Inscrivez-vous !

Prenez un temps d'avance
Inscrivez-vous et recevez chaque semaine les meilleures innovations du moment

Demain, Vous serez vegan sans le savoir

Nos visions du
monde de demain

Chaque semaine, Soon Soon Soon vous offre une vision inédite du monde de demain. Inscrivez-vous et recevez-la dans votre boite mail :

Demain, vous mangerez des plantes et des légumes sans le savoir. Vous n'aurez plus besoin d'élever des animaux pour vous nourrir. Là où vous passerez, l'herbe ne repoussera pas...

Demain, vous mangerez des omelettes sans œuf, des laitages sans lait et des steaks saignants sans viande. Vous vous nourrirez autrement et vous serez vegan à votre insu. Et lorsque vous vous accorderez un petit écart omnivore, vous veillerez à rester exigeants, sélectifs et responsables : vous ferez alors vos courses dans un marché locavore et bio, sans pesticide, sans emballage et sans moyen de paiement. Bien manger n'aura jamais été aussi simple.

Expérimentez ce futur

Aujourd'hui...

Faire une omelette sans casser des oeufs

29 juin 2017 - La startup californienne Clara Foods produit du blanc d'oeuf sans poule. Uniquement à base de protéines végétales, en laboratoire. Garanti sans coquille...

Aujourd'hui...

Se tartiner du fromage sans lait

29 juin 2017 - Les fromages artisanaux de la marque américaine Kite Hill sont produits exclusivement à base de "laits" végétaux. Plus besoin de traire une femelle mammifère pour vous faire des tartines...

Aujourd'hui...

Manger un burger saignant sans viande

29 juin 2017 - La marque américaine Impossible Foods crée des hamburger bien saignants, au doux fumet de steak grillé, mais SANS viande ! Une jolie manière de gagner son bifteck...

Aujourd'hui...

Se mettre à nu pour faire son marché

29 juin 2017 - NU! est une halle urbaine pour faire vos courses alimentaires sans emballage jetable, avec des récipients consignés lavés sur place. Zéro déchet et zéro paiement, grâce à un système de facturation sans contact...

Ils ont détecté ces innovations

  est éclaireur SoonSoonSoon

Elsa
Gauffier

Élite






Découvrez d'autres visions du monde de demain

... et demain ?

Le cinéma sera un jeu d'enfants

Demain, le cinéma (re)deviendra ludique. Vous jouerez <strong>dans</strong> les films et <strong>pendant</strong> les films…

... et demain ?

Les chats prendront le pouvoir

Demain, le monde sera contrôlé par les chats… <br>

... et demain ?

Vous serez underground

Demain, vous vivrez six pieds sous terre, dans une ambiance résolument underground…

... et demain ?

Le plastique brillera par son absence

Demain, le plastique se fera de plus en plus discret, jusqu’à disparaître complètement de votre vie. Et c’est dans son absence que vous commencerez à le trouver fantastique…

... et demain ?

Votre GPS fera sa crise de la quarantaine

Demain, votre GPS fera sa crise de la quarantaine. Comme toutes les 1.024 semaines*, il se mettra à buguer.

<< Voir toutes nos visions du futur

Vous aimez SoonSoonSoon ? Dites-le !

Actualités

Appel à speakers au BlendWebMix

Appel à speakers au BlendWebMix

« Envie de partager votre expertise auprès de 200 webmakers ? L'appel à conférenciers pour BlendWebMix est ouvert ! Tech, Business, Design, 3 grands axes pour aborder tous les sujets du web aujourd'hui...»

lire plus

Positive Impact Tour

Positive Impact Tour

« Samedi 18 mai, ne vous étonnez pas s’il n’y a pas un chat dans les rues de Paris. Tout le monde a rendez-vous Porte de Versailles, au salon VivaTech 2019...»

lire plus

TEDxBelleville

TEDxBelleville

« La première édition du TEDxBelleville aura lieu le mardi 16 avril à 18h30 chez Leonard Paris. Pour ce lancement, le thème sera : "On the Edge"...»

lire plus

1 2 3

Le futur, c'est par où ?

la carte des innovations SoonSoonSoon Voir la carte des innovations

Interview

Nidé Plateforme de co-création de produits cosmétiques

« Dans les cosmétiques [...] l'offre est très large et pourtant les problématiques réelles des vrais gens de la vraie vie ne sont pas considérées. »

L’équipe Herman Miller France Première entreprise à avoir intégré la solution Tontine RSE

« L’idée est de faire des économies en interne qui sont valorisées et d’en faire profiter à la fois l’entreprise et la société. »

Julie Coudry Co-fondatrice de la startup JobMaker

« Beaucoup d’entreprises ont compris que de donner de l’autonomie, du pouvoir sur eux-mêmes à leurs collaborateurs était une bonne stratégie business. »

1 2 3

Voir toutes les interviews