Inscrivez-vous !

Prenez un temps d'avance
Inscrivez-vous et recevez chaque semaine les meilleures innovations du moment

Appliquez vous pour ne pas déborder à la découpe...

aujourd'hui...



Faire sa demande en mariage avec une bague en papier



7 novembre 2012

Avec la bague à imprimer, faites preuve de simplicité pour lui demander sa main. Attention, la gifle qui peut suivre n'est pas en carton, elle...

Détecté par :

Maury
Alexia

France

voir la carte des innovations

Le jour J, la question se pose toujours ainsi : doit-on faire simple ou bien lui en mettre plein la vue ?

Les deux mon général. La créatrice du site Mozetmoa a pensé à tous ceux qui se sont pris la tête sur le choix du présent qui témoignera de leur engagement : elle leur propose une bague de fiançailles en carton. Avec un joli solitaire en 2D. Vous l'imprimez chez vous sur un carton ou un papier suffisamment solide, vous la découpez selon les pointillés, vous la coloriez avec amour et il ne vous reste plus qu'à emballer le tout dans un écrin qui en jette avant de l'offrir à votre dulcinée. Coût de revient : environ 20 cts. Un bijou qui ravira tous les radins. Bien entendu, on ne garantit pas l'effet.

C'est bien le geste qui compte, non ?

D'autres plans du même genre sur notre page FaceBook. Restez branché !
Mozetmoa n’est plus en ligne mais la bague circule sur le net. A imprimer ici

... et demain ?

Demain, votre vie se cartonisera. Vous aurez un vélo en carton, vous porterez une alliance en papier et vos enfants demanderont des emballages à Noël...

Lire plus




Sur le même thème Dopez votre imagination avec un bout de carton


Aujourd'hui...

Transformer des emballages en dragons et en nuages

7 novembre 2012 - Makedo permet aux enfants de créer n'importe quel jouet avec juste un bout de carton. Et si le jouet du futur n'était pas l'iPad mais son emballage?

Aujourd'hui...

Traverser Paris sur un vélo en carton à 7 euros

7 novembre 2012 - Izhar Gafni a conçu le premier vélo à monter soi-même, 100% en carton. Il ne coûte que 7 euros. Elle n'est pas belle la vie ?

Aujourd'hui...

Développer son imagination avec quelques bouts de carton

7 novembre 2012 - Mister Imagine's Toy Store à Chicago ne vend pas des jouets mais les boites qui les contenaient. Un magasin à imagination qui fait un carton...



Découvrez d'autres innovations Design + Mode


Aujourd'hui...

Transformer le temps qui passe en engrais pour les plantes

29 mars 2019 - Un designer italien a conçu une solution très "feng shui" pour vous aider à lutter contre l’angoisse du temps qui passe. Son calendrier biodégradable, baptisé FripUP, nourrit vos plantes et votre créativité…

...et demain ?

Vous prendrez votre temps

Aujourd'hui...

Organiser une séance de shopping pour démunis

17 décembre 2014 - The Street Store est un concept de « dépôt-don » à ciel ouvert, où les âmes généreuses offrent des vêtements. Les habits sont exposés dans la rue sur des cintres, comme dans une boutique.

...et demain ?

La générosité sera votre seconde nature

Aujourd'hui...

Absorber la pollution avec un bikini

4 février 2016 - Des ingénieurs californiens ont conçu un bikini absorbant qui vous permet de dépolluer l'océan pendant que vous nagez. L'écologie, c'est sexy...

...et demain ?

Vous sauverez Willy (et l'océan qui va avec)

Aujourd'hui...

Pour en finir avec le prêt- à-sentir

19 juin 2012 - Avant de vous lancer dans la création d'un parfum sur-mesure chez Nose, le nouveau concept store, exercez votre odorat dans un atelier fait pour ça...

...et demain ?

On va vous mettre au parfum

Aujourd'hui...

Dessiner la lampe qui vous plaît

30 mai 2012 - Avec DrawLamp, dessinez une lampe un jour puis changez-en au gré de vos envies. La première lampe-oeuvre d'art interactive...

...et demain ?

N'espérez pas vous débarrasser du papier

Aujourd'hui...

Enfiler des tongs pour acheter ses chemises

15 octobre 2014 - En pleine Fashion Week, la designer suédoise C. Kummelstedt invitait sa clientèle dans un pop-up store conçu comme son jardin : une caravane, un jeu de fléchettes, un vieux canap'...

...et demain ?

Vous quitterez les supermarchés

Voir toutes les innovations Design + Mode


Vous aimez SoonSoonSoon ? Dites-le !

Actualités

Web2Day

Web2Day

« L'événement nantais revient pour une nouvelle édition les 5, 6 et 7 juin prochains. Ce festival tech fait partie des incontournables de l'écosystème français et vous proposera cette année une focus spécifique sur le recrutement et les RH...»

lire plus

Appel à speakers au BlendWebMix

Appel à speakers au BlendWebMix

« Envie de partager votre expertise auprès de 200 webmakers ? L'appel à conférenciers pour BlendWebMix est ouvert ! Tech, Business, Design, 3 grands axes pour aborder tous les sujets du web aujourd'hui...»

lire plus

Positive Impact Tour

Positive Impact Tour

« Samedi 18 mai, ne vous étonnez pas s’il n’y a pas un chat dans les rues de Paris. Tout le monde a rendez-vous Porte de Versailles, au salon VivaTech 2019...»

lire plus

1 2 3

Le futur, c'est par où ?

la carte des innovations SoonSoonSoon Voir la carte des innovations

Interview

Nidé Plateforme de co-création de produits cosmétiques

« Dans les cosmétiques [...] l'offre est très large et pourtant les problématiques réelles des vrais gens de la vraie vie ne sont pas considérées. »

L’équipe Herman Miller France Première entreprise à avoir intégré la solution Tontine RSE

« L’idée est de faire des économies en interne qui sont valorisées et d’en faire profiter à la fois l’entreprise et la société. »

Julie Coudry Co-fondatrice de la startup JobMaker

« Beaucoup d’entreprises ont compris que de donner de l’autonomie, du pouvoir sur eux-mêmes à leurs collaborateurs était une bonne stratégie business. »

1 2 3

Voir toutes les interviews