Inscrivez-vous !

Prenez un temps d'avance
Inscrivez-vous et recevez chaque semaine les meilleures innovations du moment

aujourd'hui...



Trouvez le film qui correspond à votre humeur



4 janvier 2012

Testez CultureWok, le 1er moteur de recherche sensitif qui trouve films, livres, et sons qui vous correspondent.

Détecté par :


La rédaction

France

voir la carte des innovations

Demain, c'est votre TV qui choisira le film pour vous. Elle détectera votre humeur du moment et vous proposera le programme qui vous correspond le mieux.

En attendant demain, testez le premier moteur de recherche sensitif. Culturewok est une plateforme qui fonctionne à l'intuition. Vous notez votre humeur – ou votre besoin émotionnel – du moment en fonction de 14 critères (Drôle, Contemplatif, Décalé, Effrayant, etc.) et le moteur vous trouve le film adapté, la musique ou le bouquin qui vous convient le mieux à cet instant ! Pour Drôle + Décalé + Spectaculaire + Onirique, CultureWok nous a déniché Bubba Hop-Tep, un nanar délirant avec Elvis-Presley vieux qui combat des momies dans un hospice. Le film idéal pour se changer les idées après une rentrée sur les chapeaux de roue. Et ne pas prendre 2012 trop au sérieux...

On vous laisse découvrir ce que CultureWok vous propose pour De l'amour + Sensuel + Décalé + Effrayant.

D'autres plans du même genre sur notre page FaceBook. Restez branché !

... et demain ?

Demain, on lira vos émotions sans que vous ayez besoin de vous exprimer. Votre téléphone et votre TV connaîtront alors toutes vos pensées.

Lire plus




Sur le même thème Les technos émotionnelles liront dans vos pensées


Aujourd'hui...

Le skateboard à guider par la pensée

29 février 2012 - Les doux désaxés de l'agence Chaotic Moon lancent The Board of Awesomeness. Une planche de skate 100% téléphatique

Aujourd'hui...

La pièce de théâtre qui se déplace dans votre cerveau

15 février 2012 - Le metteur en scène Joris Lacoste déplace le spectacle dans votre tête en hypnotisant tous les spectateurs. Au Centre Pompidou de Metz en mars.

Aujourd'hui...

Découvrez ce que pense votre voisin de métro

4 janvier 2012 - Découvrez les pensées secrètes des passants qui fréquentent chaque jour le métro avec ce mini-docu interactif. Plein de poésie.

Aujourd'hui...

Apprenez à lire la carte du Paris émotionnel

4 janvier 2012 - Découvrez les points émotionnels chauds de l'Est de Paris avec la carte de la ville version émotion créée par l'artiste Christian Nold.

Aujourd'hui...

Echangez vos émotions contre une chanson

4 janvier 2012 - Échangez vos idées noires contre une chanson qui file la pêche avec le site Emotional BagCheck. Sans un mot. Pas de mal à se faire du bien!



Découvrez d'autres innovations Attitude+façon


Aujourd'hui...

Remplacer la tondeuse par une chèvre à gazon

17 avril 2012 - Laissez la tondeuse à gazon au garage et louez plutôt une chèvre ou un mouton. Garanti 100% écolo, silencieux et sans démarrage capricieux...

...et demain ?

Choisissez un LOL cat pour président

Aujourd'hui...

Rester connecté à tout moment avec son enfant

9 mai 2014 - Tinitell est un bracelet à attacher au poignet. Votre petit dernier pourra ainsi vous appeler en un clic et vous saurez à tout moment où il se trouve...

...et demain ?

Vous élèverez vos enfants avec un robot bienveillant

Aujourd'hui...

Vivre des amours chiennes dans un Love Hotel canin

6 mai 2013 - Il existe au Brésil un Motel d'un genre particulier : il n'accueille que des couples canins qui veulent y convoler discrètement. Les coquins...

...et demain ?

L'homme sera le meilleur ami du chien

Aujourd'hui...

Retrouver sur un ebook l'odeur d'un vieux bouquin

17 juillet 2013 - A force de lire des romans sur tablette numérique, vous avez oublié l'odeur si particulière du livre imprimé... Et si vous retrouviez ce doux parfum en le vaporisant autour de votre iPad ?

...et demain ?

Vous reprendrez bien une dose de réel

Aujourd'hui...

Faire Harvard depuis le fond de son hamac

3 septembre 2013 - Avec Coursera, vous pouvez suivre les cours des plus prestigieuses universités du monde entier, où que vous soyez. Et sans passer d'oral à l'entrée.

...et demain ?

Vous deviendrez Polytechnicien sans passer d'examen

Aujourd'hui...

Faire ronronner un chat grâce à sa souris (d'ordi)

25 mars 2013 - iPet Companion est un site qui vous permet de jouer avec des chats à des milliers de kilomètres. Par caméra, robot et wifi interposés...

...et demain ?

La distance rapprochera les amoureux

Voir toutes les innovations Attitude+façon

Vous aimez SoonSoonSoon ? Dites-le !

Actualités

Soonoscope FabLife

Soonoscope FabLife

« Le Soonoscope 9 sort bientôt... En attendant, découvrez les valeurs et les innovations du phénomène "FabLife" dans le Soonoscope 8, et comment les marques peuvent faire face à la révolution des "makers"... »

lire plus

Bee & You

Bee & You

« Afin de lutter contre la disparition des abeilles, Bee&You vous propose d'en adopter en parrainant une ruche... »

lire plus

Les Vénus de l'innovation

Les Vénus de l'innovation

« La 2e édition des Vénus de l'innovation événementielle se déroulera le 5 novembre prochain au salon Heavent, au parc des Expositions, porte de Versailles. »

lire plus

1 2 3

Le futur, c'est par où ?

la carte des innovations SoonSoonSoon Voir la carte des innovations

Interview

Pascale de Rozario Sociologue, directeur de recherche au Cnam

« Chaque salarié, quels que soient sa vie, ses mérites et ses démérites, doit pouvoir faire de ses expériences un beau projet, une autre histoire. Cela s’appelle la méritocratie, [...] il s'agit de valoriser des compétences et des savoirs-faire pour les faire reconnaître. »

Frédéric Lenoir Philosophe, sociologue, et écrivain français, spécialiste des religions et spiritualités

« Face à la tendance dominante calquée sur le modèle de développement économique depuis plusieurs siècles en Occident, se développe une tendance minoritaire mais significative: [...] c’est dans le monde alternatif que l’on cherche les solutions du monde de demain. »

Marylène Patou-Mathis Préhistorienne

« Les grandes innovations de l'histoire ne sont pas advenues par hasard.[...] A un moment donné, le matelas de connaissances humaines et le développement du cerveau ont permis aux individus d'imaginer, de comprendre, d'utiliser. L'innovation était "dans l'air". Il suffisait de la voir et de la capter. »

1 2 3

Voir toutes les interviews