Inscrivez-vous !

Prenez un temps d'avance
Inscrivez-vous et recevez chaque semaine les meilleures innovations du moment

aujourd'hui...



Apprendre à disparaître complètement



15 septembre 2011

Demain, vous pourrez disparaître quand cela vous chante. En attendant, préparez votre coup en lisant le manuel de Doug Richmond.

Détecté par :


La rédaction

Etats-Unis

voir la carte des innovations

Demain, des agences spécialisées vous aideront à disparaître de la circulation pour quelque temps. Juste histoire de faire une petite pause et de savourer la jubilation de tout planter là. Et d'effacer les traces comme on efface des souvenirs.

En attendant demain, ressortez de votre bibliothèque le scandaleux “How to disappear completely and never be found". Ce livre de Doug Richmond est un véritable manuel de disparition. On y apprend à planifier sa disparition, à se trouver une nouvelle identité, un nouveau job, etc.

Le livre aurait inspiré le titre "How to disappear" du groupe RadioHead. A ré-écouter ici :


How to disappear completely and never be found Doug Richmond Disponible sur Amazon.com, 11 € en anglais uniquement

... et demain ?

Demain, étaler sa vie pourrait bien devenir ringard. "Pour vivre heureux vivons cachés" sera alors la devise de la génération invisible.

Lire plus




Sur le même thème Devenir invisible sera la clé du bonheur


Aujourd'hui...

Enfiler une cape d'invisibilité

16 septembre 2011 - Demain, vous aurez une cape d'invisibilité. En attendant, prenez 30sec pour découvrir les dernières recherches sur le sujet.

Aujourd'hui...

Devenez invisible sur le net

14 septembre 2011 - Demain, vous pourrez vous rendre invisible où bon vous semble. En attendant, faites le ménage sur le net et disparaissez du web...

Aujourd'hui...

L'artiste qui détient le secret

13 septembre 2011 - Demain vous pourrez disparaître dans le décor. En attendant, inspirez-vous des clichés de Liu Bolin, qui concurrence l'homme invisible.



Découvrez d'autres innovations Attitude + façon


Aujourd'hui...

S'inventer une vie palpitante sur les réseaux

10 septembre 2013 - Instasham est un site bien connu qui vous permet de briller sur les réseaux sociaux : vous y sélectionnez des images qui font rêver et les postez comme si vous en étiez l'auteur...

...et demain ?

La vérité, vous mentirez sans rougir

Aujourd'hui...

Recycler son petit coeur brisé dans un musée

10 janvier 2012 - Découvrez le Musée des coeurs brisés qui expose des objets issus du quotidien de couples qui ont volé en éclat. Et recyclez votre ex-relation.

...et demain ?

Vous aurez droit à une seconde vie

Aujourd'hui...

Ecrire à ses amis en jetant des bouteilles à la mer

8 avril 2013 - Depuis 15 ans, H. Hackett communique avec des inconnus du monde entier via des bouteilles lancées à la mer. A ce jour, il a plus de 3000 potes...

...et demain ?

Vous fréquenterez les "no-wifi-zones"

Aujourd'hui...

Engager un co-voitureur en guise de facteur

9 décembre 2014 - Il paraît que les Autrichiens transportent des colis pour arrondir leurs fins de mois. Le site checkrobin.com offre un service de « colis-voiturage », où les voyageurs sont remplacés par des paquets à livrer...

...et demain ?

Vous partagerez la voiture, l'avion, le musée...

Aujourd'hui...

Vivre des amours chiennes dans un Love Hotel canin

5 mai 2013 - Il existe au Brésil un Motel d'un genre particulier : il n'accueille que des couples canins qui veulent y convoler discrètement. Les coquins...

...et demain ?

L'homme sera le meilleur ami du chien

Aujourd'hui...

S’inventer une vie amoureuse

2 juillet 2015 - L’Américain Matthew Homann a créé "Invisible Girlfriend", un service qui vous permet d'échanger des messages avec une petite amie imaginaire. Vous allez enfin pouvoir faire croire à vos proches que vous êtes en couple…

...et demain ?

Vous vivrez dans un monde de célibataires

Voir toutes les innovations Attitude + façon


Vous aimez SoonSoonSoon ? Dites-le !

Actualités

Vous avez une startup?

Vous avez une startup?

« Le groupe media allemand Burda international (300 magazines) offre 500.000 euros d'équivalent visibilité médiatique à votre start-up si vous décrochez le gros lot au concours qu'il organise. Dans les secteurs food, mode, jardinage, maison ou DIY...»

lire plus

Quand je serai grand, je serai pirate !

Quand je serai grand, je serai pirate !

« A l'occasion de la sortie du nouveau thème sur le site Living The Change, consacré à l'évolution des métiers, L'équipe de Soon Soon Soon animera une mini-conférence sur les grandes tendances de demain.»

lire plus

Hacking & Musique

Hacking & Musique

« Vous êtes musicien, amateur éclairé, inventeur enthousiaste, luthier géotrouvetou, bidouilleurs de sons ?



»

lire plus

1 2 3

Le futur, c'est par où ?

la carte des innovations SoonSoonSoon Voir la carte des innovations

Interview

Alexandre Jardin Ecrivain et cinéaste, fondateur du mouvement Bleu Blanc Zèbre

« Une personne joyeuse, qui transmet et communique sa joie, est plus puissante que la loi. Or pour que les choses bougent, il faut un minimum d’envie. On a aujourd’hui un vrai problème d’enthousiasme républicain. Un vrai problème de joie dans la société.<br> »

Réjane Sénac Chargée de recherche CNRS au Centre de recherches politiques de Sciences Po - CEVIPOF, HDR ; PRESAGE

« Si l'exclusion des femmes a pu être aussi durable c’est parce qu’elle s’inscrit au cœur d’un principe d’égalité pensé pour et par des frères [<em>donc par des hommes, </em>ndlr]. Qui considèrent les femmes comme des êtres de nature et non de raison, des épouses et des mères et non des citoyennes. »

François-Xavier Bois Fondateur de l'agence numérique Kernix

« La culture du POC (Proof Of Concept) est entrée dans les mœurs : l’échec est accepté, mais l’immobilisme l’est beaucoup moins. »

1 2 3

Voir toutes les interviews