Inscrivez-vous !

Prenez un temps d'avance
Inscrivez-vous et recevez chaque semaine les meilleures innovations du moment

Le créateur du Monopoly, en train d'en rédiger les règles

aujourd'hui...



Faire rédiger son annonce web par des pros



25 février 2015

Avec Airspruce, vous pouvez désormais confier la rédaction de la fiche web de votre appart à un professionnel de la communication...

Détecté par :

Jonathan
LAGIER

Royaume-Uni

voir la carte des innovations

Vous voulez publier une annonce pour votre appart sur Airbnb, mais vous n'avez jamais eu la moyenne en rédaction ? Et si vous décidiez de faire appel à un professionnel de la plume ?

Claire Freeman est une voyageuse anglaise, consultante en communication et entrepreneuse en série. En créant Airspruce en septembre 2014, elle a voulu mettre des rédacteurs professionnels au service des particuliers qui louent leurs logements sur des sites comme Airbnb. Son idée est simple : pour se démarquer sur une plateforme de réservation, il faut parfaitement "marketer" son offre (accroche, description, photos, légendes). Or, il y a de vrais pros dont c'est le métier. Airspruce vous propose donc de confier la rédaction de votre fiche descriptive à de véritables concepteurs-rédacteurs professionnels, pour 50 livres sterling tout compris. De quoi donner un coup de pouce à votre offre en lui donnant un petit coup de polish.

Et si le texte ci-dessus ne suffit pas à vous convaincre, vous pouvez toujours découvrir Airspruce en vidéo :


D'autres plans du même genre sur notre page Facebook. Restez branché(e) !




Et si vous voulez en savoir plus sur Claire Freeman et ses méthodes, jetez un œil à sa vidéo "How I" publiée sur le compte Youtube de Google Developers.

... et demain ?

Demain, vous confierez votre appart' à des start-up-concierges qui géreront de A à Z sa location sur les plateformes comme Airbnb. Un service autrefois réservé aux fortunés, désormais accessible à tous !

Lire plus




Sur le même thème Vous ferez partie d'un groupe de AirBnB


Aujourd'hui...

Squatter chez quelqu'un pour louer son appart

25 février 2015 - Un site américain propose de mettre en relation des particuliers pour qu'ils s'hébergent mutuellement, afin de pouvoir louer leur propre logement plus souvent via Airbnb...

Aujourd'hui...

Confier son logement à un concierge 2.0

25 février 2015 - BnbSitter est un service de conciergerie qui propose de gérer à votre place le check-in, le check-out et le ménage lorsque vous proposez votre logement sur Airbnb...

Aujourd'hui...

Être accueilli à l'hôtel comme chez des amis

25 février 2015 - Un hôtel mexicain, le Drift, a décidé de proposer ses chambres à la réservation exclusivement sur Airbnb. Un indicateur fort de la mutation en cours dans le secteur hôtelier...



Découvrez d'autres innovations Money + Biz


Aujourd'hui...

Payer un pro de la drague pour choper sur Tinder

2 juillet 2015 - Un entrepreneur toulousain a créé Net Dating Assistant, une sorte d'agence matrimoniale 2.0 qui embauche des experts en séduction pour draguer à votre place sur les sites de rencontres…

...et demain ?

Vous vivrez dans un monde de célibataires

Aujourd'hui...

Formez vos équipes au monde de demain

28 juin 2016 - Avec des "sprints" d'une journée pour transmettre la culture et les outils de l’innovation...

...et demain ?

Voyageons ensemble vers le futur

Aujourd'hui...

Transformer ses toilettes en mine d'or

26 septembre 2012 - Prêtez vos toilettes aux touristes de passage, ou squattez chez des inconnus en cas de besoin pressant. Il y a une appli pour ça : Cloo'...

...et demain ?

Ecoutez la fourmi, c'est elle qui a tout compris

Aujourd'hui...

Devenir un pro du Web avec un prof 100% connecté

12 mai 2016 - Le site français Web Media Strategist met à votre disposition des professeurs en marketing numérique, issus des plus prestigieuses entreprises du secteur. Des cours à distance et en direct, entièrement en ligne...

...et demain ?

Vous retrouverez le goût d'apprendre

Aujourd'hui...

Léguer ses datas à qui de droit

31 mars 2016 - Google vous invite à remplir une sorte de testament pour vos contenus numériques. Vous allez pouvoir enregistrer vos dernières volontés pour les données que vous stockez sur les différents applicatifs de la marque...

...et demain ?

Vous mettrez de l'ordre dans votre vie numérique

Aujourd'hui...

Remplacer la pause clope par une pause sieste-trottoir

7 janvier 2015 - L'an dernier, les travailleurs canadiens pouvaient faire une pause sieste sur le trottoir grâce à des Pod Hotels disposés aux pieds des immeubles de bureau. Prêt à remplacer la pause-cigarette ?

...et demain ?

Vous ferez enfin la sieste au bureau

Voir toutes les innovations Money + Biz


Vous aimez SoonSoonSoon ? Dites-le !

Actualités

Festival des nouvelles explorations

Festival des nouvelles explorations

« Artificielle, humaine, collective ou encore imaginaire… Toutes les intelligences seront au cœur du Festival des Nouvelles Explorations qui a lieu à Royan du 3 au 7 octobre !»

lire plus

Fashion Horizon(s)

Fashion Horizon(s)

« Le jeudi 4 octobre, rendez-vous au Showroom d'Interface pour participer à la matinée Fashion Horizon(s)...»

lire plus

LH Forum

LH Forum

« Pour sa 7ème édition, le LH Forum devient le RDV international des villes et territoires positifs ! Le mouvement initié par Positive Planet se tiendra au Havre du 27 au 29 septembre...»

lire plus

1 2 3

Le futur, c'est par où ?

la carte des innovations SoonSoonSoon Voir la carte des innovations

Interview

Daphna Nissenbaum Co-fondatrice et CEO de TIPA

« Un emballage plastique aura peut être la chance d’être recyclé deux voire trois fois mais finira certainement un jour dans la nature et mettra plusieurs centaines ou milliers d’années à disparaître. »

Isabelle Laurencin Directrice du programme Fashion for Good-Plug and Play

« L’industrie textile est aujourd’hui l’une des plus polluantes au monde et sa transformation vers un modèle plus durable ne pourra s’effectuer que si les grands groupes du secteur, les grandes marques collaborent pour soutenir l’innovation. »

Dries Depoorter Artiste

« J’ai fait un énorme travail sur le système non protégé de caméras de surveillance : beaucoup d’entre elles sont accessibles via internet sans aucun mot de passe. Grâce à cela, nous pouvons regarder en direct des rues, des halls… »

1 2 3

Voir toutes les interviews