Inscrivez-vous !

Prenez un temps d'avance
Inscrivez-vous et recevez chaque semaine les meilleures innovations du moment

Demain, Vous mangerez enfin un steak qui a du goût

Nos visions du
monde de demain

Chaque semaine, Soon Soon Soon vous offre une vision inédite du monde de demain. Inscrivez-vous et recevez-la dans votre boite mail :

Demain, vous mangerez moins de viande mais celle-ci sera plus authentique et naturelle. Pour occasions spéciales. Ce sera l'ère de la "steak-consideration".

DEMAIN, VOUS DÉGUSTEREZ VOTRE VIANDE COMME UN BON VIN. En fin gourmet. Car vous en mangerez moins - celle-ci sera devenue plus chère, plus rare - mais elle sera de bien meilleure qualité. Plus savoureuse, plus authentique, plus naturelle. Et réservée à des occasions spéciales.

VOUS VERREZ VOTRE VIANDE GRANDIR. Concerné par la qualité et la traçabilité, vous pourrez exiger de savoir exactement dans quelles conditions votre viande est élevée. Ce n'est pas pour rien que Mark Zuckerberg vient d'annoncer qu'il ne mange désormais que la viande des animaux qu'il a abattus lui-même! Alors pour être sûr de l'origine, vous signez un contrat-boeuf qui vous rendra propriétaire (avec d'autres personnes) d'un bovin. Vous pourrez suivre sa croissance par internet, jusqu'à son arrivée dans votre assiette.

DEMAIN VOUS DÉGUSTEREZ VOTRE STEAK AVEC CONSIDÉRATION. Car vous prendrez conscience de sa vraie valeur. Comprendre d'où ça vient, ce sera surtout comprendre la valeur du temps, la valeur de l'eau que votre viande aura bue, la valeur du blé qu'elle aura avalé. Rien que pour cette raison, elle aura plus de goût. Le goût de la considération.

Expérimentez ce futur

Aujourd'hui...

BEEF!, le magazine des amateurs de viande

8 juillet 2011 - Demain, la viande sera un objet de culte. En attendant, vous pouvez toujours feuilleter BEEF! le magazine des amateurs de viande!

Aujourd'hui...

Signer un contrat avec une poule

7 juillet 2011 - Demain vous saurez tout sur la viande que vous mangez. En attendant, signez un contrat avec une poule pour savoir d'où viennent vos oeufs.

Aujourd'hui...

Le rosbif ambiance Club

6 juillet 2011 - Demain, votre steak sera un objet de culte. En attendant, tentez de rentrer dans le sélect Rosbifs Club et d'être enfin un gentleman du steak.

Aujourd'hui...

Pour vous en payer une bonne tranche

5 juillet 2011 - Demain vous mangerez de la viande à haute valeur ajoutée. En attendant, rendez-vous au Café Pleyel et exigez une viande sourcée. Vous l'aurez.

Aujourd'hui...

Se fournir en meilleure viande du monde

4 juillet 2011 - Demain, la viande sera une matière rare et précieuse. En attendant, fournissez-vous en meilleure viande du monde au Au Couteau d'Argent.

Aujourd'hui...

Le bo-bo, boucher-bohème

3 juillet 2011 - Demain, les bouchers seront des stars. En attendant, soutenez la cause en adhérant au mouvement I Love Bidoche lancé par Y-M LeBourdonnec.

Ils ont détecté ces innovations

  est éclaireur SoonSoonSoon

Alexis
Botaya

Élite






Découvrez d'autres visions du monde de demain

... et demain ?

Le plastique brillera par son absence

Demain, le plastique se fera de plus en plus discret, jusqu’à disparaître complètement de votre vie. Et c’est dans son absence que vous commencerez à le trouver fantastique…

... et demain ?

Votre GPS fera sa crise de la quarantaine

Demain, votre GPS fera sa crise de la quarantaine. Comme toutes les 1.024 semaines*, il se mettra à buguer.

... et demain ?

Vous prendrez votre temps

Vous perdrez du temps pour mieux en gagner. Vous prendrez le temps de vous organiser et de contribuer au bien-être des autres.

... et demain ?

Vous ferez un break

Demain, vous ferez une pause salutaire pour vous recentrer sur l'essentiel. Vous passerez l'été en toute sérénité, gorgés de soleil et de (virgin) mojitos. Vous reprendrez des forces pour la rentrée...<br>

... et demain ?

Vous sauverez des bébés phoques

Demain, ce sera trop tard pour changer les choses : vous les aurez changées depuis belle lurette. Océans nettoyés, réchauffement climatique contrecarré : vous élèverez les bébés phoques que vous aurez sauvés...<br>

<< Voir toutes nos visions du futur

Vous aimez SoonSoonSoon ? Dites-le !

Actualités

TEDxBelleville

TEDxBelleville

« La première édition du TEDxBelleville aura lieu le mardi 16 avril à 18h30 chez Leonard Paris. Pour ce lancement, le thème sera : "On the Edge"...»

lire plus

Deauville Green Awards

Deauville Green Awards

« Vous avez jusqu'au 26 avril pour inscrire votre film au Deauville Green Awards. Tentez votre chance dans une des 3 compétitions (spot, docu et corporate) et des 14 catégories !»

lire plus

Forum New Work

Forum New Work

« Rendez-vous au forum New Work les 9 et 10 avril à Paris : la rencontre du digital, de l’innovation sociale et de la Responsabilité Sociétale de l’Entreprise pour repenser et réinventer le travail de demain.»

lire plus

1 2 3

Le futur, c'est par où ?

la carte des innovations SoonSoonSoon Voir la carte des innovations

Interview

L’équipe Herman Miller France Première entreprise à avoir intégré la solution Tontine RSE

« L’idée est de faire des économies en interne qui sont valorisées et d’en faire profiter à la fois l’entreprise et la société. »

Julie Coudry Co-fondatrice de la startup JobMaker

« Beaucoup d’entreprises ont compris que de donner de l’autonomie, du pouvoir sur eux-mêmes à leurs collaborateurs était une bonne stratégie business. »

Frédéric Bardolle Co-fondateur de Data for Good & AlgoTransparency

« À la base, les algorithmes sont plutôt neutres. Ce sont leurs objectifs - définis par des humains – qui changent la donne. »

1 2 3

Voir toutes les interviews