Inscrivez-vous !

Prenez un temps d'avance
Inscrivez-vous et recevez chaque semaine les meilleures innovations du moment

aujourd'hui...



Trouvez le film qui correspond à votre humeur



3 janvier 2012

Testez CultureWok, le 1er moteur de recherche sensitif qui trouve films, livres, et sons qui vous correspondent.

Détecté par :


La rédaction

France

voir la carte des innovations

Demain, c'est votre TV qui choisira le film pour vous. Elle détectera votre humeur du moment et vous proposera le programme qui vous correspond le mieux.

En attendant demain, testez le premier moteur de recherche sensitif. Culturewok est une plateforme qui fonctionne à l'intuition. Vous notez votre humeur – ou votre besoin émotionnel – du moment en fonction de 14 critères (Drôle, Contemplatif, Décalé, Effrayant, etc.) et le moteur vous trouve le film adapté, la musique ou le bouquin qui vous convient le mieux à cet instant ! Pour Drôle + Décalé + Spectaculaire + Onirique, CultureWok nous a déniché Bubba Hop-Tep, un nanar délirant avec Elvis-Presley vieux qui combat des momies dans un hospice. Le film idéal pour se changer les idées après une rentrée sur les chapeaux de roue. Et ne pas prendre 2012 trop au sérieux...

On vous laisse découvrir ce que CultureWok vous propose pour De l'amour + Sensuel + Décalé + Effrayant.

D'autres plans du même genre sur notre page FaceBook. Restez branché !

... et demain ?

Demain, on lira vos émotions sans que vous ayez besoin de vous exprimer. Votre téléphone et votre TV connaîtront alors toutes vos pensées.

Lire plus




Sur le même thème Les technos émotionnelles liront dans vos pensées


Aujourd'hui...

Le skateboard à guider par la pensée

28 février 2012 - Les doux désaxés de l'agence Chaotic Moon lancent The Board of Awesomeness. Une planche de skate 100% téléphatique

Aujourd'hui...

La pièce de théâtre qui se déplace dans votre cerveau

14 février 2012 - Le metteur en scène Joris Lacoste déplace le spectacle dans votre tête en hypnotisant tous les spectateurs. Au Centre Pompidou de Metz en mars.

Aujourd'hui...

Echangez vos émotions contre une chanson

3 janvier 2012 - Échangez vos idées noires contre une chanson qui file la pêche avec le site Emotional BagCheck. Sans un mot. Pas de mal à se faire du bien!

Aujourd'hui...

Apprenez à lire la carte du Paris émotionnel

3 janvier 2012 - Découvrez les points émotionnels chauds de l'Est de Paris avec la carte de la ville version émotion créée par l'artiste Christian Nold.

Aujourd'hui...

Découvrez ce que pense votre voisin de métro

3 janvier 2012 - Découvrez les pensées secrètes des passants qui fréquentent chaque jour le métro avec ce mini-docu interactif. Plein de poésie.



Découvrez d'autres innovations Attitude + façon


Aujourd'hui...

Monter un gang de terroristes-fleuristes

9 mai 2012 - Dégoupillez la Flower Grenade, lancez-la, et courez vous mettre à l'abri : elle répand des graines à 3 mètres en éclatant à grand bruit...

...et demain ?

Faites parler la poudre et le tricot

Aujourd'hui...

Suivre les cours à distance grâce à un robot : testé avec Jeanne

7 octobre 2014 - Clouée au lit pendant plusieurs mois suite à une opération de la colonne vertébrale, Jeanne poursuit normalement sa scolarité grâce au robot Beam: elle peut suivre les cours et interagir avec la classe... comme si elle y était !

...et demain ?

Vous testerez les innovations du futur

Aujourd'hui...

Contrôler l'ambiance d'un lieu en lui avouant son humeur

19 mars 2013 - La designeuse D.Ramaekers a imaginé un hôpital dont la lumière et les couleurs évoluent en fonction de l'humeur de ses visiteurs...

...et demain ?

Vous détecterez la bonne humeur

Aujourd'hui...

Gérer sa vie sexuelle avec une appli

2 juillet 2012 - Finis les sites de rencontres: voici une appli pour oublier son ex et une pour les mettre toutes/tous dans votre lit sans prendre un seul râteau...

...et demain ?

F*** me, I am a robot

Aujourd'hui...

Devenir mannequin dans une agence pour moches à Londres

19 décembre 2012 - Chez Ugly Models, on ne recrute que des visages "à forte personnalité". Un bouton sur le nez? Une bosse dans le dos? Candidatez !...

...et demain ?

Vous assumerez vos plus gros défauts

Aujourd'hui...

Briquer des toilettes pour nettoyer son âme

8 octobre 2013 - A Tokyo, un groupe de samouraïs de la propreté se réunit chaque samedi matin pour nettoyer les toilettes de la ville. Ni forcés, ni payés, ces volontaires veulent juste trouver la paix intérieure...

...et demain ?

Vous pop-uperez votre quartier

Voir toutes les innovations Attitude + façon


Vous aimez SoonSoonSoon ? Dites-le !

Actualités

Ceci est une bouteille d'eau

Ceci est une bouteille d'eau

« Si le sujet du packaging vous emballe, jetez un œil au Soonoshot sur "<a href="https://www.soonsoonsoon.com/soonoshot/le-soonoshot-special-packaging/"><strong>Les futurs du packaging</strong></a>". Le top 50 des innovations en matière de packaging, classées en 10 tendances clés.<a href="https://www.soonsoonsoon.com/soonoshot/le-soonoshot-special-packaging/">Disponible ici</a>.»

lire plus

Le futur des news

Le futur des news

« Du 17 au 19 juin se tiendra à Barcelone le GEN summit, la grande réunion des médias. L'objectif de tous ces professionels venus des plus grandes rédac du monde: penser le futur des news en lien avec la technologie...»

lire plus

Soonoscope #10

Soonoscope #10

« Le Soonoscope #10 "Backslash" analyse les mouvements de consommation nés autour d'une remise en cause des GAFA et de la suprématie digitale. A lire absolument pour anticiper les comportements...»

lire plus

1 2 3

Le futur, c'est par où ?

la carte des innovations SoonSoonSoon Voir la carte des innovations

Interview

Eric Sadin Ecrivain et Philosophe

« Nous vivons un âge de la schizophrénie, qui voit d’un côté les individus s’inquiéter légitimement de l’usage de leurs données personnelles, et qui dans le même mouvement semblent enchantés de témoigner de leur vie intime à l’attention d’organismes (...). »

Catherine De Wolf Ingénieur Architecte au MIT

« <strong></strong>Ce n’est pas parce que l’on vit dans un monde qui a des ressources limitées qu’il faut arrêter de construire ou d’être créatif. »

Jean-Luc François Administrateur du Syndicat de Paris de la Mode Féminine, représentant auprès de Mod 'Spé

« <i></i>Pour moi, le temps des salons, des défilés, des collections à répétition est dépassé. »

1 2 3

Voir toutes les interviews