Inscrivez-vous !

Prenez un temps d'avance
Inscrivez-vous et recevez chaque semaine les meilleures innovations du moment

aujourd'hui...



Apprendre à disparaître complètement



15 septembre 2011

Demain, vous pourrez disparaître quand cela vous chante. En attendant, préparez votre coup en lisant le manuel de Doug Richmond.

Détecté par :


La rédaction

Etats-Unis

voir la carte des innovations

Demain, des agences spécialisées vous aideront à disparaître de la circulation pour quelque temps. Juste histoire de faire une petite pause et de savourer la jubilation de tout planter là. Et d'effacer les traces comme on efface des souvenirs.

En attendant demain, ressortez de votre bibliothèque le scandaleux “How to disappear completely and never be found". Ce livre de Doug Richmond est un véritable manuel de disparition. On y apprend à planifier sa disparition, à se trouver une nouvelle identité, un nouveau job, etc.

Le livre aurait inspiré le titre "How to disappear" du groupe RadioHead. A ré-écouter ici :


How to disappear completely and never be found Doug Richmond Disponible sur Amazon.com, 11 € en anglais uniquement

... et demain ?

Demain, étaler sa vie pourrait bien devenir ringard. "Pour vivre heureux vivons cachés" sera alors la devise de la génération invisible.

Lire plus




Sur le même thème Devenir invisible sera la clé du bonheur


Aujourd'hui...

Enfiler une cape d'invisibilité

16 septembre 2011 - Demain, vous aurez une cape d'invisibilité. En attendant, prenez 30sec pour découvrir les dernières recherches sur le sujet.

Aujourd'hui...

Devenez invisible sur le net

14 septembre 2011 - Demain, vous pourrez vous rendre invisible où bon vous semble. En attendant, faites le ménage sur le net et disparaissez du web...

Aujourd'hui...

L'artiste qui détient le secret

13 septembre 2011 - Demain vous pourrez disparaître dans le décor. En attendant, inspirez-vous des clichés de Liu Bolin, qui concurrence l'homme invisible.



Découvrez d'autres innovations Attitude + façon


Aujourd'hui...

Sauver l'humanité en restant chez soi pénard devant la TV

12 juin 2012 - Avec l'appli Instead, zappez un café ou renoncez à un ciné pour passer une soirée tranquille chez vous, et donnez les économies réalisées à une ONG...

...et demain ?

Vous serez bien gentil...

Aujourd'hui...

Commander un café et un coup de foudre

30 avril 2014 - A New York, la patronne du Matchmaker Cafe joue le rôle d'entremetteuse en organisant des "dates" pour ses clients célibataires. Prêt pour un coup de foudre autour d'un café?

...et demain ?

Vous comblerez tous vos besoins au bistro du coin

Aujourd'hui...

Choisir un escalier comme partenaire minceur

19 février 2014 - A Londres, le projet StepJockey encourage les citadins à renoncer aux ascenseurs : des stickers indiquent le nombre de calories brûlées pour chaque escalier emprunté...

...et demain ?

Vous prendrez goût à l'effort

Aujourd'hui...

S'inventer une vie palpitante sur les réseaux

10 septembre 2013 - Instasham est un site bien connu qui vous permet de briller sur les réseaux sociaux : vous y sélectionnez des images qui font rêver et les postez comme si vous en étiez l'auteur...

...et demain ?

La vérité, vous mentirez sans rougir

Aujourd'hui...

Exploiter des parents pour emmener ses enfants à l'école

9 décembre 2014 - Avec Hopways, vous pouvez désormais faire accompagner vos enfants à l'école par d'autres parents en mutualisant vos déplacements. Et ça marche aussi pour les emmener au stade, à la piscine, au cours de dessin, etc.

...et demain ?

Vous partagerez la voiture, l'avion, le musée...

Aujourd'hui...

S'envoyer un mail dans le futur

25 février 2016 - Le site canadien Timedrip vous permet d'envoyer un message électronique dans le futur, potentiellement à vous-même. Impossibilité absolue de l'ouvrir avant la date mentionnée...

...et demain ?

Vous retrouverez le plaisir d'attendre

Voir toutes les innovations Attitude + façon


Vous aimez SoonSoonSoon ? Dites-le !

Actualités

Makers, Faites !

Makers, Faites !

« Ce weekend, ne ratez pas la Maker Faire, qui aura lieu à la porte de Versailles, à Paris ! Que vous soyez maker aguerri, DIYer amateur ou simple curieux, venez découvrir et fabriquer les objets de demain...
»

lire plus

Vous êtes inventeur ?

Vous êtes inventeur ?

« Vous êtes un inventeur-né mais il vous manque les outils pour concrétiser? Postulez à Make It Happen! On vous offre l'aide qu'il vous faut pour passer de l'idée à la réalité. Et 20.000 euros avec. C'est parti!»

lire plus

Vous innovez dans le monde du commerce ?

Vous innovez dans le monde du commerce ?

« Vous êtes entrepreneurs et passionnés par le commerce ? Déposez votre candidature au Grand Prix des Jeunes Créateurs du Commerce ! A la clef : 1 350 000 euros pour les concepts les plus innovants.»

lire plus

1 2 3

Le futur, c'est par où ?

la carte des innovations SoonSoonSoon Voir la carte des innovations

Interview

Abdel Bounane Président et Cofondateur de Bright

« L’art numérique est la forme d’art qui nous permet d’envisager le plus sensiblement les enjeux qui vont façonner le monde de demain : place des algorithmes, des data, neutralité du net, bioéthique, intelligence artificielle... »

Clément Bonhomme Cofondateur de La Boîte à Encas

« Je pense que de nombreux « restaurants » virtuels vont bientôt émerger. Ils se consacreront uniquement à la confection de plats pensés pour la livraison, qui seront distribués par les logisticiens du marché. »

Yann Lechelle COO chez SNIPS

« Nos smartphones ne sont ne sont pas si smart: ils n'utilisent pas vraiment nos data. Ce sont les applis qui tournent dessus qui les récupèrent. Ceux qui sont smart in fine, ce sont donc Google, Facebook, ou WeChat ! »

1 2 3

Voir toutes les interviews