Inscrivez-vous !

Prenez un temps d'avance
Inscrivez-vous et recevez chaque semaine les meilleures innovations du moment

Demain, Vous mangerez enfin un steak qui a du goût

Nos visions du
monde de demain

Chaque semaine, Soon Soon Soon vous offre une vision inédite du monde de demain. Inscrivez-vous et recevez-la dans votre boite mail :

Demain, vous mangerez moins de viande mais celle-ci sera plus authentique et naturelle. Pour occasions spéciales. Ce sera l'ère de la "steak-consideration".

DEMAIN, VOUS DÉGUSTEREZ VOTRE VIANDE COMME UN BON VIN. En fin gourmet. Car vous en mangerez moins - celle-ci sera devenue plus chère, plus rare - mais elle sera de bien meilleure qualité. Plus savoureuse, plus authentique, plus naturelle. Et réservée à des occasions spéciales.

VOUS VERREZ VOTRE VIANDE GRANDIR. Concerné par la qualité et la traçabilité, vous pourrez exiger de savoir exactement dans quelles conditions votre viande est élevée. Ce n'est pas pour rien que Mark Zuckerberg vient d'annoncer qu'il ne mange désormais que la viande des animaux qu'il a abattus lui-même! Alors pour être sûr de l'origine, vous signez un contrat-boeuf qui vous rendra propriétaire (avec d'autres personnes) d'un bovin. Vous pourrez suivre sa croissance par internet, jusqu'à son arrivée dans votre assiette.

DEMAIN VOUS DÉGUSTEREZ VOTRE STEAK AVEC CONSIDÉRATION. Car vous prendrez conscience de sa vraie valeur. Comprendre d'où ça vient, ce sera surtout comprendre la valeur du temps, la valeur de l'eau que votre viande aura bue, la valeur du blé qu'elle aura avalé. Rien que pour cette raison, elle aura plus de goût. Le goût de la considération.

Expérimentez ce futur

Aujourd'hui...

BEEF!, le magazine des amateurs de viande

8 juillet 2011 - Demain, la viande sera un objet de culte. En attendant, vous pouvez toujours feuilleter BEEF! le magazine des amateurs de viande!

Aujourd'hui...

Signer un contrat avec une poule

7 juillet 2011 - Demain vous saurez tout sur la viande que vous mangez. En attendant, signez un contrat avec une poule pour savoir d'où viennent vos oeufs.

Aujourd'hui...

Le rosbif ambiance Club

6 juillet 2011 - Demain, votre steak sera un objet de culte. En attendant, tentez de rentrer dans le sélect Rosbifs Club et d'être enfin un gentleman du steak.

Aujourd'hui...

Pour vous en payer une bonne tranche

5 juillet 2011 - Demain vous mangerez de la viande à haute valeur ajoutée. En attendant, rendez-vous au Café Pleyel et exigez une viande sourcée. Vous l'aurez.

Aujourd'hui...

Se fournir en meilleure viande du monde

4 juillet 2011 - Demain, la viande sera une matière rare et précieuse. En attendant, fournissez-vous en meilleure viande du monde au Au Couteau d'Argent.

Aujourd'hui...

Le bo-bo, boucher-bohème

3 juillet 2011 - Demain, les bouchers seront des stars. En attendant, soutenez la cause en adhérant au mouvement I Love Bidoche lancé par Y-M LeBourdonnec.

Ils ont détecté ces innovations

  est éclaireur SoonSoonSoon

Alexis
Botaya

Élite






Découvrez d'autres visions du monde de demain

... et demain ?

Vous mangerez votre chapeau

Demain, absolument tout se mangera. Tous les produits de consommation seront 100% comestibles. Vous vous délecterez d’objets simples, cuisinés sainement, avec des ingrédients frais, locaux et de saison…

... et demain ?

Vous tirerez votre épingle du jeu

<strong></strong>Demain, vous remettrez tous vos titres en jeu. <strong></strong><br>Vous sortirez de votre zone de confort pour vous améliorer à tous les niveaux, grâce à des “serious games” qui ne se prennent pas au sérieux… Vous tirerez votre épingle du jeu.<br>

... et demain ?

Vous ferez le pont sans le savoir

Demain, vous ferez le pont tous les jours, sans avoir à attendre <a href="https://www.youtube.com/watch?v=VkbSlwkg-7o" target="_blank">le joli mois de mai</a>. Entre les générations, entres les cultures, entre les métiers… Vous ferez le pont de mille et une façons, dans les deux sens, au propre comme au figuré.

... et demain ?

Vous recyclerez tout, même vos idées

Demain, vous ne jetterez plus rien. Vous recyclerez tout. Dans un monde sans déchet, vous vous emploierez à tout réemployer…

... et demain ?

Le cinéma sera un jeu d'enfants

Demain, le cinéma (re)deviendra ludique. Vous jouerez <strong>dans</strong> les films et <strong>pendant</strong> les films…

<< Voir toutes nos visions du futur

Vous aimez SoonSoonSoon ? Dites-le !

Actualités

Up Fest

Up Fest

« RDV le 22 juin à La Bellevilloise pour la 5ème édition du UP Fest sous le signe des rupture(s) !»

lire plus

Avantex Fashion Pitch

Avantex Fashion Pitch

« Cette année encore, le salon international Avantex Paris qui se tiendra du 16 au 19 septembre prochains fera la part belle aux startups qui transforment le marché de la mode... Les candidatures sont ouvertes !»

lire plus

USI 2019

USI 2019

« USI pour Unexpected Sources of Inspiration. Rendez-vous les 24 et 25 juin au carrousel du Louvre pour assister aux interventions d'une vingtaine de speakers hors normes !»

lire plus

1 2 3

Le futur, c'est par où ?

la carte des innovations SoonSoonSoon Voir la carte des innovations

Interview

Stefano Mancuso Biologiste, auteur et professeur de botanique à l’université de Florence

« Chez les végétaux, l’emphase est toujours produite pour le groupe, jamais pour un seul végétal. Chez les animaux c’est l’inverse, l’emphase est davantage tournée vers l’individu. »

Peter Warman Co-fondateur et CEO de Newzoo

« Le e-sport est devenu un véritable business qui peut remplir des stades, avec des sponsors sérieux. »

Hélène Allain Directrice du festival Futur.e.s

« Le numérique ce n’est plus : "regardez tout ce que l’on peut faire" mais "regardez ce qu’il est souhaitable de faire" »

1 2 3

Voir toutes les interviews