Inscrivez-vous !

Prenez un temps d'avance
Inscrivez-vous et recevez chaque semaine les meilleures innovations du moment

aujourd'hui...



Trouvez le film qui correspond à votre humeur



3 janvier 2012

Testez CultureWok, le 1er moteur de recherche sensitif qui trouve films, livres, et sons qui vous correspondent.

Détecté par :


La rédaction

France

voir la carte des innovations

Demain, c'est votre TV qui choisira le film pour vous. Elle détectera votre humeur du moment et vous proposera le programme qui vous correspond le mieux.

En attendant demain, testez le premier moteur de recherche sensitif. Culturewok est une plateforme qui fonctionne à l'intuition. Vous notez votre humeur – ou votre besoin émotionnel – du moment en fonction de 14 critères (Drôle, Contemplatif, Décalé, Effrayant, etc.) et le moteur vous trouve le film adapté, la musique ou le bouquin qui vous convient le mieux à cet instant ! Pour Drôle + Décalé + Spectaculaire + Onirique, CultureWok nous a déniché Bubba Hop-Tep, un nanar délirant avec Elvis-Presley vieux qui combat des momies dans un hospice. Le film idéal pour se changer les idées après une rentrée sur les chapeaux de roue. Et ne pas prendre 2012 trop au sérieux...

On vous laisse découvrir ce que CultureWok vous propose pour De l'amour + Sensuel + Décalé + Effrayant.

D'autres plans du même genre sur notre page FaceBook. Restez branché !

... et demain ?

Demain, on lira vos émotions sans que vous ayez besoin de vous exprimer. Votre téléphone et votre TV connaîtront alors toutes vos pensées.

Lire plus




Sur le même thème Les technos émotionnelles liront dans vos pensées


Aujourd'hui...

Le skateboard à guider par la pensée

28 février 2012 - Les doux désaxés de l'agence Chaotic Moon lancent The Board of Awesomeness. Une planche de skate 100% téléphatique

Aujourd'hui...

La pièce de théâtre qui se déplace dans votre cerveau

14 février 2012 - Le metteur en scène Joris Lacoste déplace le spectacle dans votre tête en hypnotisant tous les spectateurs. Au Centre Pompidou de Metz en mars.

Aujourd'hui...

Echangez vos émotions contre une chanson

3 janvier 2012 - Échangez vos idées noires contre une chanson qui file la pêche avec le site Emotional BagCheck. Sans un mot. Pas de mal à se faire du bien!

Aujourd'hui...

Apprenez à lire la carte du Paris émotionnel

3 janvier 2012 - Découvrez les points émotionnels chauds de l'Est de Paris avec la carte de la ville version émotion créée par l'artiste Christian Nold.

Aujourd'hui...

Découvrez ce que pense votre voisin de métro

3 janvier 2012 - Découvrez les pensées secrètes des passants qui fréquentent chaque jour le métro avec ce mini-docu interactif. Plein de poésie.



Découvrez d'autres innovations Attitude + façon


Aujourd'hui...

Déchiffrer le langage des filles grâce à une appli

12 février 2014 - Love Translator est une appli qui traduit en direct les phrases des filles. Idéal pour dissiper les malentendus de la communication (parfois difficile) entre sexes opposés...

...et demain ?

Vous contrôlerez le hasard des rencontres

Aujourd'hui...

Transformer ses emails en cartes postales manuscrites

4 décembre 2012 - Le site Snail my email transforme vos emails en jolies cartes postales ou lettres manuscrites, avant de les envoyer à votre destinataire...

...et demain ?

Vous règlerez son compte à votre montre

Aujourd'hui...

Relire les Misérables sur son ticket de file d'attente

26 février 2013 - En Thaïlande, les tickets de file d'attente sont imprimés avec un extrait de roman. Pour remplacer le temps perdu par une lecture inspirante...

...et demain ?

Vous grillerez toutes les files d'attente

Aujourd'hui...

Parler littérature avec une plante

19 mars 2012 - Votre Yucca vous avertit qu'il a soif en vous laissant un message sur les réseaux sociaux. Et discute avec vous de Proust et de Rousseau.

...et demain ?

Dialoguer avec votre cactus sur twitter

Aujourd'hui...

Exploiter des parents pour emmener ses enfants à l'école

9 décembre 2014 - Avec Hopways, vous pouvez désormais faire accompagner vos enfants à l'école par d'autres parents en mutualisant vos déplacements. Et ça marche aussi pour les emmener au stade, à la piscine, au cours de dessin, etc.

...et demain ?

Vous partagerez la voiture, l'avion, le musée...

Aujourd'hui...

Donner de son temps sans en perdre

7 février 2012 - Avec Sparked, chaque minute que vous consacrez à une cause s'ajoute à celles des autres participants. Le bénévolat pour gens pressés.

...et demain ?

Une vie bien remplie grâce au crowdsourcing

Voir toutes les innovations Attitude + façon


Vous aimez SoonSoonSoon ? Dites-le !

Actualités

Concours de start-ups !

Concours de start-ups !

« Vous avez jusqu'au 20 mars pour inscrire votre start-up à la 2ème édition du concours La Start-up de l'Année organisé par Bonjour Idées. Et empocher un pack d'une valeur de 10.000 euros. Go !»

lire plus

- Merci ! - You're welcome...

- Merci ! - You're welcome...

« Un immense merci à nos amis de Welcome to the Jungle et d'Azerty Jobs pour leur aide dans le recrutement de notre développeur commercial ! Nous rencontrons des tas de gens passionnants, le choix va être dur ! »

lire plus

L'innovation au féminin

L'innovation au féminin

« Parce que le sujet du " féminin " est omniprésent, Soon publie "Girls to the Front", un cahier de 25 innovations pour comprendre les nouvelles conceptions du féminin, à travers ses innovations. Destiné à toutes les industries qui cherchent à comprendre les évolutions du genre ...»

lire plus

1 2 3

Le futur, c'est par où ?

la carte des innovations SoonSoonSoon Voir la carte des innovations

Interview

France Hureaux & Camille Chanson Equipe fondatrice de Zelip

« Être ébéniste est devenu très cool ! Les jeunes veulent être leur propre chef, notamment dans ce secteur. Je pense donc qu’il va y avoir de plus en plus d’artisans. On est arrivés trop loin dans la « ikéaisation », et on a besoin de revenir en arrière ! »

Nilufar Khalessi Journaliste, consultante tendances et prospectives

« L’Iran a été longtemps coupé du monde dans les domaines économiques. Résultat ? Les Iraniens ont développé un système de création, de consommation différente et plus alternatif. La créativité est incroyablement développée, dans tous les domaines. »

Charles-Edouard Vincent Fondateur de Lulu dans ma rue

« À l’heure où les grandes villes souffrent d’anonymat et sont de plus en plus touchées par l’exclusion, il est nécessaire de construire de nouveaux modèles plus inclusifs. »

1 2 3

Voir toutes les interviews