Inscrivez-vous !

Prenez un temps d'avance
Inscrivez-vous et recevez chaque semaine les meilleures innovations du moment

Ça m'éneeeeeerve !!!

aujourd'hui...



Louer une pièce meublée pour tout y casser



2 avril 2013

La Anger Room est une pièce où vous pourrez soulager votre colère. Pour 25 dollars on vous accorde 5 min pour tout casser : TV, chaise, ordi...

Détecté par :

Benoit
Bochu

Etats-Unis

voir la carte des innovations

Factures, ruptures, problèmes de voiture, vergetures... parfois la vie est dure et vous avez envie de tout péter.

Il existe un lieu pour vous décharger de votre colère. La texane Donna Alexander a imaginé Anger Room, une pièce à louer où les énervés peuvent se lâcher. Après avoir payé 25 dollars, on vous équipe d'une combinaison, d'un casque, et surtout d'une batte de Baseball. On vous laisse alors seul pendant 5 minutes dans une pièce meublée. Vous l'avez compris : il vous suffit de tout casser. Faites péter les écrans d'ordinateur, dézinguez les mannequins en plastique et acharnez-vous sur les meubles. Tout sera remplacé pour le prochain colérique. Interrogé par le DailyMail, un psychologue affirme néanmoins que "ce mode de défoulement provoque en fait davantage de colère et d'agressivité". Pensez donc à prendre un abonnement...

Découvrez la vidéo-souvenir de Danny l'énervé en plein défoulement:

D'autres plans du même genre sur notre page FaceBook. Restez branché !

... et demain ?

Demain, vous extérioriserez votre trop plein d’énergie et votre impatience dans des lieux dédiés à ça : vous crierez, vous hurlerez et casserez tout le mobilier.

Lire plus




Sur le même thème Vous ferez la révolution dans votre salon


Aujourd'hui...

Se défouler à distance grâce à un paintball connecté

2 avril 2013 - Paintbot est le premier flingue à billes activable par Tweets. Idéal pour dégainer en toute impunité. Votre téléphone portable...

Aujourd'hui...

Echapper aux caméras en enfilant un bonnet d'anonymat

2 avril 2013 - Pour profiter des espaces publics sans être fliqué, enfilez le bonnet-IR, un bonnet spécial qui empêche les caméras de vous identifier...

Aujourd'hui...

Jouer les émeutiers sans faire de quartier

2 avril 2013 - RIOT est un jeu-simulateur d'émeutes en pixel art, ultra-documenté et ultra-réaliste. Choisissez votre camp (CRS ou manifestant) et cassez tout...



Découvrez d'autres innovations Attitude+façon


Aujourd'hui...

Regarder des photos-souvenirs avec les doigts

29 octobre 2014 - A Singapour, le projet "Touchable Memories" permet à des aveugles de "voir" des photos-souvenirs imprimées à l'aide d'une imprimante 3D. Voir avec les doigts...

...et demain ?

Les sourds et les aveugles seront bioniques

Aujourd'hui...

Recycler son petit coeur brisé dans un musée

11 janvier 2012 - Découvrez le Musée des coeurs brisés qui expose des objets issus du quotidien de couples qui ont volé en éclat. Et recyclez votre ex-relation.

...et demain ?

Vous aurez droit à une seconde vie

Aujourd'hui...

Suivre les cours à distance grâce à un robot : testé avec Jeanne

8 octobre 2014 - Clouée au lit pendant plusieurs mois suite à une opération de la colonne vertébrale, Jeanne poursuit normalement sa scolarité grâce au robot Beam: elle peut suivre les cours et interagir avec la classe... comme si elle y était !

...et demain ?

Vous testerez les innovations du futur

Aujourd'hui...

Exploiter des parents pour emmener ses enfants à l'école

10 décembre 2014 - Avec Hopways, vous pouvez désormais faire accompagner vos enfants à l'école par d'autres parents en mutualisant vos déplacements. Et ça marche aussi pour les emmener au stade, à la piscine, au cours de dessin, etc.

...et demain ?

Vous partagerez la voiture, l'avion, le musée...

Aujourd'hui...

Immortaliser une personnalité avec un jeu vidéo

18 septembre 2013 - Les développeurs du jeu Total War Rome ont rendu un hommage inédit à un jeune fan, décédé à l'âge de 24 ans : ils l'ont intégré dans la dernière version du jeu sous les traits d'un soldat romain...

...et demain ?

Vous jouerez avec l'actu

Aujourd'hui...

Comment démasquer une intelligence artificielle

1 février 2012 - Apprenez à distinguer un être humain d'une IA dans vos échanges email, sur les forums et les tchats. Grâce au test de Turing.

...et demain ?

Vous vivrez le grand amour avec une intelligence artificielle

Voir toutes les innovations Attitude+façon

Vous aimez SoonSoonSoon ? Dites-le !

Actualités

BE GREEN

BE GREEN

« Et un nouveau Shot dans la collection! Nous publions aujourd'hui notre nouveau cahier d'innovations sur la nouvelle ère des "Green lifestyles". Pour prendre un shot d'inspiration sur les nouvelles tendances du développement durable... »

lire plus

Soon Soon Soon devient partenaire d'IntoTheMinds

Soon Soon Soon devient partenaire d'IntoTheMinds

« Soon Soon Soon (Paris) et IntoTheMinds (Bruxelles) ont décidé d'allier leurs forces pour proposer aux entreprises un service complet allant de la détection des tendances en amont, à leur implémentation en aval. »

lire plus

Terra incognita

Terra incognita

« Samedi 28 se tient la seconde édition des TEDx Cannes, autour du thème : Terra incognita - nouvelles frontières, nouveaux défis. Foncez rencontrer scientifiques, photographes-reporters, artistes : les explorateurs modernes... »

lire plus

1 2 3

Le futur, c'est par où ?

la carte des innovations SoonSoonSoon Voir la carte des innovations

Interview

Ana María Botero Mora Directrice de l’ACI, l’agence en charge de l’innovation pour Medellin

« Medellin a pu devenir la ville la plus innovante au monde car il y a eu une évolution dans la mentalité politique. Au cours des 12 dernières années, nonobstant le parti politique, il y a eu une continuité dans les différentes administrations. »

Vincent Callebaut Architecte

« Les villes vont devenir des écosystèmes, les quartiers des forêts, où chaque bâtiment va fonctionner comme un arbre habité qui produit son énergie par photosynthèse, qui transforme ses déchets en énergie sur place... »

Fabien Ben N'Sir Organisateur du TEDx Cannes

« Nous entrons dans une ère post-digitale, où on ne distingue plus que deux états chez l’individu : en ligne, ou endormi. »

1 2 3

Voir toutes les interviews