Inscrivez-vous !

Prenez un temps d'avance
Inscrivez-vous et recevez chaque semaine les meilleures innovations du moment

Crédits : ©Früute - vu sur la trendletter de NellyRodi

aujourd'hui...



Se prendre une tarte en miniature



28 novembre 2011

Demain, votre repas sera fait de dizaines de mini-bouchées différentes. En attendant, testez les mini-tartes de Früute, le spécialiste.

Détecté par :

Le Noël
de la French Tech

Etats-Unis

voir la carte des innovations

Demain, votre repas sera peut-être constitué exclusivement de mini-bouchées qui seront autant de mini-mondes gustatifs à découvrir. Plein de mini-entrées, de mini-plats et de mini-desserts.

En attendant demain, plongez-vous dans la tendance de la tiny-food. Après le macaron et les mini-cupcakes, voici les mini-tartes conçues par Früute. Le spécialiste californien décline à l'infini le concept sous forme de tartes et cookies miniatures et multicolores - tarts unordinary. L'art de la pâtisserie devient alors un art de la miniaturisation au service de la bouchée-minute. Et il y en a pour tous les goûts, que vous soyez tradi (citron, fruit de la passion, chocolat) ou audacieux (poivron noir, banane-rhum, wasabi).

Une juste dose de plaisir.

D'autres plans du même genre sur notre page FaceBook. Restez branché !

Früute 8951 Santa Monica Blvd, West Hollywood (so chic), Los Angeles, Californie Compter 2,50 $ la bouchée

... et demain ?

Le monde semble vouloir rétrécir, la tendance est au tiny, au mini. Demain, vous redécouvrirez les vertus de l'infiniment petit. Et ce sera la fin du gigantisme.

Lire plus




Sur le même thème Le monde tiendra dans votre poche


Aujourd'hui...

Vivre dans une mini-maison à Pékin

28 novembre 2011 - Demain, votre appart' sera un « tiny-loft » déplaçable et mobile. En attendant, découvrez la EggHouse, une mini-maison design à Pékin.

Aujourd'hui...

Devenir un Chef de la tiny-cuisine

28 novembre 2011 - Demain, tout l'art sera d'apprendre à accommoder de la nourriture miniature dans votre assiette. En attendant, devenez Chef de tiny-cuisine

Aujourd'hui...

Découvrir l'art nano avec une loupe

28 novembre 2011 - Demain, l'art contemporain investira l'infiniment petit. En attendant, découvrez les clichés des mini-humains qui vivent tout près de vous.

Aujourd'hui...

Faire d'une mégapole une maquette, en 1 clic

28 novembre 2011 - Demain, les villes se mettront à la mode des « tiny-towns ». En attendant, transformez vous-même NYC en maquette miniature...



Découvrez d'autres innovations Food + Drink


Aujourd'hui...

Faire une omelette sans casser des oeufs

29 juin 2017 - La startup californienne Clara Foods produit du blanc d'oeuf sans poule. Uniquement à base de protéines végétales, en laboratoire. Garanti sans coquille...

...et demain ?

Vous serez vegan sans le savoir

Aujourd'hui...

Se faire cuisiner par un chef en exil

8 juin 2017 - Les Cuistots Migrateurs, c’est un subtil mélange gustativo-solidaire : intégrer et valoriser des réfugiés, pour le plaisir de vous faire découvrir une gastronomie exotique...

...et demain ?

Vous jouerez les Bons Samaritains

Aujourd'hui...

Cultiver ses aliments derrière un hublot

15 octobre 2015 - Quand on est en mission spatiale, faire pousser des plantes n'est pas une mince affaire. Avec Window Farms, vous allez pouvoir jardiner derrière un hublot de navette – ou plus modestement sur les fenêtres de votre salon...

...et demain ?

Vous vivrez chez vous comme un cosmonaute

Aujourd'hui...

Le resto new-yorkais où vous payez ce que vous voulez

28 février 2012 - Bon Jovi, on aime ou pas. Mais connaissez-vous sa cuisine ? Dans son resto à NYC, pas de prix sur le menu : vous payez ce que vous voulez.

...et demain ?

Décider du prix à payer et user des monnaies libre

Aujourd'hui...

Imprimer les treize desserts de Noël

17 novembre 2016 - La startup française Babines imprime des sucettes et des biscuits en 3D, en s'appuyant sur le savoir-faire d'un artisan confiseur. Des friandises au design tendance et personnalisable...

...et demain ?

Vous fêterez Noël avec la French Tech

Aujourd'hui...

Finir son poisson sous peine de payer une taxe au patron

5 juin 2013 - Pour sensibiliser à la cause des pêcheurs, le resto tokyoïte Hachikyo fait payer une taxe pour tout morceau de poisson commandé mais non avalé...

...et demain ?

Vous ferez des économies en étant poli

Voir toutes les innovations Food + Drink


Vous aimez SoonSoonSoon ? Dites-le !

Actualités

Appel à speakers au BlendWebMix

Appel à speakers au BlendWebMix

« Envie de partager votre expertise auprès de 200 webmakers ? L'appel à conférenciers pour BlendWebMix est ouvert ! Tech, Business, Design, 3 grands axes pour aborder tous les sujets du web aujourd'hui...»

lire plus

Positive Impact Tour

Positive Impact Tour

« Samedi 18 mai, ne vous étonnez pas s’il n’y a pas un chat dans les rues de Paris. Tout le monde a rendez-vous Porte de Versailles, au salon VivaTech 2019...»

lire plus

TEDxBelleville

TEDxBelleville

« La première édition du TEDxBelleville aura lieu le mardi 16 avril à 18h30 chez Leonard Paris. Pour ce lancement, le thème sera : "On the Edge"...»

lire plus

1 2 3

Le futur, c'est par où ?

la carte des innovations SoonSoonSoon Voir la carte des innovations

Interview

Nidé Plateforme de co-création de produits cosmétiques

« Dans les cosmétiques [...] l'offre est très large et pourtant les problématiques réelles des vrais gens de la vraie vie ne sont pas considérées. »

L’équipe Herman Miller France Première entreprise à avoir intégré la solution Tontine RSE

« L’idée est de faire des économies en interne qui sont valorisées et d’en faire profiter à la fois l’entreprise et la société. »

Julie Coudry Co-fondatrice de la startup JobMaker

« Beaucoup d’entreprises ont compris que de donner de l’autonomie, du pouvoir sur eux-mêmes à leurs collaborateurs était une bonne stratégie business. »

1 2 3

Voir toutes les interviews