2014 - Love Translator est une appli qui traduit en direct les phrases des filles. Idéal pour dissiper les malentendus de la communication (parfois difficile) entre sexes opposés...

...et demain ?

Vous contrôlerez le hasard des rencontres

Aujourd'hui...

Des fringues qui sentent bon le saucisson

20 décembre 2011 - Demain, la marque Franchouillard sera incontournable. En attendant testez La Belle Échoppe, les slips français et le savon de Marcel.

...et demain ?

Le franchouillard, personnalité de l'an 2020

Voir toutes les innovations Attitude + façon


Vous aimez SoonSoonSoon ? Dites-le !

Actualités

Web2Day

Web2Day

« L'événement nantais revient pour une nouvelle édition les 5, 6 et 7 juin prochains. Ce festival tech fait partie des incontournables de l'écosystème français et vous proposera cette année une focus spécifique sur le recrutement et les RH...»

lire plus

Appel à speakers au BlendWebMix

Appel à speakers au BlendWebMix

« Envie de partager votre expertise auprès de 200 webmakers ? L'appel à conférenciers pour BlendWebMix est ouvert ! Tech, Business, Design, 3 grands axes pour aborder tous les sujets du web aujourd'hui...»

lire plus

Positive Impact Tour

Positive Impact Tour

« Samedi 18 mai, ne vous étonnez pas s’il n’y a pas un chat dans les rues de Paris. Tout le monde a rendez-vous Porte de Versailles, au salon VivaTech 2019...»

lire plus

1 2 3

Le futur, c'est par où ?

la carte des innovations SoonSoonSoon Voir la carte des innovations

Interview

Nidé Plateforme de co-création de produits cosmétiques

« Dans les cosmétiques [...] l'offre est très large et pourtant les problématiques réelles des vrais gens de la vraie vie ne sont pas considérées. »

L’équipe Herman Miller France Première entreprise à avoir intégré la solution Tontine RSE

« L’idée est de faire des économies en interne qui sont valorisées et d’en faire profiter à la fois l’entreprise et la société. »

Julie Coudry Co-fondatrice de la startup JobMaker

« Beaucoup d’entreprises ont compris que de donner de l’autonomie, du pouvoir sur eux-mêmes à leurs collaborateurs était une bonne stratégie business. »

1 2 3

Voir toutes les interviews