Inscrivez-vous !

Prenez un temps d'avance
Inscrivez-vous et recevez chaque semaine les meilleures innovations du moment

Demain, Vous louerez une salle de bain à l'heure

Nos visions du
monde de demain

Chaque semaine, Soon Soon Soon vous offre une vision inédite du monde de demain. Inscrivez-vous et recevez-la dans votre boite mail :

Prendre soin de soi est devenu le mantra moderne. Demain, vous pourrez louer des salles de bain et des chambres à l’heure dans des hôtels d’un nouveau genre.

AVEC L'AVÈNEMENT DES SPAS, NOUS VIVONS LE GRAND RETOUR DU BAIN ET DU SOIN DANS LE QUOTIDIEN. Alors que traditionnellement la douche est l'étape matinale expédiée en quelques minutes avant d'avaler un café, le bain est en train de devenir une valeur incontournable pour les urbains. Et on assiste à l'ancrage de la tendance des thermes et du bain dans le quotidien. Ajouté à ça la possibilité récente de louer des chambres à l'heure dans des hôtels de luxe et on obtient le cocktail parfait pour l'émergence des salles-de-bain à l'heure.

DEMAIN, VOUS POURREZ ALORS LOIN UNE SALLE DE BAIN A L'HEURE. En transit dans une gare ou un aéroport, vous irez dans un hôtel du coin juste pour vous détendre et vous rafraichir dans une salle de bains immense et luxueuse. Pour couper avec la fourmilière urbaine avant de repartir sur les rails, dans les airs ou au bureau. Vous en profiterez pour faire nettoyer votre chemise ou votre tailleur en express.

CHEZ VOUS, LA SALLE DE BAIN OCCUPERA TOUT L'ESPACE DE LA PIÈCE. Ce n'est plus le lit qui sera l'objet central d'une chambre, mais la douche ou la baignoire. La salle de bains n'existera plus en tant que telle, ou si elle est encore une pièce à part, elle détrônera le salon comme pièce principale. On recevra, depuis sa baignoire. On téléphonera depuis sa douche. Et tout sera fait pour maximiser les économies d'eau, évidemment. Il ne s'agira pas de passer des eux à tremper dans l'eau, mais de se faire plaisir avec un spa à domicile en quelque sorte.

Expérimentez ce futur

Aujourd'hui...

Une pause dans un bar à sieste

3 avril 2011 - Demain, vous pourrez louer une salle de bain à l'heure pour vous détendre entre midi&2. En attendant, faites-le déjà pour une petite sieste...

Aujourd'hui...

La salle de bains au centre de la chambre

3 avril 2011 - Demain, vous recevez vos invités depuis votre baignoire. En attendant, jetez un oeil à cette analyse d'une spécialiste sur l'évolution de la sbd...

Aujourd'hui...

Une chambre de luxe à l'heure svp!

3 avril 2011 - Demain, vous pourrez louer une salle-de-bain à l'heure, pour vous relaxer. En attendant, vous pouvez toujours louer la chambre entière. A l'heure.

Ils ont détecté ces innovations






Découvrez d'autres visions du monde de demain

... et demain ?

Vous ferez un break

Demain, vous ferez une pause salutaire pour vous recentrer sur l'essentiel. Vous passerez l'été en toute sérénité, gorgés de soleil et de (virgin) mojitos. Vous reprendrez des forces pour la rentrée...<br>

... et demain ?

Vous sauverez des bébés phoques

Demain, ce sera trop tard pour changer les choses : vous les aurez changées depuis belle lurette. Océans nettoyés, réchauffement climatique contrecarré : vous élèverez les bébés phoques que vous aurez sauvés...<br>

... et demain ?

Vous serez vegan sans le savoir

Demain, vous mangerez des plantes et des légumes sans le savoir. Vous n'aurez plus besoin d'élever des animaux pour vous nourrir. Là où vous passerez, l'herbe ne repoussera pas...<br>

... et demain ?

Le monde épousera vos envies

Demain, vous vous marierez (ou remarierez) sans lever le petit doigt. Vous aurez juste un effort à fournir aux niveau de l'annulaire, pour y enfiler votre alliance. Vous direz OUI au progrès et à la technologie...<br>

... et demain ?

Vous aurez un impact positif sur le monde

Demain, c'en sera fini de la grisaille et du déclinisme ambiant. Grâce à vous et à quelques startups bienveillantes, le monde sera plus beau, le monde sera meilleur. L'air de rien, vous lui insufflerez un élan positif...<br>

<< Voir toutes nos visions du futur

Vous aimez SoonSoonSoon ? Dites-le !

Actualités

Appel à candidatures FUTUR.E.S

Appel à candidatures FUTUR.E.S

« Pour sa 10ème édition, le festival parisien FUTUR.E.S (ex Futur en Seine) revient les 13 et 14 juin prochains dans un nouveau lieu à découvrir prochainement... Vous portez un projet innovant ? Faites partie de l'aventure !»

lire plus

Forum NewWork

Forum NewWork

« Après une première édition en 2018 dans le cadre du salon Produrable, le forum NewWork revient cette année... Vous faites partie d'une startup qui oeuvre dans le monde du travail ? Répondez à l'appel à candidature !»

lire plus

Maddy Keynote 2019

Maddy Keynote 2019

« Le 31 janvier, rendez-vous au CENTQUATRE à Paris pour la nouvelle édition de la Maddy Keynote ! Les 3 grandes thématiques de cette année seront le travail, la consommation et le bien-être...»

lire plus

1 2 3

Le futur, c'est par où ?

la carte des innovations SoonSoonSoon Voir la carte des innovations

Interview

Fabien Nestmann Responsable des affaires publiques de Volocopter

« Volocopter, simplement dit, c’est un mélange entre un drone, un hélicoptère et une voiture [...] dont l’objectif est d’offrir du temps libre. »

Paula Peters Vice-présidente de Change.org

« Les élus échangent plus qu’auparavant avec les citoyens à travers des plateformes comme Change.org mais ce n’est pas encore généralisé car ils n’ont pas pris la mesure du pouvoir qu’elles ont. »

David Nihill Auteur, conférencier et entrepreneur

« Les keynotes à la Apple sont mortes. Personne ne veut écouter quelqu’un parler pendant 45 minutes. »

1 2 3

Voir toutes les interviews