Inscrivez-vous !

Prenez un temps d'avance
Inscrivez-vous et recevez chaque semaine les meilleures innovations du moment

OK ça se boit. Mais ça se sniffe aussi ?

aujourd'hui...



Boire des légumes



8 mars 2015

Manger 5 fruits et légumes par jour, c'est has been. Désormais on les boit. Laura, éclaireuse de Soon Soon Soon, a bu en avant-première les jus proposés par Yumi : betterave, brocolis, poivron et un mix de tout ça...

Détecté par :

Laura
Gadoury

France

voir la carte des innovations

Ils sont vert foncé, bruns ou oranges. Une chose est claire : les jus de légumes n'ont pas du tout les mêmes couleurs que les jus de fruits...

Du coup, Laura a eu un moment d'hésitation devant la bouteille proposée en test par les créateurs de Yumi : épinards + brocolis + chou vert + persil, gingembre, asperge et poire, le tout dans une seule bouteille. Une appréhension disparue une fois qu'elle a eu avalé un premier shot du breuvage : "des goûts originaux et une fraîcheur en bouche ! " C'est que Yumi a mis le paquet : grâce à une technologie de pressage à froid, les jus sont constitués de légumes crus, non oxydés. Autrement dit, leur contenu garde 100% de son potentiel vitaminé. Autre vertu : l'état liquide favorise une absorption optimale des nutriments par l'organisme. Sans compter qu'un jus de légumes est beaucoup moins riche en sucre qu'un jus de fruits. Bref, que des bénéfices. Avec une attention toute particulière apportée au packaging et au design des produits, Laura se dit "attirée par les noms des différentes saveurs, drôles et impactants ". Chez Yumi, ils ont tout compris.

Pour ceux qui voudraient faire découvrir Yumi à leurs amis, vous pouvez les parrainer pour gagner un bon d'achat lors de votre prochaine commande.

Vous souhaitez approfondir le sujet ? Découvrez notre SoonoShot Green.


D'autres plans du même genre sur notre page FaceBook. Restez branché !
Vous souhaitez approfondir le sujet ? Découvrez notre SoonoShot Green.

... et demain ?

Le 4 mars dernier à Paris, Soon Soon Soon demandait aux éclaireurs de tester les nouveaux produits présentés par quatre start-ups. Le tout dans un nouveau bar, avec un verre à la main. Retour sur cet événement unique.

Lire plus




Sur le même thème Vous testerez le futur


Aujourd'hui...

Déguster un plat cuisiné par votre voisin

8 mars 2015 - MonVoisinCuisine permet d'acheter vos repas à vos voisins ou de cuisiner pour eux. C'est Tiphaine, éclaireuse de Soon Soon Soon, qui a testé le concept.

Aujourd'hui...

Créer un Cloud personnalisé et sécurisé

8 mars 2015 - Marie-Charlotte a testé Lima, un petit appareil qui vous permet de synchroniser et retrouver tous vos fichiers partagés sur un Cloud sécurisé... puisqu'il n'est pas quelque part sur le web, mais chez vous...

Aujourd'hui...

Trouver la musique parfaite pour la soirée

8 mars 2015 - Les créateurs de Prizm - un device intelligent qui propose les musiques que vous aimez selon les moments de la journée - sont venus faire tester leur innovation aux éclaireurs. Débrief.



Découvrez d'autres innovations Santé + Bien-être


Aujourd'hui...

Capturer l'humidité de l'air dans une carafe

23 mai 2013 - Le Canadien R.D. Leon a imaginé une bouteille qui se remplit d'eau toute seule. En captant l'eau qui flotte dans l'air. Magique...

...et demain ?

Vous boirez l'eau de la Seine

Aujourd'hui...

Employer des vautours pour localiser les ordures

22 juin 2016 - A Lima, au Pérou, des vautours équipés de balises GPS et de caméras GoPro aident les autorités à localiser les dépotoirs illégaux. Une jolie manière d'exploiter leur goût pour les ordures...

...et demain ?

Les animaux eux aussi seront hyper connectés

Aujourd'hui...

Imprimer une main en 3D pour un enfant handicapé

27 août 2015 - L'association américaine e-NABLE met en relation des propriétaires d'imprimantes 3D avec des enfants invalides. L'objectif : produire des prothèses de main à bas prix...

...et demain ?

Nous serons tous médecins

Aujourd'hui...

Déjeuner de cosmétiques pour parfumer sa peau

6 mars 2012 - Swallowable Parfum est une capsule de parfum à avaler. Une fois métabolisées, les molécules parfumantes se répandent sur votre peau...

...et demain ?

Cuisiner extravagant parce que c'est plus fun

Aujourd'hui...

Ne laissez plus votre peau entre toutes les mains

24 janvier 2012 - Chaque peau étant unique, chacune mérite un traitement unique. Concevez vous-même la gamme cosméto qui vous convient avec Codage.

...et demain ?

Vous reprendrez les choses en main

Aujourd'hui...

Eviter les quartiers pollués grâce à un masque connecté

4 juillet 2013 - AirWaves n'est pas seulement un masque anti-pollution. En le portant, vous participez à la création d'une carte interactive, pour savoir où il fait bon respirer...

...et demain ?

La pollution ne passera pas par vous

Voir toutes les innovations Santé + Bien-être


Vous aimez SoonSoonSoon ? Dites-le !

Actualités

TEDxBelleville

TEDxBelleville

« La première édition du TEDxBelleville aura lieu le mardi 16 avril à 18h30 chez Leonard Paris. Pour ce lancement, le thème sera : "On the Edge"...»

lire plus

Deauville Green Awards

Deauville Green Awards

« Vous avez jusqu'au 26 avril pour inscrire votre film au Deauville Green Awards. Tentez votre chance dans une des 3 compétitions (spot, docu et corporate) et des 14 catégories !»

lire plus

Forum New Work

Forum New Work

« Rendez-vous au forum New Work les 9 et 10 avril à Paris : la rencontre du digital, de l’innovation sociale et de la Responsabilité Sociétale de l’Entreprise pour repenser et réinventer le travail de demain.»

lire plus

1 2 3

Le futur, c'est par où ?

la carte des innovations SoonSoonSoon Voir la carte des innovations

Interview

L’équipe Herman Miller France Première entreprise à avoir intégré la solution Tontine RSE

« L’idée est de faire des économies en interne qui sont valorisées et d’en faire profiter à la fois l’entreprise et la société. »

Julie Coudry Co-fondatrice de la startup JobMaker

« Beaucoup d’entreprises ont compris que de donner de l’autonomie, du pouvoir sur eux-mêmes à leurs collaborateurs était une bonne stratégie business. »

Frédéric Bardolle Co-fondateur de Data for Good & AlgoTransparency

« À la base, les algorithmes sont plutôt neutres. Ce sont leurs objectifs - définis par des humains – qui changent la donne. »

1 2 3

Voir toutes les interviews