Inscrivez-vous !

Prenez un temps d'avance
Inscrivez-vous et recevez chaque semaine les meilleures innovations du moment

Demain, Vous vivrez dans un monde qui matche

Nos visions du
monde de demain

Chaque semaine, Soon Soon Soon vous offre une vision inédite du monde de demain. Inscrivez-vous et recevez-la dans votre boite mail :

Après "l'uberisation", voici la "tinderisation" du monde qui est en marche. Demain vous choisirez un plat au resto ou un nouveau club de sport sur une app, en faisant glisser à droite ou à gauche selon ce que vous aimez ou non. L'app fera le reste : la mise en relation.

Je matche, tu matches, nous matchons : demain, tout le monde s'y mettra. Vous "matcherez" pour trouver un appart, pour trouver une coloc, pour trouver l'amour bien sûr, mais aussi pour trouver un job, pour trouver des légumes frais (l'agri-match) ou pour mettre la main sur le meuble dont vous rêvez. La tinderisation du monde - c'est-à-dire la mise sous app' de toutes les offres/besoins avec la possibilité de faire glisser à droite ou à gauche avec un pouce - est sur le point d'envahir votre quotidien. L'avenir est en "matche"...

Expérimentez ce futur

Aujourd'hui...

Trouver l'amour à plusieurs

21 janvier 2016 - Smeeters propose de faire des rencontres à plusieurs, entre groupes d'ami(e)s, histoire de multiplier les opportunités. Et dans le pire des cas, vous passez une bonne soirée avec vos potes...

Aujourd'hui...

Rencontrer le proprio de ses rêves

21 janvier 2016 - La startup française Pinpo s'attaque au marché de l'immobilier avec une ambition claire : appliquer les recettes et les codes des applis de dating pour générer des rencontres fructueuses entre locataires et propriétaires...

Aujourd'hui...

Choper en ligne grâce à son chien

21 janvier 2016 - Avec l'appli Twindog, vous allez pouvoir trouver l'âme soeur grâce à votre chien. Si vous aimez son chien et si il/elle aime le vôtre, alors vous voilà connectés ! Pour le meilleur et pour le pire...

Aujourd'hui...

Laisser un robot swiper à sa place

21 janvier 2016 - Une étudiante new-yorkaise a mis au point un robot pour vous aider à trouver l'amour sur Tinder, sans vous user les doigts. Ce robot en forme de main "swipe" et choisit les profils à votre place...

Ils ont détecté ces innovations

  est éclaireur SoonSoonSoon

Freyss
Kevin

Élite






Découvrez d'autres visions du monde de demain

... et demain ?

Le cinéma sera un jeu d'enfants

Demain, le cinéma (re)deviendra ludique. Vous jouerez <strong>dans</strong> les films et <strong>pendant</strong> les films…

... et demain ?

Les chats prendront le pouvoir

Demain, le monde sera contrôlé par les chats… <br>

... et demain ?

Vous serez underground

Demain, vous vivrez six pieds sous terre, dans une ambiance résolument underground…

... et demain ?

Le plastique brillera par son absence

Demain, le plastique se fera de plus en plus discret, jusqu’à disparaître complètement de votre vie. Et c’est dans son absence que vous commencerez à le trouver fantastique…

... et demain ?

Votre GPS fera sa crise de la quarantaine

Demain, votre GPS fera sa crise de la quarantaine. Comme toutes les 1.024 semaines*, il se mettra à buguer.

<< Voir toutes nos visions du futur

Vous aimez SoonSoonSoon ? Dites-le !

Actualités

Appel à speakers au BlendWebMix

Appel à speakers au BlendWebMix

« Envie de partager votre expertise auprès de 200 webmakers ? L'appel à conférenciers pour BlendWebMix est ouvert ! Tech, Business, Design, 3 grands axes pour aborder tous les sujets du web aujourd'hui...»

lire plus

Positive Impact Tour

Positive Impact Tour

« Samedi 18 mai, ne vous étonnez pas s’il n’y a pas un chat dans les rues de Paris. Tout le monde a rendez-vous Porte de Versailles, au salon VivaTech 2019...»

lire plus

TEDxBelleville

TEDxBelleville

« La première édition du TEDxBelleville aura lieu le mardi 16 avril à 18h30 chez Leonard Paris. Pour ce lancement, le thème sera : "On the Edge"...»

lire plus

1 2 3

Le futur, c'est par où ?

la carte des innovations SoonSoonSoon Voir la carte des innovations

Interview

Nidé Plateforme de co-création de produits cosmétiques

« Dans les cosmétiques [...] l'offre est très large et pourtant les problématiques réelles des vrais gens de la vraie vie ne sont pas considérées. »

L’équipe Herman Miller France Première entreprise à avoir intégré la solution Tontine RSE

« L’idée est de faire des économies en interne qui sont valorisées et d’en faire profiter à la fois l’entreprise et la société. »

Julie Coudry Co-fondatrice de la startup JobMaker

« Beaucoup d’entreprises ont compris que de donner de l’autonomie, du pouvoir sur eux-mêmes à leurs collaborateurs était une bonne stratégie business. »

1 2 3

Voir toutes les interviews