Inscrivez-vous !

Prenez un temps d'avance
Inscrivez-vous et recevez chaque semaine les meilleures innovations du moment

Demain, Vous n'aurez plus besoin de vêtements

Nos visions du
monde de demain

Chaque semaine, Soon Soon Soon vous offre une vision inédite du monde de demain. Inscrivez-vous et recevez-la dans votre boite mail :

Demain, la nudité sera devenue tellement banale – dans le métro, sur le podium, au boulot – que pour choquer, vous devrez mettrez des photos de vous tout(e) habillé(e) sur le web.

Demain, avec le réchauffement climatique, les températures seront trop élevées pour continuer à porter des vêtements. Du coup, la nudité (en public ?) ne sera plus du tout choquante. En tout cas au moins une fois par semaine, le vendredi par exemple, où vous pourrez aller nu(e) au bureau, la cravate restant obligatoire pour les hommes bien sûr. Certains vont bien déjà au boulot en caleçon une fois par an (durant les No Pants Day) ! Quand d'autres organisent déjà des défilés de haute couture avec des mannequins nus (voir le défilé Rick Owens de la Fashion Week de cette année). Demain, les Femen devront se rhabiller pour manifester...

Expérimentez ce futur

Aujourd'hui...

Quitter ses fringues pour visiter une expo

29 avril 2015 - A la National Gallery of Australia de Canberra, l'expo rétrospective de l'artiste américain James Turrell propose des visites guidées très dépouillées, puisqu'elles sont réservées à un public entièrement dénudé...

Aujourd'hui...

Pédaler nu pour les droits des cyclistes

29 avril 2015 - Suite à l'accident d'un cycliste, des centaines d'Australiens ont enfourché leur bicyclette dans les rues de Melbourne pour exiger des mesures de protection. Petite précision : ils étaient nus...

Aujourd'hui...

Prendre un bain de foule sans son maillot

29 avril 2015 - Plus de 1000 nageurs se sont rassemblés lors de la 3e édition de la "Sydney Skinny", un événement australien où l'on parcourt 900 m à la nage au beau milieu de l'océan, dans le plus simple appareil...

Aujourd'hui...

Rejoindre un flashmob dénudé par amour de l'art

29 avril 2015 - Le photographe américain Spencer Tunick a fait poser 110 volontaires mexicaines complètement nues, dans une rue de San Miguel de Allende. Une approche artistique originale pour célébrer le Jour des Morts...

Ils ont détecté ces innovations

  est éclaireur SoonSoonSoon

Maury
Alexia

Élite






Découvrez d'autres visions du monde de demain

... et demain ?

Le cinéma sera un jeu d'enfants

Demain, le cinéma (re)deviendra ludique. Vous jouerez <strong>dans</strong> les films et <strong>pendant</strong> les films…

... et demain ?

Les chats prendront le pouvoir

Demain, le monde sera contrôlé par les chats… <br>

... et demain ?

Vous serez underground

Demain, vous vivrez six pieds sous terre, dans une ambiance résolument underground…

... et demain ?

Le plastique brillera par son absence

Demain, le plastique se fera de plus en plus discret, jusqu’à disparaître complètement de votre vie. Et c’est dans son absence que vous commencerez à le trouver fantastique…

... et demain ?

Votre GPS fera sa crise de la quarantaine

Demain, votre GPS fera sa crise de la quarantaine. Comme toutes les 1.024 semaines*, il se mettra à buguer.

<< Voir toutes nos visions du futur

Vous aimez SoonSoonSoon ? Dites-le !

Actualités

Appel à speakers au BlendWebMix

Appel à speakers au BlendWebMix

« Envie de partager votre expertise auprès de 200 webmakers ? L'appel à conférenciers pour BlendWebMix est ouvert ! Tech, Business, Design, 3 grands axes pour aborder tous les sujets du web aujourd'hui...»

lire plus

Positive Impact Tour

Positive Impact Tour

« Samedi 18 mai, ne vous étonnez pas s’il n’y a pas un chat dans les rues de Paris. Tout le monde a rendez-vous Porte de Versailles, au salon VivaTech 2019...»

lire plus

TEDxBelleville

TEDxBelleville

« La première édition du TEDxBelleville aura lieu le mardi 16 avril à 18h30 chez Leonard Paris. Pour ce lancement, le thème sera : "On the Edge"...»

lire plus

1 2 3

Le futur, c'est par où ?

la carte des innovations SoonSoonSoon Voir la carte des innovations

Interview

Nidé Plateforme de co-création de produits cosmétiques

« Dans les cosmétiques [...] l'offre est très large et pourtant les problématiques réelles des vrais gens de la vraie vie ne sont pas considérées. »

L’équipe Herman Miller France Première entreprise à avoir intégré la solution Tontine RSE

« L’idée est de faire des économies en interne qui sont valorisées et d’en faire profiter à la fois l’entreprise et la société. »

Julie Coudry Co-fondatrice de la startup JobMaker

« Beaucoup d’entreprises ont compris que de donner de l’autonomie, du pouvoir sur eux-mêmes à leurs collaborateurs était une bonne stratégie business. »

1 2 3

Voir toutes les interviews