Inscrivez-vous !

Prenez un temps d'avance
Inscrivez-vous et recevez chaque semaine les meilleures innovations du moment

Ça m'éneeeeeerve !!!

aujourd'hui...



Louer une pièce meublée pour tout y casser



2 avril 2013

La Anger Room est une pièce où vous pourrez soulager votre colère. Pour 25 dollars on vous accorde 5 min pour tout casser : TV, chaise, ordi...

Détecté par :

Benoit
Bochu

Etats-Unis

voir la carte des innovations

Factures, ruptures, problèmes de voiture, vergetures... parfois la vie est dure et vous avez envie de tout péter.

Il existe un lieu pour vous décharger de votre colère. La texane Donna Alexander a imaginé Anger Room, une pièce à louer où les énervés peuvent se lâcher. Après avoir payé 25 dollars, on vous équipe d'une combinaison, d'un casque, et surtout d'une batte de Baseball. On vous laisse alors seul pendant 5 minutes dans une pièce meublée. Vous l'avez compris : il vous suffit de tout casser. Faites péter les écrans d'ordinateur, dézinguez les mannequins en plastique et acharnez-vous sur les meubles. Tout sera remplacé pour le prochain colérique. Interrogé par le DailyMail, un psychologue affirme néanmoins que "ce mode de défoulement provoque en fait davantage de colère et d'agressivité". Pensez donc à prendre un abonnement...

Découvrez la vidéo-souvenir de Danny l'énervé en plein défoulement:

D'autres plans du même genre sur notre page FaceBook. Restez branché !

... et demain ?

Demain, vous extérioriserez votre trop plein d’énergie et votre impatience dans des lieux dédiés à ça : vous crierez, vous hurlerez et casserez tout le mobilier.

Lire plus




Sur le même thème Vous ferez la révolution dans votre salon


Aujourd'hui...

Se défouler à distance grâce à un paintball connecté

2 avril 2013 - Paintbot est le premier flingue à billes activable par Tweets. Idéal pour dégainer en toute impunité. Votre téléphone portable...

Aujourd'hui...

Jouer les émeutiers sans faire de quartier

2 avril 2013 - RIOT est un jeu-simulateur d'émeutes en pixel art, ultra-documenté et ultra-réaliste. Choisissez votre camp (CRS ou manifestant) et cassez tout...

Aujourd'hui...

Echapper aux caméras en enfilant un bonnet d'anonymat

2 avril 2013 - Pour profiter des espaces publics sans être fliqué, enfilez le bonnet-IR, un bonnet spécial qui empêche les caméras de vous identifier...



Découvrez d'autres innovations Attitude+façon


Aujourd'hui...

Exploiter des parents pour emmener ses enfants à l'école

10 décembre 2014 - Avec Hopways, vous pouvez désormais faire accompagner vos enfants à l'école par d'autres parents en mutualisant vos déplacements. Et ça marche aussi pour les emmener au stade, à la piscine, au cours de dessin, etc.

...et demain ?

Vous partagerez la voiture, l'avion, le musée...

Aujourd'hui...

Se réveiller de bonne odeur

22 janvier 2015 - Finis les réveils en sursaut et les sonneries stridentes. Avec SensorWake, faites-vous réveiller par le doux parfum du café ou des croissants chauds...

...et demain ?

Vous parlerez avec le nez

Aujourd'hui...

Ecouter un objet vous raconter ses souvenirs

20 mars 2012 - ECHO, un petit système portable créé par le designer SH.Cheng vous permettra bientôt d'associer des souvenirs vocaux à des objets du quotidien.

...et demain ?

Dialoguer avec votre cactus sur twitter

Aujourd'hui...

Recevoir un SMS parfumé

6 février 2014 - Grâce à l'oPhone, vos amis vont pouvoir vous envoyer des textos agrémentés d'un parfum sélectionné par leurs soins. L'avenir de la communication pourrait bien passer par le nez...

...et demain ?

Les réseaux virtuels s'incarneront dans la vie réelle

Aujourd'hui...

Il parle trop ? Dites-lui avec le Talk-o-Meter

6 novembre 2011 - Demain, vous ré-apprécierez son silence. En attendant, utilisez le talk-o-meter pour lui montrer que vous ne pouvez pas en placer une.

...et demain ?

Vous profiterez d'un nouveau luxe: le silence

Aujourd'hui...

Vous ne pourrez plus lui faire le coup de la panne

25 janvier 2012 - Enfilez une salopette et testez les Self Garages : des garages en libre service où c'est vous qui faites le boulot. Et des économies.

...et demain ?

Vous reprendrez les choses en main

Voir toutes les innovations Attitude+façon

Vous aimez SoonSoonSoon ? Dites-le !

Actualités

Startup Keynote spécial Data

Startup Keynote spécial Data

« Pour tout comprendre sur l'impact, les enjeux et les perspectives de la Data, rendez-vous le 5 février à la Gaité Lyrique pour une Startup Keynote spéciale! »

lire plus

C'est la Neuvième

  C'est la Neuvième

« La prochaine Biennale de Saint Etienne se tiendra du 12 mars au 12 avril, et interrogera "les sens du beau" : que disent les formes des objets sur les modes de vie et notre société? Soon Soon Soon est partenaire... »

lire plus

Hook moi ce bon plan !

Hook moi ce bon plan !

« Chaque jour, Hook - la nouvelle app de Merci Alfred - vous refile un nouveau bon plan dans votre iPhone. Des chiffres, des tutos, des adresses, etc. A télécharger d'urgence! »

lire plus

1 2 3

Le futur, c'est par où ?

la carte des innovations SoonSoonSoon Voir la carte des innovations

Interview

François-Xavier Bois Fondateur de l'agence numérique Kernix

« L’avènement de l’internet des objets et de tous les capteurs connectés qui vont bientôt nous entourer, va déclencher un véritable raz-de-marée de données. »

Minh Man Nguyen Co-fondateur du WOMA (au centre de la photo avec la casquette)

« Il y a un vrai besoin d’arrêter de consommer à tout va, un besoin de promouvoir la création, un besoin de faire. […] Après avoir passé près de 15 ans derrière un écran d’ordinateur à surfer sur le virtuel, nous ressentons une envie de concret. »

Pierre Alzingre Fondateur de Visionari, agence de conseil en innovation

« La Génération Z est plus solidaire, plus entreprenante que les générations précédentes [...]. Je suis certain qu'elle va faire exploser les régimes en place, non par la révolution, mais par une simple clarté d’esprit associée à la force de l’action. »

1 2 3

Voir toutes les interviews