Inscrivez-vous !

Prenez un temps d'avance
Inscrivez-vous et recevez chaque semaine les meilleures innovations du moment

Demain, Vous partirez en week-end dans l'espace

Nos visions du
monde de demain

Chaque semaine, Soon Soon Soon vous offre une vision inédite du monde de demain. Inscrivez-vous et recevez-la dans votre boite mail :

Demain le tourisme spatial sera vraiment bon marché. Vous pique-niquerez alors sur la lune, partirez en week-end sur Pluton et poserez un RTT pour bronzer rouge sur les plages de Mars. Attention au coup de soleil...

Demain, prendre une navette pour un week-end dans l'espace avec Space-SNCF sera moins cher que d'aller à Lille pour voir l'oncle Emile. Pour les vacances, il vous faudra alors choisir entre une Thalasso de gaz sur Pluton, les nuits folles et interminables du Club Med de Pluton ou les plages blanches de St Jean-de-la-Lune. Ou un trip itinérant avec votre Guide du Routard de la Galaxie et votre carte Michelin des étoiles, pour explorer ces petits B&B martiens et plonger tout nu dans la voie lactée. Mais un conseil : évitez les retours sur Terre du dimanche soir. Une recommandation Alien Futé.

En attendant l'avènement d'un low-cost intergalactique, découvrez déjà comment voyager dans l'espace à moindres frais. Pour quelques centaines d'euros, ramenez un souvenir de l'espace comme si vous y étiez allé: une photo de la terre vue du ciel que vous aurez shooté vous-même. Ou faites rêver vos enfants en envoyant leurs jouets en orbite. Et si vous voulez faire plaisir à Papi, envoyez-le dans l'Espace grâce à un satellite fait pour lui.

Expérimentez ce futur

Aujourd'hui...

Aider un astronome à découvrir de nouvelles galaxies

22 septembre 2013 - Le projet SpaceWarps vous invite à scruter les étoiles pour aider les scientifiques à y dénicher de nouvelles galaxies. La chasse aux étoiles est ouverte!

Aujourd'hui...

Mettre les jouets de ses enfants en orbite

22 septembre 2013 - Parce que ses enfants voulaient voyager dans l'Espace, Nicholas L. a envoyé leurs jouets faire un tour dans la stratosphère. Avec un satellite et une caméra faits maison...

Aujourd'hui...

Photographier les étoiles depuis un satellite home made

22 septembre 2013 - Le satellite Ardusat vient de s'envoler dans l'espace avec à son bord plein d'appareils photos. Prenez le contrôle de l'un d'entre eux et shootez les étoiles au plus près...

Aujourd'hui...

Envoyer Papi dans l'espace

22 septembre 2013 - La société Elysium Space propose d'envoyer les cendres de vos aïeux dans un satellite qui tournera pendant plusieurs années autour de la Terre. Histoire de leur offrir un voyage interstellaire...

Ils ont détecté ces innovations

  est éclaireur SoonSoonSoon

Lise
Cussonneau

Confirmé






Découvrez d'autres visions du monde de demain

... et demain ?

Vous mangerez votre chapeau

Demain, absolument tout se mangera. Tous les produits de consommation seront 100% comestibles. Vous vous délecterez d’objets simples, cuisinés sainement, avec des ingrédients frais, locaux et de saison…

... et demain ?

Vous tirerez votre épingle du jeu

<strong></strong>Demain, vous remettrez tous vos titres en jeu. <strong></strong><br>Vous sortirez de votre zone de confort pour vous améliorer à tous les niveaux, grâce à des “serious games” qui ne se prennent pas au sérieux… Vous tirerez votre épingle du jeu.<br>

... et demain ?

Vous ferez le pont sans le savoir

Demain, vous ferez le pont tous les jours, sans avoir à attendre <a href="https://www.youtube.com/watch?v=VkbSlwkg-7o" target="_blank">le joli mois de mai</a>. Entre les générations, entres les cultures, entre les métiers… Vous ferez le pont de mille et une façons, dans les deux sens, au propre comme au figuré.

... et demain ?

Vous recyclerez tout, même vos idées

Demain, vous ne jetterez plus rien. Vous recyclerez tout. Dans un monde sans déchet, vous vous emploierez à tout réemployer…

... et demain ?

Le cinéma sera un jeu d'enfants

Demain, le cinéma (re)deviendra ludique. Vous jouerez <strong>dans</strong> les films et <strong>pendant</strong> les films…

<< Voir toutes nos visions du futur

Vous aimez SoonSoonSoon ? Dites-le !

Actualités

Up Fest

Up Fest

« RDV le 22 juin à La Bellevilloise pour la 5ème édition du UP Fest sous le signe des rupture(s) !»

lire plus

Avantex Fashion Pitch

Avantex Fashion Pitch

« Cette année encore, le salon international Avantex Paris qui se tiendra du 16 au 19 septembre prochains fera la part belle aux startups qui transforment le marché de la mode... Les candidatures sont ouvertes !»

lire plus

USI 2019

USI 2019

« USI pour Unexpected Sources of Inspiration. Rendez-vous les 24 et 25 juin au carrousel du Louvre pour assister aux interventions d'une vingtaine de speakers hors normes !»

lire plus

1 2 3

Le futur, c'est par où ?

la carte des innovations SoonSoonSoon Voir la carte des innovations

Interview

Stefano Mancuso Biologiste, auteur et professeur de botanique à l’université de Florence

« Chez les végétaux, l’emphase est toujours produite pour le groupe, jamais pour un seul végétal. Chez les animaux c’est l’inverse, l’emphase est davantage tournée vers l’individu. »

Peter Warman Co-fondateur et CEO de Newzoo

« Le e-sport est devenu un véritable business qui peut remplir des stades, avec des sponsors sérieux. »

Hélène Allain Directrice du festival Futur.e.s

« Le numérique ce n’est plus : "regardez tout ce que l’on peut faire" mais "regardez ce qu’il est souhaitable de faire" »

1 2 3

Voir toutes les interviews