Inscrivez-vous !

Prenez un temps d'avance
Inscrivez-vous et recevez chaque semaine les meilleures innovations du moment

Not so skinny...

aujourd'hui...



Prendre un bain de foule sans son maillot



29 avril 2015

Plus de 1000 nageurs se sont rassemblés lors de la 3e édition de la "Sydney Skinny", un événement australien où l'on parcourt 900 m à la nage au beau milieu de l'océan, dans le plus simple appareil...

Détecté par :

Le Noël
de la French Tech

Australie

voir la carte des innovations

Si vous aimez la beauté nue de l'océan, vous êtes fait(e) pour vivre à Sydney.

Plus de 1000 nageurs se sont rassemblés sur la plage de Cobblers Beach, à Sydney, pour participer à la 3e édition de la "Sydney Skinny", une épreuve de natation un peu particulière. L'objectif est de parcourir 900 mètres (ou 300 mètres pour les moins courageux d'entre vous) au beau milieu de l'océan et d'une foule d'autres nageurs, sans maillot de bain – sans rien d'autre que votre peau pour faire corps avec la nature. Cette course sans vainqueurs ni vaincus (LOL), ne constitue en aucun cas une promotion du nudisme. On vous remet d'ailleurs un paréo à enfiler obligatoirement dès votre sortie de l'eau. Selon les organisateurs, c'est l'occasion pour vous de célébrer la liberté, la beauté et la nature ; mais c'est aussi un moyen de sortir de votre zone de confort pour mieux vous accepter tel que vous êtes – que vous soyez obèse, handicapé(e), très âgé(e) ou même hyper canon. A noter : l'argent récolté lors des inscriptions est reversé à une association de défense du Sydney Harbour National Park. Alors si vous aussi vous voulez vous jeter à l'eau pour la bonne cause, rendez-vous l'année prochaine. Et surtout, pensez bien à NE PAS apporter votre maillot de bain !

N'hésitez pas à jeter un oeil chaste à la vidéo officielle de la Sydney Skinny (100% safe from work) :


D'autres plans du même genre sur notre page Facebook. Restez branché(e) !

Pour tout savoir sur la Syndey Skinny, rendez-vous ici.

... et demain ?

Demain, la nudité sera devenue tellement banale – dans le métro, sur le podium, au boulot – que pour choquer, vous devrez mettrez des photos de vous tout(e) habillé(e) sur le web.

Lire plus




Sur le même thème Vous n'aurez plus besoin de vêtements


Aujourd'hui...

Rejoindre un flashmob dénudé par amour de l'art

29 avril 2015 - Le photographe américain Spencer Tunick a fait poser 110 volontaires mexicaines complètement nues, dans une rue de San Miguel de Allende. Une approche artistique originale pour célébrer le Jour des Morts...

Aujourd'hui...

Pédaler nu pour les droits des cyclistes

29 avril 2015 - Suite à l'accident d'un cycliste, des centaines d'Australiens ont enfourché leur bicyclette dans les rues de Melbourne pour exiger des mesures de protection. Petite précision : ils étaient nus...

Aujourd'hui...

Quitter ses fringues pour visiter une expo

29 avril 2015 - A la National Gallery of Australia de Canberra, l'expo rétrospective de l'artiste américain James Turrell propose des visites guidées très dépouillées, puisqu'elles sont réservées à un public entièrement dénudé...



Découvrez d'autres innovations Attitude + façon


Aujourd'hui...

Eviter les files d'attente grâce à l'appli anti-heures de pointe

26 février 2013 - Avec l'appli 02 Minutes d'attente, suivez l'évolution de la fréquentation pour éviter d'attendre à un guichet ou dans votre boutique préférée...

...et demain ?

Vous grillerez toutes les files d'attente

Aujourd'hui...

Echangez vos émotions contre une chanson

3 janvier 2012 - Échangez vos idées noires contre une chanson qui file la pêche avec le site Emotional BagCheck. Sans un mot. Pas de mal à se faire du bien!

...et demain ?

Les technos émotionnelles liront dans vos pensées

Aujourd'hui...

Une pause dans un bar à sieste

3 avril 2011 - Demain, vous pourrez louer une salle de bain à l'heure pour vous détendre entre midi&2. En attendant, faites-le déjà pour une petite sieste...

...et demain ?

Vous louerez une salle de bain à l'heure

Aujourd'hui...

Où est passé mon coeur, Monsieur l'Ordinateur?

31 janvier 2012 - Confiez-vous à la belle Ruby, qui discute avec vous de façon tout à fait naturelle... pour un robot. De quoi tomber amoureux.

...et demain ?

Vous vivrez le grand amour avec une intelligence artificielle

Aujourd'hui...

Transformer des emballages en dragons et en nuages

7 novembre 2012 - Makedo permet aux enfants de créer n'importe quel jouet avec juste un bout de carton. Et si le jouet du futur n'était pas l'iPad mais son emballage?

...et demain ?

Dopez votre imagination avec un bout de carton

Aujourd'hui...

S'éclairer avec des cadavres de bouteilles

6 octobre 2016 - La startup auxerroise MeïKIT vous propose de réutiliser vos bouteilles en verre pour fabriquer des lampes, des porte-manteaux ou des tables basses design. Elle vous fournit les instructions et les pièces manquantes...

...et demain ?

C'est de vous que viendra la lumière

Voir toutes les innovations Attitude + façon


Vous aimez SoonSoonSoon ? Dites-le !

Actualités

TEDxCelsa

TEDxCelsa

« Il est temps ! C'est sur ce thème que six speakers viendront partager avec vous leurs expériences lors de la 4ème édition du TEDxCelsa qui aura lieu le mercredi 14 novembre prochain...»

lire plus

Fashion Tech Days 2018

Fashion Tech Days 2018

« L'événement BtoB mode et tech revient pour une 4ème édition les lundi 29 et mardi 30 octobre ! Cette année, les professionnels de la mode et du textile se rassembleront autour du thème "Micro & Macro"...»

lire plus

Festival des nouvelles explorations

Festival des nouvelles explorations

« Artificielle, humaine, collective ou encore imaginaire… Toutes les intelligences seront au cœur du Festival des Nouvelles Explorations qui a lieu à Royan du 3 au 7 octobre !»

lire plus

1 2 3

Le futur, c'est par où ?

la carte des innovations SoonSoonSoon Voir la carte des innovations

Interview

Louise Joly Directrice du réseau des écoles d’Intelligence Artificielle de Microsoft

« La formation dure 7 mois et est conduite de manière intensive avec 35 heures de présentiel par semaine et s’adresse à des personnes sans prérequis de diplômes. »

Antoine Allard Directeur de la communication de Cap Digital

« À partir du moment où nous arrêtons de rêver le futur, nous devenons incapables de penser une destination et de nous forger un destin. »

Adrien Vaissade Co-fondateur et CEO de Cleed

« Nous souhaitons mettre la technologie au service de l’humain dans le shopping de mode en ligne, pour une expérience totalement réinventée grâce à la personnalisation du contenu. »

1 2 3

Voir toutes les interviews