Inscrivez-vous !

Prenez un temps d'avance
Inscrivez-vous et recevez chaque semaine les meilleures innovations du moment

aujourd'hui...



Apprendre à disparaître complètement



15 septembre 2011

Demain, vous pourrez disparaître quand cela vous chante. En attendant, préparez votre coup en lisant le manuel de Doug Richmond.

Détecté par :


La rédaction

Etats-Unis

voir la carte des innovations

Demain, des agences spécialisées vous aideront à disparaître de la circulation pour quelque temps. Juste histoire de faire une petite pause et de savourer la jubilation de tout planter là. Et d'effacer les traces comme on efface des souvenirs.

En attendant demain, ressortez de votre bibliothèque le scandaleux “How to disappear completely and never be found". Ce livre de Doug Richmond est un véritable manuel de disparition. On y apprend à planifier sa disparition, à se trouver une nouvelle identité, un nouveau job, etc.

Le livre aurait inspiré le titre "How to disappear" du groupe RadioHead. A ré-écouter ici :


How to disappear completely and never be found Doug Richmond Disponible sur Amazon.com, 11 € en anglais uniquement

... et demain ?

Demain, étaler sa vie pourrait bien devenir ringard. "Pour vivre heureux vivons cachés" sera alors la devise de la génération invisible.

Lire plus




Sur le même thème Devenir invisible sera la clé du bonheur


Aujourd'hui...

Enfiler une cape d'invisibilité

16 septembre 2011 - Demain, vous aurez une cape d'invisibilité. En attendant, prenez 30sec pour découvrir les dernières recherches sur le sujet.

Aujourd'hui...

Devenez invisible sur le net

14 septembre 2011 - Demain, vous pourrez vous rendre invisible où bon vous semble. En attendant, faites le ménage sur le net et disparaissez du web...

Aujourd'hui...

L'artiste qui détient le secret

13 septembre 2011 - Demain vous pourrez disparaître dans le décor. En attendant, inspirez-vous des clichés de Liu Bolin, qui concurrence l'homme invisible.



Découvrez d'autres innovations Attitude + façon


Aujourd'hui...

Engager un co-voitureur en guise de facteur

9 décembre 2014 - Il paraît que les Autrichiens transportent des colis pour arrondir leurs fins de mois. Le site checkrobin.com offre un service de « colis-voiturage », où les voyageurs sont remplacés par des paquets à livrer...

...et demain ?

Vous partagerez la voiture, l'avion, le musée...

Aujourd'hui...

Mentir à votre boss grâce à une appli

10 septembre 2013 - L'application The Day Off Generator vous encourage à sécher le boulot en inventant pour vous une excuse idéale. Mais surtout en la rendant crédible grâce à des messages postés sur les réseaux sociaux...

...et demain ?

La vérité, vous mentirez sans rougir

Aujourd'hui...

Déchiffrer le langage des filles grâce à une appli

12 février 2014 - Love Translator est une appli qui traduit en direct les phrases des filles. Idéal pour dissiper les malentendus de la communication (parfois difficile) entre sexes opposés...

...et demain ?

Vous contrôlerez le hasard des rencontres

Aujourd'hui...

Shazamer les chants d’oiseaux

28 mai 2015 - Pour savoir quel drôle d'oiseau est en train de chanter, vous allez pouvoir utiliser une application dédiée : Warblr. Conçue comme un Shazam des chants d'oiseaux, cette appli va faire de vous un ornithologue hors pair...

...et demain ?

Vous shazamerez le monde

Aujourd'hui...

Recevoir un cadeau d'un inconnu depuis l'autre bout du monde

10 avril 2012 - Avec Gift a Stranger, envoyez un cadeau à un inconnu à l'autre bout du monde et recevez en retour une surprise envoyée par un autre...

...et demain ?

Laissez le hasard s'en charger

Aujourd'hui...

Coloniser d'autres planètes : pour ou contre?

11 décembre 2012 - Le 18 décembre, le mag Usbeck et Rica organise un débat à la Gaîté Lyrique: faut-il ou non coloniser d'autres planètes? Vous en pensez quoi?

...et demain ?

Vous fuierez sur Mars pour éviter la fin du monde

Voir toutes les innovations Attitude + façon


Vous aimez SoonSoonSoon ? Dites-le !

Actualités

- Merci ! - You're welcome...

- Merci ! - You're welcome...

« Un immense merci à nos amis de Welcome to the Jungle et d'Azerty Jobs pour leur aide dans le recrutement de notre développeur commercial ! Nous rencontrons des tas de gens passionnants, le choix va être dur ! »

lire plus

L'innovation au féminin

L'innovation au féminin

« Parce que le sujet du " féminin " est omniprésent, Soon publie "Girls to the Front", un cahier de 25 innovations pour comprendre les nouvelles conceptions du féminin, à travers ses innovations. Destiné à toutes les industries qui cherchent à comprendre les évolutions du genre ...»

lire plus

Communication + innovation

Communication + innovation

« Soon est actuellement aux Napoléons, l'événement qui rassemble les acteurs et start-ups des ComTech'. L'équipe y présente une sélection des innovations qui vont révolutionner notre rapport au temps...»

lire plus

1 2 3

Le futur, c'est par où ?

la carte des innovations SoonSoonSoon Voir la carte des innovations

Interview

Nilufar Khalessi Journaliste, consultante tendances et prospectives

« L’Iran a été longtemps coupé du monde dans les domaines économiques. Résultat ? Les Iraniens ont développé un système de création, de consommation différente et plus alternatif. La créativité est incroyablement développée, dans tous les domaines. »

Charles-Edouard Vincent Fondateur de Lulu dans ma rue

« À l’heure où les grandes villes souffrent d’anonymat et sont de plus en plus touchées par l’exclusion, il est nécessaire de construire de nouveaux modèles plus inclusifs. »

Gilles Raymond Fondateur de News Republic

« Le challenge global d’une organisation média aujourd’hui c’est de passer d'une organisation « content focus » ou « product focus », à une organisation « customer focus ». »

1 2 3

Voir toutes les interviews