Inscrivez-vous !

Prenez un temps d'avance
Inscrivez-vous et recevez chaque semaine les meilleures innovations du moment

C’'était ça ou un covoiturage en Fiat Punto

aujourd'hui...



S'offrir un Paris-Nice en co-jet privé



9 décembre 2014

Mieux que le covoiturage, JetSmarter propose le « co-jetage »! Avec ce site, vous partagerez, le temps d'un vol, le jet privé d'un riche propriétaire en mal de passagers...

Détecté par :

Le Noël
de la French Tech

Etats-Unis

voir la carte des innovations

Pourquoi vous limiter à du covoiturage classique quand vous pouvez partager un trajet en avion ?

Sergey Petrossov a fait fortune dans l'informatique au cours des années 2000. En voyageant régulièrement en jet privé, il a réalisé deux choses. La première, c'est que réserver un avion privé est une vraie galère. La seconde, c'est que près de 30% des jets volent à vide. D'où son idée de créer JetSmarter, un service en ligne qui propose une version améliorée du covoiturage, en passant par la voie des airs. Sa promesse : pouvoir partager des trajets en jet privé pour le prix d'un vol commercial. Voilà qui devrait vous permettre de faire "des économies" et d'arborer vos Ray-Ban Aviator tout en vous empiffrant impunément de rillettes Bordeau Chesnel, avant de glisser à la descente sur le tarmac un délicat "nous n'avons pas les mêmes valeurs". (NDLR : cet article n'a été sponsorisé par aucune marque, promis).

Découvrez à quoi ressemble la vie avec JetSmarter, en rêve et en vidéo :



Vous souhaitez approfondir le sujet ? Découvrez notre SoonoShot Mobilité.


D'autres plans du même genre sur notre page Facebook. Restez branché(e) !
Vous souhaitez approfondir le sujet ? Découvrez notre SoonoShot Mobilité.

... et demain ?

Demain, le co-voiturage fera beaucoup plus que vous véhiculer. Vous l'utiliserez pour apprendre l'histoire de l'art ou pour pitcher devant des investisseurs. Sur la banquette arrière.

Lire plus




Sur le même thème Vous partagerez la voiture, l'avion, le musée...


Aujourd'hui...

Exploiter des parents pour emmener ses enfants à l'école

9 décembre 2014 - Avec Hopways, vous pouvez désormais faire accompagner vos enfants à l'école par d'autres parents en mutualisant vos déplacements. Et ça marche aussi pour les emmener au stade, à la piscine, au cours de dessin, etc.

Aujourd'hui...

Engager un co-voitureur en guise de facteur

9 décembre 2014 - Il paraît que les Autrichiens transportent des colis pour arrondir leurs fins de mois. Le site checkrobin.com offre un service de « colis-voiturage », où les voyageurs sont remplacés par des paquets à livrer...

Aujourd'hui...

Rouler avec un (bel et sombre) inconnu vers un musée

9 décembre 2014 - Covoiture-Art, c'est du covoiturage pour passionnés d'art. Dans la voiture qui vous mène vers Pompidou-Metz ou l'un des châteaux de la Loire, vous discuterez d'histoire de l'art, de Koons et de son homard...



Découvrez d'autres innovations Route + Destination


Aujourd'hui...

Prendre une biture sans risquer l'accident de voiture

4 décembre 2013 - A Singapour, le Pee Analyzer - un urinoir connecté - informe le portier du bar de votre taux l'alcoolémie. Si vous êtes bourré, vos clés de voiture sont confisquées...

...et demain ?

Les objets connectés assumeront vos responsabilités

Aujourd'hui...

Jouer les entrepreneurs nomades

22 décembre 2016 - Alexis de Loynes a lancé Wildesk en 2016, juste après avoir découvert une innovation sur Soon Soon Soon. Son ambition : installer votre bureau dans la Nature – et réciproquement...

...et demain ?

Le futur aura un incroyable talent

Aujourd'hui...

Croiser un étranger et lui offrir son plus beau baiser

30 juillet 2013 - L'artiste 0707 a déposé aux endroits les plus romantiques du monde des invitations à tomber amoureux. Il ne tient qu'à vous de les trouver pour changer votre destinée...

...et demain ?

L'âme soeur ne pourra plus vous échapper

Aujourd'hui...

Visiter une ville inconnue avec un Greeter

16 juin 2011 - Demain, vous vivrez la vie d'autrui comme des vacances. En attendant, découvrez les bons coins d'un gars du cru : un Greeter.

...et demain ?

Vous pratiquerez le tourisme immersif

Aujourd'hui...

Faire brouter des algues à sa voiture

11 mars 2015 - La société japonaise Euglena développe des biocarburants à base de micro-algues. Son objectif : vous permettre de rouler à l'algue d'ici 2018. Bientôt vous ferez le plein en allant à la plage...

...et demain ?

Vous cultiverez des algues dans votre salon

Aujourd'hui...

Copenhague : un hotel qui vous branche sur secteur

18 juillet 2011 - Demain, votre corps sera une usine électrique. En attendant, testez les vélos d'entraînement du Crowne Plaza: ils alimentent l'hôtel en énergie.

...et demain ?

Votre corps deviendra une usine électrique

Voir toutes les innovations Route + Destination


Vous aimez SoonSoonSoon ? Dites-le !

Actualités

TEDxBelleville

TEDxBelleville

« La première édition du TEDxBelleville aura lieu le mardi 16 avril à 18h30 chez Leonard Paris. Pour ce lancement, le thème sera : "On the Edge"...»

lire plus

Deauville Green Awards

Deauville Green Awards

« Vous avez jusqu'au 26 avril pour inscrire votre film au Deauville Green Awards. Tentez votre chance dans une des 3 compétitions (spot, docu et corporate) et des 14 catégories !»

lire plus

Forum New Work

Forum New Work

« Rendez-vous au forum New Work les 9 et 10 avril à Paris : la rencontre du digital, de l’innovation sociale et de la Responsabilité Sociétale de l’Entreprise pour repenser et réinventer le travail de demain.»

lire plus

1 2 3

Le futur, c'est par où ?

la carte des innovations SoonSoonSoon Voir la carte des innovations

Interview

L’équipe Herman Miller France Première entreprise à avoir intégré la solution Tontine RSE

« L’idée est de faire des économies en interne qui sont valorisées et d’en faire profiter à la fois l’entreprise et la société. »

Julie Coudry Co-fondatrice de la startup JobMaker

« Beaucoup d’entreprises ont compris que de donner de l’autonomie, du pouvoir sur eux-mêmes à leurs collaborateurs était une bonne stratégie business. »

Frédéric Bardolle Co-fondateur de Data for Good & AlgoTransparency

« À la base, les algorithmes sont plutôt neutres. Ce sont leurs objectifs - définis par des humains – qui changent la donne. »

1 2 3

Voir toutes les interviews