Inscrivez-vous !

Prenez un temps d'avance
Inscrivez-vous et recevez chaque semaine les meilleures innovations du moment

aujourd'hui...



Croiser un étranger et lui offrir son plus beau baiser



30 juillet 2013

L'artiste 0707 a déposé aux endroits les plus romantiques du monde des invitations à tomber amoureux. Il ne tient qu'à vous de les trouver pour changer votre destinée...

Détecté par :

Alexia
Maury

Italie

voir la carte des innovations

Et si vous laissiez Cupidon forcer vos rencontres amoureuses ?

Certes nous n'avons pas encore trouvé l'adresse de l'ange blond, mais nous vous avons dégoté un street artist bienveillant qui pourrait donner un coup de pouce à votre destinée... Globetrotter romantique, l'artiste italien 0707 a sélectionné aux quatre coins du monde les endroits les plus propices à un coup de foudre. Et comme il est généreux, il vous a laissé un moyen de les retrouver, par le biais de messages facilement reconnaissables. Lorsque vous verrez, sous un pont de Paris, devant l'acropole de Rome ou sur les quais de New York l'un des stickers "This is a good kiss spot", vous saurez qu'il est temps de tomber amoureux Mais surtout de regarder autour de vous car l'amour n'est probablement pas loin. Il ne vous restera alors qu'à lui offrir un baiser mémorable. Avant de vous lancer ensemble dans un tour du monde des meilleurs spots où s'embrasser.

Et après les bons spots pour s'embrasser, les bons spots pour ... ?

D'autres plans du même genre sur notre page FaceBook. Restez branché !

... et demain ?

Demain vous ne chercherez plus l'âme sœur : c'est elle qui vous trouvera. Lorsque vous la croiserez, dans la rue, les lumières scintilleront, les violons vibreront et Cupidon fera la ronde dans un ciel étoilé...

Lire plus




Sur le même thème L'âme soeur ne pourra plus vous échapper


Aujourd'hui...

Prendre le métro pour flirter à gogo

30 juillet 2013 - A Prague, certains wagons du métro seront bientôt réservés exclusivement aux célibataires. Idéal pour avoir un ticket avec d'autres passagers...

Aujourd'hui...

Rencontrer quelqu'un qui vous ressemble vraiment

30 juillet 2013 - Le site Find Your Facemate utilise un logiciel de reconnaissance faciale pour dénicher votre partenaire idéal. Car il parait que les couples qui durent sont ceux qui se ressemblent...

Aujourd'hui...

Solliciter ses enfants pour trouver son prince charmant

30 juillet 2013 - Matt Connolly a créé le premier site de rencontres où c'est vous qui partez à la recherche de l'âme soeur pour un parent. Nom de code: MyLovelyParents...



Découvrez d'autres innovations Route + Destination


Aujourd'hui...

Visiter une ville inconnue avec un Greeter

16 juin 2011 - Demain, vous vivrez la vie d'autrui comme des vacances. En attendant, découvrez les bons coins d'un gars du cru : un Greeter.

...et demain ?

Vous pratiquerez le tourisme immersif

Aujourd'hui...

Voir la Terre à travers les yeux d'un astronaute

15 octobre 2015 - SpaceVR vous fait entrer dans la peau d'un résident de la station spatiale internationale. Une caméra 3D filme l'espace en réalité virtuelle depuis la coupole d'observation...

...et demain ?

Vous vivrez chez vous comme un cosmonaute

Aujourd'hui...

Devenez touriste expérimental

25 juin 2011 - Demain, pour trouver l'exotisme, il suffira de partir...en bas de chez soi. En attendant, tentez le tourisme expérimental pour vivre l'aventure!

...et demain ?

La non-destination sera le nouvel exotisme

Aujourd'hui...

Prendre la place d'un marin-pêcheur pour les vacances

16 juin 2011 - Demain, pour les vacances, vous rentrerez dans la peau d'un autre. En attendant, testes le pescatourisme et devenez marin-pêcheur pour 1 jour.

...et demain ?

Vous pratiquerez le tourisme immersif

Aujourd'hui...

Covoiturer de banlieue à banlieue

6 octobre 2015 - Avec l'application Citygoo vous allez découvrir les joies du covoiturage urbain. Que ce soit de banlieue à banlieue ou en centre-ville, fuyez la galère des transports en commun...

...et demain ?

Vous ferez corps avec votre voiture

Aujourd'hui...

Pour vos prochaines vacances, faites voyager votre âme

21 février 2012 - Testez dès maintenant les débuts du tourisme spirituel. Avant que les monastères, le désert et les temples japonais ne soient trop fréquentés.

...et demain ?

Jesus will be back...Reloaded

Voir toutes les innovations Route + Destination


Vous aimez SoonSoonSoon ? Dites-le !

Actualités

Concours de start-ups !

Concours de start-ups !

« Vous avez jusqu'au 20 mars pour inscrire votre start-up à la 2ème édition du concours La Start-up de l'Année organisé par Bonjour Idées. Et empocher un pack d'une valeur de 10.000 euros. Go !»

lire plus

- Merci ! - You're welcome...

- Merci ! - You're welcome...

« Un immense merci à nos amis de Welcome to the Jungle et d'Azerty Jobs pour leur aide dans le recrutement de notre développeur commercial ! Nous rencontrons des tas de gens passionnants, le choix va être dur ! »

lire plus

L'innovation au féminin

L'innovation au féminin

« Parce que le sujet du " féminin " est omniprésent, Soon publie "Girls to the Front", un cahier de 25 innovations pour comprendre les nouvelles conceptions du féminin, à travers ses innovations. Destiné à toutes les industries qui cherchent à comprendre les évolutions du genre ...»

lire plus

1 2 3

Le futur, c'est par où ?

la carte des innovations SoonSoonSoon Voir la carte des innovations

Interview

France Hureaux & Camille Chanson Equipe fondatrice de Zelip

« Être ébéniste est devenu très cool ! Les jeunes veulent être leur propre chef, notamment dans ce secteur. Je pense donc qu’il va y avoir de plus en plus d’artisans. On est arrivés trop loin dans la « ikéaisation », et on a besoin de revenir en arrière ! »

Nilufar Khalessi Journaliste, consultante tendances et prospectives

« L’Iran a été longtemps coupé du monde dans les domaines économiques. Résultat ? Les Iraniens ont développé un système de création, de consommation différente et plus alternatif. La créativité est incroyablement développée, dans tous les domaines. »

Charles-Edouard Vincent Fondateur de Lulu dans ma rue

« À l’heure où les grandes villes souffrent d’anonymat et sont de plus en plus touchées par l’exclusion, il est nécessaire de construire de nouveaux modèles plus inclusifs. »

1 2 3

Voir toutes les interviews