Inscrivez-vous !

Prenez un temps d'avance
Inscrivez-vous et recevez chaque semaine les meilleures innovations du moment

On savait bien que la cuisine était un truc sensuel...

aujourd'hui...



Recevoir un hug par le patron du resto



16 septembre 2014

Au Tim's Place, le patron accueille tous les clients en les serrant dans ses bras. Dans ce restaurant pas comme les autres, même Obama est venu recevoir un hug avant d'y déjeuner...

Détecté par :

Elsa
Gauffier

Etats-Unis

voir la carte des innovations

Les garçons de café parisiens devraient certainement s'en inspirer.

Tim Harris, le fondateur du Tims' Place à Albuquerque, est en effet connu pour transmettre sa joie de vivre aux clients de son établissement. Atteint du Syndrome de Down, Tim a toujours rêvé d'ouvrir son propre restaurant. Et cet ancien champion paralympique y est parvenu l'an dernier grâce au soutien de ses parents et de son frère. Que mange-t-on chez Tim's ? Des omelettes, des gaufres, des sandwiches... Jusque-là rien de très spectaculaire. Car ce n'est pas dans l'assiette que se trouve la grande originalité de ce restaurant à la notoriété croissante, mais dans la qualité de son accueil : à peine passé la porte, vous serez en effet accueilli par un hug chaleureux de ce personnage pas comme les autres. Un compteur à câlins a même été installé sur un mur de la salle pour mesurer la ferveur de Tim : plus de 35 000 hugs distribués aux clients à ce jour ! Même Barack Obama s'est laissé séduire par les marques d'affection de ce restaurateur original qui l'a pris dans ses bras comme n'importe quel autre client !

Visite du lieu en images :

D'autres plans du même genre sur notre page FaceBook. Restez branché !

... et demain ?

Demain vous pourrez commander des câlins en ligne, faire un "hug" pour payer votre café et vous blottir contre un mur de réconfort. En tout bien tout honneur.

Lire plus




Sur le même thème Le câlin sera une vraie monnaie


Aujourd'hui...

Remplacer son mari par un robot émotif

16 septembre 2014 - Pepper est le premier robot personnel capable de lire les émotions. Sensible et bienveillant, il deviendra le compagnon idéal pour combler sa solitude...

Aujourd'hui...

Prendre un shot d'affection dans un bar à câlins

16 septembre 2014 - Un lieu de relaxation fait fureur au Japon : les bars à câlins. Les cadres stressés y font une sieste aux côtés d'un(e) inconnu(e), en tout bien tout honneur (on vous le jure !)...

Aujourd'hui...

Câliner une lampe pour façonner sa forme

16 septembre 2014 - Proplamp est une lampe conçue avec un matériau malléable et modulable à souhait. Pour façonner sa forme, il faut juste lui faire un gros câlin...



Découvrez d'autres innovations Food + Drink


Aujourd'hui...

Pariez sur le cours de la bière avant de la boire

28 février 2012 - Au Footsie, le pub parisien bien connu, la bière n'a jamais le même prix. Son cours fluctue en live. Guettez les creux et anticipez les vagues!

...et demain ?

Décider du prix à payer et user des monnaies libre

Aujourd'hui...

Fabriquer sa bouteille d'eau avant de la manger

24 septembre 2014 - Afin de réduire le nombre de bouteilles plastiques produites chaque année, trois étudiants anglais ont conçu Ooho, la première "bulle d'eau" comestible. Et bonne nouvelle : ils vous en donnent le mode d'emploi...

...et demain ?

Vous deviendrez un maker

Aujourd'hui...

S'envoyer un rail de caféine

6 mars 2012 - Après la tomate concassée à sniffer, après les Whifs de chocolat à inhaler, testez le shoot de caféine à respirer. Ça remplace le café.

...et demain ?

Cuisiner extravagant parce que c'est plus fun

Aujourd'hui...

Se prendre une tarte en miniature

28 novembre 2011 - Demain, votre repas sera fait de dizaines de mini-bouchées différentes. En attendant, testez les mini-tartes de Früute, le spécialiste.

...et demain ?

Le monde tiendra dans votre poche

Aujourd'hui...

BEEF!, le magazine des amateurs de viande

8 juillet 2011 - Demain, la viande sera un objet de culte. En attendant, vous pouvez toujours feuilleter BEEF! le magazine des amateurs de viande!

...et demain ?

Vous mangerez enfin un steak qui a du goût

Aujourd'hui...

Mal se tenir à table pour soutenir une noble cause

2 avril 2014 - En Pologne, une poignée de restaurants ont lancé une opération-générosité : lorsque les clients croisent leurs couverts, l'addition augmente d'un montant qui est reversé à la Croix Rouge...

...et demain ?

Vous aurez la générosité facile

Voir toutes les innovations Food + Drink


Vous aimez SoonSoonSoon ? Dites-le !

Actualités

TEDxBelleville

TEDxBelleville

« La première édition du TEDxBelleville aura lieu le mardi 16 avril à 18h30 chez Leonard Paris. Pour ce lancement, le thème sera : "On the Edge"...»

lire plus

Deauville Green Awards

Deauville Green Awards

« Vous avez jusqu'au 26 avril pour inscrire votre film au Deauville Green Awards. Tentez votre chance dans une des 3 compétitions (spot, docu et corporate) et des 14 catégories !»

lire plus

Forum New Work

Forum New Work

« Rendez-vous au forum New Work les 9 et 10 avril à Paris : la rencontre du digital, de l’innovation sociale et de la Responsabilité Sociétale de l’Entreprise pour repenser et réinventer le travail de demain.»

lire plus

1 2 3

Le futur, c'est par où ?

la carte des innovations SoonSoonSoon Voir la carte des innovations

Interview

L’équipe Herman Miller France Première entreprise à avoir intégré la solution Tontine RSE

« L’idée est de faire des économies en interne qui sont valorisées et d’en faire profiter à la fois l’entreprise et la société. »

Julie Coudry Co-fondatrice de la startup JobMaker

« Beaucoup d’entreprises ont compris que de donner de l’autonomie, du pouvoir sur eux-mêmes à leurs collaborateurs était une bonne stratégie business. »

Frédéric Bardolle Co-fondateur de Data for Good & AlgoTransparency

« À la base, les algorithmes sont plutôt neutres. Ce sont leurs objectifs - définis par des humains – qui changent la donne. »

1 2 3

Voir toutes les interviews