Inscrivez-vous !

Prenez un temps d'avance
Inscrivez-vous et recevez chaque semaine les meilleures innovations du moment

quelque part, à peu près devant la façade du Please don't tell à NYC

aujourd'hui...



Boire, manger et faire la fête en cachette



6 décembre 2011

Demain, on se cachera pour faire la fête. Officieusement. En attendant, découvrez les bars et les restos cachés. A Paris et NYC.

Détecté par :

Caroline
Mirkovic

Etats-Unis

voir la carte des innovations

Demain, on se cachera pour faire la fête. Les bars, les restos et les boites de nuit n'auront plus d'entrée officielle. Il faudra connaître l'adresse pour pénétrer dans ce qui ressemblera à un immeuble comme un autre.

En attendant demain, découvrez des bars cachés du monde entier. Lancés à NYC avec le PDTPlease don't tell») où l'on rentre par une vieille cabine téléphonique disposée dans le resto d'à côté, et le Back Room qui s'affiche comme un magasin de jouets fermé, ces bars qui se cachent sont désormais implantés à Paris. Faites un tour du côté du resto Premier, situé dans un immeuble classique - l'air de rien. Et puis il y a la Hidden Kitchen qui vous accueille dans un appartement où la cuisine est faite par les propriétaires. L'adresse ne vous est communiquée qu'une fois la réservation confirmée. Par email: hkreservations@gmail.com.

Ne le dites à personne. Rappel : c'est caché.

D'autres plans du même genre sur notre page FaceBook. Restez branché !

... et demain ?

Demain, les musiciens sortiront des albums anonymes. Le divertissement ne s'affichera plus. Et le chic sera de deviner qui se cache derrière.

Lire plus




Sur le même thème Vous connaitrez enfin la version officieuse


Aujourd'hui...

Le papier peint révèle ses dessous coquins

10 janvier 2012 - Comme Paul Smith l'a fait avec des rayures sur les doublures, le papier cadeau Raunchy expose des photos coquines sur sa face intérieure.

Aujourd'hui...

De l'art à l'abri des regards

6 décembre 2011 - Demain, l'art contemporain sera moins ostentatoire. En attendant, découvrez le collectif Underbelly qui cache ses oeuvres dans le métro.

Aujourd'hui...

Le tatouage qui apparaît sur commande

6 décembre 2011 - Demain, officiellement, vous n'aurez pas de dragon tatoué dans le dos. En réalité, ce sera un tatouage électronique qui apparaît quand on l'effleure



Découvrez d'autres innovations Food + Drink


Aujourd'hui...

Vendre sa récolte par SMS

9 juin 2014 - En Afrique, des services par SMS permettent aux agriculteurs d'optimiser leurs productions. En étant par exemple informés des prix auxquels s'échangent les denrées sur les marchés...

...et demain ?

Le numérique est présent dans toute votre vie

Aujourd'hui...

BEEF!, le magazine des amateurs de viande

8 juillet 2011 - Demain, la viande sera un objet de culte. En attendant, vous pouvez toujours feuilleter BEEF! le magazine des amateurs de viande!

...et demain ?

Vous mangerez enfin un steak qui a du goût

Aujourd'hui...

Pariez sur le cours de la bière avant de la boire

28 février 2012 - Au Footsie, le pub parisien bien connu, la bière n'a jamais le même prix. Son cours fluctue en live. Guettez les creux et anticipez les vagues!

...et demain ?

Décider du prix à payer et user des monnaies libre

Aujourd'hui...

Imprimer son visage sur la mousse d'un café

18 novembre 2014 - A Taïwan, au lieu d'écrire votre prénom sur votre tasse de café, on vous le sert avec votre portrait. Imprimé sur la mousse...

...et demain ?

Vous ferez l'amour à la camera

Aujourd'hui...

Capturer l'odeur de quelqu'un et s'en faire un parfum

11 octobre 2013 - The Madeleine est un appareil photographique à senteurs : il absorbe le parfum d'un objet, de quelqu'un ou de votre dessert préféré pour vous le restituer en flacon...

...et demain ?

Vous conserverez vos souvenirs dans des flacons

Aujourd'hui...

Faire une omelette sans casser des oeufs

29 juin 2017 - La startup californienne Clara Foods produit du blanc d'oeuf sans poule. Uniquement à base de protéines végétales, en laboratoire. Garanti sans coquille...

...et demain ?

Vous serez vegan sans le savoir

Voir toutes les innovations Food + Drink


Vous aimez SoonSoonSoon ? Dites-le !

Actualités

TEDxBelleville

TEDxBelleville

« La première édition du TEDxBelleville aura lieu le mardi 16 avril à 18h30 chez Leonard Paris. Pour ce lancement, le thème sera : "On the Edge"...»

lire plus

Deauville Green Awards

Deauville Green Awards

« Vous avez jusqu'au 26 avril pour inscrire votre film au Deauville Green Awards. Tentez votre chance dans une des 3 compétitions (spot, docu et corporate) et des 14 catégories !»

lire plus

Forum New Work

Forum New Work

« Rendez-vous au forum New Work les 9 et 10 avril à Paris : la rencontre du digital, de l’innovation sociale et de la Responsabilité Sociétale de l’Entreprise pour repenser et réinventer le travail de demain.»

lire plus

1 2 3

Le futur, c'est par où ?

la carte des innovations SoonSoonSoon Voir la carte des innovations

Interview

L’équipe Herman Miller France Première entreprise à avoir intégré la solution Tontine RSE

« L’idée est de faire des économies en interne qui sont valorisées et d’en faire profiter à la fois l’entreprise et la société. »

Julie Coudry Co-fondatrice de la startup JobMaker

« Beaucoup d’entreprises ont compris que de donner de l’autonomie, du pouvoir sur eux-mêmes à leurs collaborateurs était une bonne stratégie business. »

Frédéric Bardolle Co-fondateur de Data for Good & AlgoTransparency

« À la base, les algorithmes sont plutôt neutres. Ce sont leurs objectifs - définis par des humains – qui changent la donne. »

1 2 3

Voir toutes les interviews