Inscrivez-vous !

Prenez un temps d'avance
Inscrivez-vous et recevez chaque semaine les meilleures innovations du moment

OK ça se boit. Mais ça se sniffe aussi ?

aujourd'hui...



Boire des légumes



8 mars 2015

Manger 5 fruits et légumes par jour, c'est has been. Désormais on les boit. Laura, éclaireuse de Soon Soon Soon, a bu en avant-première les jus proposés par Yumi : betterave, brocolis, poivron et un mix de tout ça...

Détecté par :

Laura
Gadoury

France

voir la carte des innovations

Ils sont vert foncé, bruns ou oranges. Une chose est claire : les jus de légumes n'ont pas du tout les mêmes couleurs que les jus de fruits...

Du coup, Laura a eu un moment d'hésitation devant la bouteille proposée en test par les créateurs de Yumi : épinards + brocolis + chou vert + persil, gingembre, asperge et poire, le tout dans une seule bouteille. Une appréhension disparue une fois qu'elle a eu avalé un premier shot du breuvage : "des goûts originaux et une fraîcheur en bouche ! " C'est que Yumi a mis le paquet : grâce à une technologie de pressage à froid, les jus sont constitués de légumes crus, non oxydés. Autrement dit, leur contenu garde 100% de son potentiel vitaminé. Autre vertu : l'état liquide favorise une absorption optimale des nutriments par l'organisme. Sans compter qu'un jus de légumes est beaucoup moins riche en sucre qu'un jus de fruits. Bref, que des bénéfices. Avec une attention toute particulière apportée au packaging et au design des produits, Laura se dit "attirée par les noms des différentes saveurs, drôles et impactants ". Chez Yumi, ils ont tout compris.

Pour ceux qui voudraient faire découvrir Yumi à leurs amis, vous pouvez les parrainer pour gagner un bon d'achat lors de votre prochaine commande.

Vous souhaitez approfondir le sujet ? Découvrez notre SoonoShot Green.


D'autres plans du même genre sur notre page FaceBook. Restez branché !
Vous souhaitez approfondir le sujet ? Découvrez notre SoonoShot Green.

... et demain ?

Le 4 mars dernier à Paris, Soon Soon Soon demandait aux éclaireurs de tester les nouveaux produits présentés par quatre start-ups. Le tout dans un nouveau bar, avec un verre à la main. Retour sur cet événement unique.

Lire plus




Sur le même thème Vous testerez le futur


Aujourd'hui...

Déguster un plat cuisiné par votre voisin

8 mars 2015 - MonVoisinCuisine permet d'acheter vos repas à vos voisins ou de cuisiner pour eux. C'est Tiphaine, éclaireuse de Soon Soon Soon, qui a testé le concept.

Aujourd'hui...

Créer un Cloud personnalisé et sécurisé

8 mars 2015 - Marie-Charlotte a testé Lima, un petit appareil qui vous permet de synchroniser et retrouver tous vos fichiers partagés sur un Cloud sécurisé... puisqu'il n'est pas quelque part sur le web, mais chez vous...

Aujourd'hui...

Trouver la musique parfaite pour la soirée

8 mars 2015 - Les créateurs de Prizm - un device intelligent qui propose les musiques que vous aimez selon les moments de la journée - sont venus faire tester leur innovation aux éclaireurs. Débrief.



Découvrez d'autres innovations Santé + Bien-être


Aujourd'hui...

Personnaliser son traitement médical en temps réel

9 mars 2017 - Des chercheurs californiens ont développé MEDIC, un capteur qui mesure le taux d'un médicament dans votre sang en temps réel. Vous allez pouvoir personnaliser votre traitement en fonction de votre métabolisme...

...et demain ?

Vous vivrez dans un monde sur mesure

Aujourd'hui...

Confier la santé de son bébé à un ours

3 septembre 2014 - Teddy the Guardian est une peluche dotée de capteurs lui permettant de mesurer tous les paramètres vitaux de votre enfant. Le nouveau médecin de la famille a des airs bien débonnaires...

...et demain ?

Vos objets auront besoin d'affection

Aujourd'hui...

Eviter les quartiers pollués grâce à un masque connecté

4 juillet 2013 - AirWaves n'est pas seulement un masque anti-pollution. En le portant, vous participez à la création d'une carte interactive, pour savoir où il fait bon respirer...

...et demain ?

La pollution ne passera pas par vous

Aujourd'hui...

Transformer un fruit périmé en crème de beauté

22 avril 2014 - Beautyfru est un projet de cosmétique écolo: tous les produits de la gamme sont fabriqués à partir de fruits périmés, récupérés auprès de restos et d'épiciers...

...et demain ?

Vous serez un alchimiste nouvelle génération

Aujourd'hui...

Combattre la cécité avec un logiciel

12 juillet 2016 - DreamUp Vision combat la cécité à l’aide d’un logiciel qui permet de diagnostiquer les maladies de la rétine, même en l’absence d’ophtalmo. Ouvrez grand les yeux...

...et demain ?

Vous reprendrez des études d'informatique

Aujourd'hui...

Il y a un coeur qui bat sous ce téléphone !

20 juillet 2011 - Demain, l'activité électrique de votre corps sera une source d'énergie. En attendant, vous pouvez déjà la mesurer avec un iPhone.

...et demain ?

Votre corps deviendra une usine électrique

Voir toutes les innovations Santé + Bien-être


Vous aimez SoonSoonSoon ? Dites-le !

Actualités

Rentrée littéraire

Rentrée littéraire

« En attendant de vous retrouver à la rentrée, on prépare quelques surprises pour vous. Notamment un nouveau livre Soon Soon Soon : "100 innovations qui vont changer le monde en mieux", que vous pourrez découvrir très vite en librairie... »

lire plus

Le changement #positif

Le changement #positif

« Le ChangeNOW Summit lance sa 1e édition à la Station F les 29 et 30 septembre 2017. Au programme ? Un événement qui célèbre les "changemakers" : celles et ceux qui s'activent pour sauver la planète et améliorer le monde.»

lire plus

Troquer sa TV pour un vélo

Troquer sa TV pour un vélo

« Avis aux fans de vélo : le REcyclotour, organisé par la REcyclerie à Paris le 8 juillet, vous permet de visiter par équipe la mystérieuse Petite Ceinture de Paris ! »

lire plus

1 2 3

Le futur, c'est par où ?

la carte des innovations SoonSoonSoon Voir la carte des innovations

Interview

Susan Weinschenk Experte en sciences du comportement

« Ce que montre la recherche, c'est que les gens se rapprochent plus naturellement de robots sociaux qui ont un caractère similaire à un humain. »

Jean Charles Samuelian Co-fondateur d'Alan

« On a donc décidé de changer la manière dont on vivait notre santé. Il faut que cela soit enfin clair et très simple. Et il nous a semblé que l'assurance santé était une brique très importante du système ! »

Mathieu Potte-Bonneville Philosophe et responsable du pôle "idées et savoirs" à l'Institut français.

« Que devient l’engagement dans un univers d’informations où la conscience est constamment exposée à de multiples sollicitations, avec des enjeux économiques importants ? »

1 2 3

Voir toutes les interviews