Inscrivez-vous !

Prenez un temps d'avance
Inscrivez-vous et recevez chaque semaine les meilleures innovations du moment

aujourd'hui...



Le rosbif ambiance Club



6 juillet 2011

Demain, votre steak sera un objet de culte. En attendant, tentez de rentrer dans le sélect Rosbifs Club et d'être enfin un gentleman du steak.

Détecté par :

Alexis
Botaya

France

voir la carte des innovations

Demain, la viande sera un objet de culte. Devenue rare, plus chère, elle sera un ingrédient de plats pour occasions spéciales. Et on verra des cours de dégustation, comme pour le vin.

En attendant demain, vous pouvez toujours tenter d'intégrer le Rosbifs Club. Croyez le ou pas (nous avons eu du mal) mais ce cercle d'un genre particulier réunit des gentlemen triés sur le volet ... autour de dégustations de viandes. Entre deux bouchées, ces messieurs réfléchissent à l'avenir du véritable roast-beef en France.

Amateur de sociétés secrètes, de volutes de cigares et de viande persillée? Ce club est fait pour vous ! Mais attention: on y entre uniquement par cooptation, comme dans tout bon club qui se respecte.
Rosbifs Club Adhésion uniquement par cooptation. Mais vous pouvez toujours laisser vos coordonnées dans le formulaire réalisé à cet effet...

... et demain ?

Demain, vous mangerez moins de viande mais celle-ci sera plus authentique et naturelle. Pour occasions spéciales. Ce sera l'ère de la "steak-consideration".

Lire plus




Sur le même thème Vous mangerez enfin un steak qui a du goût


Aujourd'hui...

BEEF!, le magazine des amateurs de viande

8 juillet 2011 - Demain, la viande sera un objet de culte. En attendant, vous pouvez toujours feuilleter BEEF! le magazine des amateurs de viande!

Aujourd'hui...

Signer un contrat avec une poule

7 juillet 2011 - Demain vous saurez tout sur la viande que vous mangez. En attendant, signez un contrat avec une poule pour savoir d'où viennent vos oeufs.

Aujourd'hui...

Se fournir en meilleure viande du monde

4 juillet 2011 - Demain, la viande sera une matière rare et précieuse. En attendant, fournissez-vous en meilleure viande du monde au Au Couteau d'Argent.

Aujourd'hui...

Le bo-bo, boucher-bohème

3 juillet 2011 - Demain, les bouchers seront des stars. En attendant, soutenez la cause en adhérant au mouvement I Love Bidoche lancé par Y-M LeBourdonnec.



Découvrez d'autres innovations Food + Drink


Aujourd'hui...

Se taper une pinte d'eau minérale

25 octobre 2011 - Expérimentez les bars à eaux du monde entier. Une bonne façon d'apprendre à savourer la variété des eaux dans un cadre design.

...et demain ?

Vous ne boirez plus d’eau par hasard

Aujourd'hui...

Faire fondre une bougie sur le gateau pour le napper de choco

30 octobre 2012 - Avec la bougie conçue par Stéphane Bureaux, vous allez enfin aimer la cire sur le gâteau. Elle est en chocolat et fond le temps d'une chanson...

...et demain ?

Ce n'est pas (seulement) ce que vous croyez

Aujourd'hui...

Avaler des bonbons fabriqués avec son portrait

18 novembre 2014 - Au FabCafé de Tokyo, vous pouvez imprimer en 3D des bonbons à votre image. Des figurines de vous, ultra-ressemblantes et ultra-comestibles...

...et demain ?

Vous ferez l'amour à la camera

Aujourd'hui...

Confier son petit déjeuner à la prétresse es-confitures

21 novembre 2012 - Abandonnez la confiture de supermarché et confiez vos tartines à Lise, de Chambre aux confitures. La seule experte es-confiote...

...et demain ?

Vous vous en remettrez à l'expert

Aujourd'hui...

Devenir le roi de la baguette grâce à un Tamagotchi

5 mars 2014 - Dough Globe est un jouet qui fonctionne à base de farine et d'eau : comme un Tamagotchi, il vous invite à prendre soin de lui afin de préparer une pâte à pain parfaite...

...et demain ?

Vous cuisinerez avec une intelligence artificielle

Aujourd'hui...

Au resto, le vin transformé en eau

25 octobre 2011 - De plus en plus de lieux consacrés au vin offrent des dégustations d'eaux. A découvrir au resto ou chez votre caviste.

...et demain ?

Vous ne boirez plus d’eau par hasard

Voir toutes les innovations Food + Drink


Vous aimez SoonSoonSoon ? Dites-le !

Actualités

Up Fest

Up Fest

« RDV le 22 juin à La Bellevilloise pour la 5ème édition du UP Fest sous le signe des rupture(s) !»

lire plus

Avantex Fashion Pitch

Avantex Fashion Pitch

« Cette année encore, le salon international Avantex Paris qui se tiendra du 16 au 19 septembre prochains fera la part belle aux startups qui transforment le marché de la mode... Les candidatures sont ouvertes !»

lire plus

USI 2019

USI 2019

« USI pour Unexpected Sources of Inspiration. Rendez-vous les 24 et 25 juin au carrousel du Louvre pour assister aux interventions d'une vingtaine de speakers hors normes !»

lire plus

1 2 3

Le futur, c'est par où ?

la carte des innovations SoonSoonSoon Voir la carte des innovations

Interview

Stefano Mancuso Biologiste, auteur et professeur de botanique à l’université de Florence

« Chez les végétaux, l’emphase est toujours produite pour le groupe, jamais pour un seul végétal. Chez les animaux c’est l’inverse, l’emphase est davantage tournée vers l’individu. »

Peter Warman Co-fondateur et CEO de Newzoo

« Le e-sport est devenu un véritable business qui peut remplir des stades, avec des sponsors sérieux. »

Hélène Allain Directrice du festival Futur.e.s

« Le numérique ce n’est plus : "regardez tout ce que l’on peut faire" mais "regardez ce qu’il est souhaitable de faire" »

1 2 3

Voir toutes les interviews